AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 delsey haravon ; she believes in fairytales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delsey H. Julliards
    DELSEY • you don't know what it's like to be me.

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
▬ Avatar : Demi Lovato <333
▬ Crédit : lex <3
▬ Humeur : confused but happy .
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: angels on тhe moon by тhriving ivory.
Tout le reste:

MessageSujet: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Dim 29 Mar - 22:24

« Delsey Haravon Julliards »
Feat. Demi Lovato



    Age : 18 ans
    Birthday : 17 mars 1991
    Étude : le droit, elle veut être avocate.
    Groupe : the Rich



    (c) k-rochou



    _ Chacun son histoire »_

    THEY MET, AND IT STARTED.


    C’était une journée plus que banale dans le monde. Une journée sans signification, ça n’était pas Pâques, ni Noël. Vous savez, ces journées que vous ne comptez plus parce qu’il y en a trop? Eh bien cette journée était l’une d’entre elles. Par contre, ce qu’on ne savait pas, c’est que cinq mois plus tard, cette journée précise aurait une signification importante. Du moins, pour deux personnes. Je vous présente Gabella Prinston, une jeune femme âgée à cette date de dix-huit ans tout juste et Frank Julliards, âgé de vingt belles années. Les deux étaient des étudiants à l’université d’Australie, à Sydney. Rien de plus pertinent, rien de plus génial. Ils étaient deux personnes banales, à l’exception près que Frank était le fils d’un des plus riches d’Australie, et que Gabella était la fille d’une chanteuse d’opéra réputée. Par contre, personne n’était vraiment au courant. Les deux étaient le clichée parfait de tout les lycées, mais à l’université. Frank était dans l’équipe de football de l’université et Gabella, elle donnait des cours de tutorat. C’était l’intello de service, et il était le populaire se foutant carrément de tout le monde. Sauf que cette journée, le vingt-sept septembre mille neuf cent quatre-vingt six, les deux jeunes gens se heurtèrent dans le couloir. On pourrait croire que c’était rien, mais en fait, c’était tout. Gabella était là, en train de ramasser ses livres, coiffée avec une queue de cheval, et Frank, lui était debout à se demander s’il devait l’aider, ou pas. Lorsqu’il se décida finalement à l’aider, elle avait déjà terminée de tout ramasser. Elle lui passer ses deux livres de géographie qu’il tenait à la main et elle reprit son chemin direction son cours de gestion d’entreprise. Pour le moment, vous pourriez croire que Gabella était laide et habillée vachement pas à la mode, mais au contraire, elle était belle, sublime même, avec ses allures polynésiennes, et elle était habillée d’une façon chic, mais à la mode en même temps. Enfin bref, le lendemain matin, Frank vint à la rencontre de Gabella.

    « Hey!
    « Hum… On se connaît ?
    « Pas vraiment, mais je suis le mec qui t’as foncé dedans hier.
    « Ah, celui qui reste planté à me regarder ramasser les livres? Sympa’
    « Écoute, je suis désolé.
    « Ouais ouais, je l’ai déjà entendue celle-là!
    « Je t’invite à dîner demain soir, ça te va ?
    « Tu vas me faire faux bond ?
    « Non.
    « Alors ça me va.

    Et c’est là que leur histoire débuta, une histoire digne des contes de fées. En fait, les deux jeunes gens se côtoyèrent de plus en plus, brisant donc le cliché des populaires ne parlant pas aux intellos, ils étaient liés, digne d’être ensemble. Les deux s’aimaient pour qui ils étaient, et non pour quel poste ils occupent dans l’université. Ce fut comme ça durant tout près de quatre mois après tout ceci, les deux jeunes adultes étaient toujours aussi liés et après quatre mois, ils s’échangèrent un baiser, à la fois passionné et amoureux. C’était définitif, ils savaient au fond d’eux qu’ils étaient destinés à vivre leur vie ensemble.

    SHE EXISTS, TOO BAD.


