Maria A. Gradchen
Nombre de messages : 14 Age : 31 ▬ Avatar : Clemence Poesy. ▬ Crédit : Lunee. ▬ identity Pix` : Date d'inscription : 04/04/2009
Moi, toujours Moi Relations: Jukebox: Les Rolling Stones vaincront Tout le reste:
| Sujet: Let's spend the night together. { J.Bell ; FREE. Dim 5 Avr - 14:03 | |
| Modèle de fiche inspiré par © Brooklyn Van der Linden. © Fox : Acide Édulcoré. | FREE ; COME ON BABY. ; Hadrien deuxième prénom & nom au choix. Âge: 19 ans. Histoire: Il n'y a aucune contrainte, faites ce que vous voulez de sa vie :p Sans oublier cependant pas d'inclure Maria dans l'histoire & qu'il fait partie des riches. Traits de caractère: Pessimiste ; se demande en permanence le sens de la vie ; drôle néanmoins ; cynique ; rebelle ; aime la fête, le sexe, la drogue et l'alcool. Avatar: Jamie Bell - très très peu négociable (;
|
MARIA & HADRIEN.
- Spoiler:
« Mais la vie est dure, chérie... »
Il allait encore partir dans un de ses délires pseudo-romantico-dépressifs qui se prenait pour de la philosophie. C'était peut-être ça. Mais franchement, Maria n'en avait rien à foutre, et le seul moyen de le couper c'était le sexe.
« Tais-toi et embrasse moi. »
Presque à contre cœur, Hadrien déposa son joint dans le cendrier et vint effectuer son devoir en plein milieu du salon ; pas le temps d'aller jusqu'à la chambre. C'était toujours comme ça, entre eux. Ils passaient leur temps à demander à l'autre de se taire, à essayer de lui faire du mal par la parole, mais il n'y arrivait jamais. Ils s'aimaient trop. D'une amitié inconditionnelle qui avait commencé quelques années plus tôt, ils étaient vite passés au sexe. L'amour, ça pouvait attendre ; lui comme elle ayant été blessé au cœur par le passé, ils n'avaient pas hâte de recommencer. On pouvait les considérer comme un couple très très libertin, ou alors comme des amis très très proches. Ils ne se vexaient pas quand l'un quittait l'autre pour une nuit, histoire de changer de partenaire de temps à autres. Leur relation était bien simple ; c'était les gens autour d'eux qui se compliquaient la vie. Ils n'étaient que des meilleurs amis qui couchaient ensemble pour assouvir leur pulsions sexuelles. Point barre.
Au bout d'un moment, Hadrien roula sur le côté. Fixant un point au plafond d'un regard sombre, il laissa planer le silence.
« Et ben, sale égoïste... T'as été rapide. » Silence. « Tu boude ? » Re-silence. « Oh, Hadrien ! ... Tu m'fais la gueule ? »
Elle lui balança un coup de poing dans l'épaule, le forçant à la regarder. D'un air très sérieux, comme un enfant qui se demande comment font les oiseaux pour voler, il lui posa la question :
« Dis, Maria... Tu crois qu'on est amoureux mais qu'on n'ose pas se l'avouer ? » « Non. »
Elle avait répondu d'un ton brusque, sans s'en rendre compte. Il la regarda de travers, mais elle ne le vit pas, déjà trop occupée à s'échapper vers la salle de bains. Non, pas question pour elle qu'ils tombent dans cette connerie qu'était l'amour.
Mais c'était trop tard. Le doute s'était installé entre eux.
| |
|