    Ça faisait environ quatre belles années que nos deux tourtereaux vivaient une idylle parfaite. Ils étaient mariés depuis environ un an, ils étaient aussi très heureux. Ils vivaient ensemble dans une villa à Sydney, non loin du restaurant où ils ont eus leur premier rancard. Gabella avait été diplômée en direction d’entreprise et elle gérait désormais une entreprise de mode, quant à Frank, il avait été diplômé en géographie et il voyageait quand il le pouvait. Les deux adultes désormais âgés respectivement de vingt-deux et vingt-quatre ans étaient présentement à l’hôpital de Sydney, un grand hôpital bordé par l’océan. C’était magnifique comme vue, mais là n’était pas l’important. Gabella allait accouchée. Je vous passe les détails de l’accouchement. C’est le dix-sept mars mille neuf cent quatre-vingt onze à huit heures vingt-neuf du matin que la jeune et jolie Delsey vint au monde. Le nom qui lui fut donné, Delsey, fut choisi par les deux parents, quant à son deuxième prénom, Haravon, il était donné à la jeune fille en l’honneur de la mère de Frank, morte d’un cancer alors que le jeune homme était âgé de cinq ans.

    I'M STILL YOUNG, NO?


    L’enfance de la belle Delsey fut, pour ainsi dire, parfait. Elle vivait dans une belle villa d’Australie, grandissait normalement, avait des passions telles le chant et le sport. La jeune fille entra donc à cinq ans à la maternelle et elle se fit tout de suite appréciée. La popularité s’était donc déjà immiscée dans la vie de la brunette. La vie en Australie était belle, les enfants étaient nombreux et Delsey Haravon grandissait bien, elle apprenait vite, et tout allait pour le mieux. Dans son école privée de Sydney, elle excellait dans tous ses cours, ce qui surprenait ses parents et ses professeurs.

    « Elle tient de toi ma belle.
    « Et toi, t’avais des belles notes aussi!
    « Oui, mais personne ne te bat.
    « De quoi vous parlez ?
    « De notre passé ma puce.
    « Et vous l’aimiez, votre passé?
    « Oui, mais moins que notre présent.
    « Et pourquoi?
    « Parce que tu n’y étais pas.

    La famille était unie. Tout était parfait, rien ne manquait. La vie à Sydney était facile avec Frank et Gabella. En plus d’être appréciés par beaucoup de gens, ils étaient aussi dans les plus riches de la ville. Par contre, le conte de fée de la famille Julliards se brisa le sept décembre deux milles, alors que Delsey était âgée de neuf ans. Cette journée-là, Gabella Prinston décéda. Une fusillade à son emploi. Elle en est l’une des seules victimes. Ce qui fut dévastateur pour Frank et Delsey. Les deux se soutinrent pendant tout près d’un an et demi. Mais lors des vacances d’été de l’année deux milles deux, trois semaines avant l’entrée au lycée de Delsey, Frank décida de déménager. Loin, loin de Sydney. Ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Et donc, en moins de deux la villa était vendue et la petite famille Julliards composée de deux membres était partie pour Londres, en Angleterre. Endroit où le climat est beaucoup moins joyeux qu’à Sydney.

    THANKS, YOU SAVED ME.


    Ce fut donc à Londres que la brunette débuta le lycée, endroit bien normal où les cours sont banaux, nuls, inopportuns. En gros, l’adolescente n’aimait pas du tout le lycée. Elle aurait aimé s’il avait été à Sydney, point final. Sa mère lui manquait à chaque jours, Delsey ne pouvait s’empêcher de pleurer chaque nuits avant de s’endormir, sa mère lui manquait terriblement, trop même. Son père, qui s’en inquiétait, l’envoya voir un psychologue. Youpi! Alors la jeune Delsey, âgée de onze années, rencontrait déjà une psychologue. Au moins elle avait de nouveaux amis sur qui compter. Par contre, ces derniers ne savaient rien d’elle, encore moins le plus important ; la mort de sa mère. Mademoiselle Julliards leur mentait en disant qu’elle était en voyage… Ce qui était faux, mais ça faisait moins mal que la vérité. Pourquoi faisait-elle ça? Aucune idée. Elle trouvait juste que c’était mieux que la vérité, et elle ne voulait pas que les gens aient pitié d’elle. Tout simplement.

    À quatorze ans, elle se sentait un peu plus acceptée au lycée, mais elle continuait tout de même de voir une psychologue. Sa mère étant morte d’une fusillade la perturbait toujours. Et cette même année, elle commençait à se trouver grosse et immonde. L’anorexie débuta. Son père, Frank, n’y vit rien du tout au début, mais après deux mois, il s’en rendit compte et fut franchement choqué. La belle fut donc envoyée en hospitalisation durant un mois complet. Lorsqu’elle revint, elle était bien différente.

    Citation :
    Cher Journal,

    Je ne voulais pas faire de mal à personne, mais je souffrais d’être moi-même, mon passé me grugeait de l’intérieur, et ce que je faisais à mon corps changeait ma souffrance de place. Je me suis par contre rendue compte que ça ne changerait rien, et que ma mère ne veut sûrement pas me voir à ses côtés pour l’instant… J’attendrai. La vie est cruelle parfois, mais j’attendrai. Pour elle. Pour ma mère.

    Delsey Haravon s’en remit donc difficilement, des pensées suicidaires de temps à autres qu’elle chassait en pensant aux bons moments de sa vie. Tout commençait à aller mieux, et son père était le plus heureux des hommes. Le plus heureux des pères, parce que voir sa fille heureuse le rendait heureux.

    Lorsqu’elle eut seize ans, l’adolescente se tenait de plus en plus avec un dénommé Sean, ils étaient amis, meilleurs amis presque. C’était le seul à être au courant de son anorexie qu’elle avait eue deux ans plus tôt, mais encore là, il ne savait pas que sa mère était morte. Un secret qu’elle cacherait probablement à jamais. Du moins, du mieux qu’elle le peut. Cette année-là, elle se rapprocha beaucoup de lui, tout le monde pensait qu’ils allaient sortir ensemble, mais non. Ils étaient seulement amis. Rien de plus. Par contre, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Elle l’adorait.

    IT DOESN'T MATTER WHAT WE'VE BEEN.


    L’entrée à l’université, dix-sept ans. Delsey Haravon s’inscrivit au Magdalen College sous les principes de son père, lui voulant les meilleures études possibles. Donc elle s’y inscrivit en droit et elle entrait là en septembre. Delsey était probablement la fille la plus heureuse au monde, parce que non seulement elle allait devenir ce qu’elle avait toujours voulu, mais son copain, car oui, finalement Sean et elle étaient ensemble depuis trois mois, y allait. Par contre, à la dernière minute, il lui avoua aller au River Side School. Avec Stella. Stella McAdams. Et ça, Delsey le prit comme un recul de la part de son amoureux. Et elle ne sut pas quoi faire sur le coup, elle fit donc la plus grosse gaffe de toute sa vie…

    « Tu plaisantes j’espère ?
    « Non Delsey… j’ai pris ma décision.
    « Mais tu… tu me laisses tomber ?!
    « Bien-sûr que non, cela ne change rien à notre relation, à ce que je ressens pour toi !
    « Si Sean, ça change tout. Retourne voir ta Stella.
    « Qu’est-ce que tu entends par là ?
    « Que c’est finis entre nous.

    Eh oui, elle le quitta. Elle le quitta lui, le seul qui la comprenait vraiment, celui qu’elle aimait le plus au monde. Et ce ne fut pas facile, loin de là. Elle partit donc chez elle par la suite et pleura toute les larmes de son corps. Elle pleura pendant des heures durant, ne sachant pas que faire. Elle l’avait quittée, mais pour les mauvaises raisons, et elle le savait très bien. Il devait souffrir, et si ça se trouve, plus qu’elle. Par contre, de son côté, elle sentait de la culpabilité. Comment avait-elle pue laisser Sean alors qu’elle l’aimait comme une folle ?

    I DON'T CARE, ILY.


    Dix-huit ans déjà, et elle apprend une nouvelle qui change tout. Le River Side School vient au Magdalen College, leur université ayant prit en feu. Des tas de questions viennent se poser dans la tête de Delsey. Et s’il est avec Stella? Comment je vais réagir lorsque je vais le revoir? Des trucs du genre, car au fond, elle ne l’avait jamais complètement oublié, il avait été une partie importante de sa vie, pour ne pas dire la plus importante. Que va-t-il advenir d’eux deux ? C’est une histoire à suivre.


Dernière édition par Delsey H. Julliards le Jeu 2 Avr - 4:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://KIIIIMM.skyrock.com
Delsey H. Julliards
    DELSEY • you don't know what it's like to be me.

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
▬ Avatar : Demi Lovato <333
▬ Crédit : lex <3
▬ Humeur : confused but happy .
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: angels on тhe moon by тhriving ivory.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Dim 29 Mar - 22:24


    _ Méchante ou Gentille ? _

    Vous connaissez bien probablement les traits de caractère les plus réputés chez les gens. On nomme souvent la générosité, l’optimisme, le socialisme et des trucs du genre… Eh bien, ici vous allez vous y retrouver parce que je vais parler du caractère de mademoiselle Delsey Haravon Julliards qui est une personne intéressante et indéniablement à connaître. Pour débuter, je dois me permettre de mentionner que les qualités de Delsey sont en grand nombre, mais que je n’en nommerai que très peu. La jeune femme est une personne compréhensive. En effet, elle sera toujours là pour écouter ses amis, ou même les gens qu’elle ne connaît pas ou que très peu. Elle adore aider les autres et la vie le lui rend bien. La jeune adulte est aussi une personne ponctuelle, qui, de fait, sera toujours à l’heure à un rendez-vous quelconque. Jamais aucuns retards, même plutôt des avances. Elle est du genre à arriver dix à quinze minutes en avance à un rendez-vous pour être sûre et certaine de ne pas être en retard. Miss Julliards est aussi une jeune femme bien optimiste. La brunette déteste le négatif car elle trouve que ça ne fait que nuire à la vie. Par contre, rien n’empêche le fait qu’elle peut parfois être négative. Delsey, c’est quelqu’un de très sociale, qui aime parler avec les gens, peu importe si elle les connaît ou non, s’ils sont noirs ou blancs, elle s’en contrefiche. C’est une personne qui aime tout le monde et donc, si vous êtes son ennemi, c’est pour une très bonne raison. De plus, elle tente toujours d’arranger les choses si ça va mal, car elle insupporte avoir des ennemis. L’adulte en devenir est aussi une personne avec un humour. Pas un grand humour comme les humoristes, mais un humour bien placé pour remonter le moral aux autres qui peuvent être dans un moment de tristesse. Delsey Haravon Julliards, c’est le bien incarné, un ange. Enfin, c’est ce qu’on dit, mais pouvez vous en être sûr?

    La magnifique jeune femme a aussi des défauts, et il ne faut pas les oublier. C’est une personne anxieuse, parfois beaucoup trop. Elle se demande toujours ce qui va arriver à telle place et etcetera. Par exemple, un rendez-vous pour un emploi. Pendant trois jours elle va se demander si elle va être correcte et finir par stresser à un point tel qu’elle pense à tout annuler. Alors ceci est un immense défaut qu’elle tente de rapetisser, mais elle a de la difficulté. Malgré le fait que Delsey tente de régler les problèmes avec ses amis ou ennemis pour ne plus avoir de la haine envers eux, c’est l’une des personnes qui pardonne le moins facilement. Elle peut régler le problème, avoir moins de haine, mais la mémoire a tout enregistrée et elle garde tout de même ses distances la plupart du temps. Il y a, bien évidemment, des exceptions comme à tout. On peut donc dire qu’elle est assez rancunière. Mademoiselle Julliards est aussi une personne assez jalouse, elle ne supporte pas de voir une autre fille trop près de son copain lorsqu’elle en a un. Mais la vie étant ce qu’elle est, ça fini toujours par arriver. Elle tente de gérer sa jalousie mais parfois, la folie l’emporte et dans ces cas-là, attention à la fille qui s’est trop approchée! Sinon, c’est aussi une personne qui se défend assez bien lorsqu’on s’en prend à elle ou à ses amis, donc gare à vous avant de lui lâcher une vanne pourrie! Tout ceci, c’est la belle brunette. Elle ne changera pas, pour rien au monde, parce qu’être unique, c’est sa priorité!


    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

        SEAN C. CARLSON
        Taylor Lautner.


    Citation :
    Les deux se sont connus au lycée, ce fut d'abord une grande amitié, une amitié splendide. Delsey s'entendait à merveille avec le jeune homme, ils partageaient tout plein de trucs et étaient en fait presque meilleurs amis. Lorsqu'ils pouvaient être ensemble, ils l'étaient. Et donc, ce fut sans aucunes surprises qu'ils sortèrent ensemble pendant au moins trois beaux mois, jusqu'au jours des choix pour les universités. Sean décida de suivre Stella à River Side, alors Delsey, qui allait à Magdalen, se sentait bien délaissée, elle croyait que Sean en pinçait carrément pour Stella, et elle le laissa. Ce fut une bien grande erreur, car elle l'aimait... Plus que vous ne pouvez imaginer! Alors que se passera-t-il lorsqu'ils se rencontreront de nouveau?


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Kimm ; Dibullee
    Age : 14 ans
    Français, Canadien, Autres : Canadienne (a)
    Arrivée sur MTR ? : Juuuuuu (:
    Pourquoi cet avatar ? : J'adore Demii (:
    Commentaires ? : Le forum me semble super, le contexte est WOW & j'aime vous supporter dans vos projets (a)



Dernière édition par Delsey H. Julliards le Jeu 2 Avr - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://KIIIIMM.skyrock.com
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Dim 29 Mar - 22:34

Bienvenue sur le fow' :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Z. Matthews

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25
▬ Avatar : willa holland <3
▬ Crédit : (c)acidtrip
▬ Humeur : fêtarde
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Dim 29 Mar - 22:37

bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Dim 29 Mar - 22:54

    Bienvenue Kiimii =)
    Bonne chance pour ta fiche Wink && Merci de ton inscription Wink

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 22
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Dim 29 Mar - 22:57


    Heeeeeyyy Very Happy
    Bienvenue et merci pour ton inscription Smile
    Bonne chance pour le reste de ta fiche <3

_________________
    YOU CAN TALK ABOUT ME
    CAUSE I'M A HOT TOPIC

    We can be two rebels, breaking the rules
    Me and you, You and I
    avatar by Cheeky Monkey and icon by LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com
Delsey H. Julliards
    DELSEY • you don't know what it's like to be me.

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
▬ Avatar : Demi Lovato <333
▬ Crédit : lex <3
▬ Humeur : confused but happy .
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: angels on тhe moon by тhriving ivory.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Lun 30 Mar - 2:48

Mercii Stella (: Il nous faudra un lien parce que Nessa <333

River ; De riien, ça faiit plaiiisiir (:

Brooklynn ; De riiiienn (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://KIIIIMM.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Lun 30 Mar - 7:45

    Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Lun 30 Mar - 10:26

    Kiiiiim :beatingheart:

    Bienvenue, merci de ton inscription!
    & bonne chance pour la suite (:

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Delsey H. Julliards
    DELSEY • you don't know what it's like to be me.

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
▬ Avatar : Demi Lovato <333
▬ Crédit : lex <3
▬ Humeur : confused but happy .
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: angels on тhe moon by тhriving ivory.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Lun 30 Mar - 13:46

Jaxson ; Mercii (:

Anaëlle ; MErciiiiiiiiiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://KIIIIMM.skyrock.com
Aaron N. Hellwood

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 24
▬ Avatar : joe. jonas (L'
▬ Crédit : Moi (h)
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: California Bound . Carolina liar (L'
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Lun 30 Mar - 18:59

    *cri d'hystérie* haaaaaan Demi comment c'est trop cool :youpii:
    Il nous faudra absolument un lien c'est obligé hihi.
    & puis quand même bon courage pour ta fiche :smile:

    Anaëlle je t'aime ^^
    :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden K. Lindwell

avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 24
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Lun 30 Mar - 20:37

    Bienvenue Kim' ^^
    Il nous faudra un lien, parce que bon Selena et Demi Power quoi'
    Bonne continuation pour ta fiche.

_________________
    Eden&Nigel
    When someone said
    count your blessings now
    For they're long gone
    I guess I just didn't know how
    I was all wrong
    They knew better
    Still you said forever And ever
    Who knew

    ©️Pink - Who Knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Lun 30 Mar - 20:54

Aucun problème pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delsey H. Julliards
    DELSEY • you don't know what it's like to be me.

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
▬ Avatar : Demi Lovato <333
▬ Crédit : lex <3
▬ Humeur : confused but happy .
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: angels on тhe moon by тhriving ivory.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Mar 31 Mar - 0:11

    Aaron ; OBLIGATOIRE Même parce que Joe <3333333333333333333333333333333333333 *à l'infini XD*

    Eden ; Bien évidemment (a) Demi et Selena c'est giga' (:

    Stella ; Cool (:


EDIT ;
je vais vous expliquer ma situation m_rdique face à faire la fiche XD Je la fais mercredi soir, au maximum jeudi. Parce qu'hier je n'ai pas du tout eu le temps, ce soir, puisque je suis raisonnable, j'ai fais mes devoirs de maths et je vais me coucher tôt... Et demain, je reviens vers minuit (a) Match de hockey super important (a) Alors, en gros, je suis là mercredi pour faire ma fiche, donc jeudi vous devriez être dans la possibilité de me valider si je n'ai pas fais de fautes dans ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://KIIIIMM.skyrock.com
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Mar 31 Mar - 16:28

    Hum Huum, fais gaffe Aaron, pas un lien trop proche hein, je vous surveille :héhé:

    Pas de problème t'inquiètes pas, merci en tout cas de nous avoir prévenues Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Delsey H. Julliards
    DELSEY • you don't know what it's like to be me.

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 23
▬ Avatar : Demi Lovato <333
▬ Crédit : lex <3
▬ Humeur : confused but happy .
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: angels on тhe moon by тhriving ivory.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Jeu 2 Avr - 4:36

(:

Comme prévu, j'ai terminé ma fiche (a) Ça m'a prise du travail mais c'est fait ^^ Alors je crois que c'est bon, si ça ne l'est pas, vous dites hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://KIIIIMM.skyrock.com
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
avatar

Nombre de messages : 214
Age : 22
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   Jeu 2 Avr - 15:13


    Tout est parfait (:
    Bon jeu tu es validée

_________________
    YOU CAN TALK ABOUT ME
    CAUSE I'M A HOT TOPIC

    We can be two rebels, breaking the rules
    Me and you, You and I
    avatar by Cheeky Monkey and icon by LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: delsey haravon ; she believes in fairytales.   

Revenir en haut Aller en bas
 
delsey haravon ; she believes in fairytales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
» Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy
» luts zuzu delf wolfy (fairytales stories) loup
» [Fairytales Treasures Dolls Keylin] Zéphirine
» Kaliss [Yuzu de Fairytales Treasures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: