Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.

Aller en bas 
+3
Eden K. Lindwell
Stella A. McAdams
Sean C. Carlson
7 participants
AuteurMessage
Sean C. Carlson
    Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?

Sean C. Carlson


Nombre de messages : 121
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Lautner
▬ Humeur : Envie de pisser alors bon...
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 20:29

« Sean Chris Carlson»
Feat. Taylor Lautner



    Age : 18 ans.
    Birthday : 18 Avril 1990.
    Étude :Langue.
    Groupe : The Other


    Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Elle10Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Ellle10


    _ Chacun son histoire »_

    Before Him.


    Une femme fortement bronzée sa balader dans les rues de Londres, C'était la première fois de sa vie qu'elle venait en Grande-Bretagne et surtout, la première fois de sa vie qu'elle quitter les frontières du Mexique, ses frontières. Cette jeune Mexicaine était présente sur le territoire de la capitale de l'Angleterre pour une seule raison: son Association Caritative. Âgée d'à peine 25 ans, cette jeune femme avait elle-même créer dans son pays, une association pour aider les personnes de sa nationalité plus dans le besoin qu'elle. Alors qu'elle manifester dans la rue, faisait attention à ne pas croiser de policiers, elle décida de faire une pause. L'argent qu'elle gagner elle la garder mais elle était parfois contrainte de s'en servir pour sa personne. Elle alla donc s'acheter un sandwich dans un petit commerce & retourna s'assoir sur un banc à côté de sa fameuse pancarte pour le manger. Un homme ne la quitter pas des yeux. Au bout d'un instant, elle se leva pour aller plus loin mais une forte poigne s'abattit sur son épaule droit:


    « Non, s'il vous plait. » lâcha l'homme qu'elle pensait maintenant être un flic.
    « Laissez-moi. » se débattit-elle

    L'homme n'en fit rien et laissa tomber dans le vulgaire tupperware un billet de 50 dollars (époque datant de l'avant euro). Pour la Mexicaine, c'était une somme considérable. Elle le dévisagea, les yeux écarquiller.

    « Juste un dîner, en échange.»
    « ... »
    « S'il vous plait! »

    Hochement de tête. Elle le suivit & passa la soirée avec ainsi que la soirée. Le lendemain, dans une luxueuse chambre d'hôtel, la jeune femme s'éveilla. Près d'elle, un simple mot lui annonçant qu'il avait régler la chambre, qu'il lui souhaiter un bon retour & que le chèque ci-joint était pour l'association. Un peu dégoutée mais fière de rapporter autant d'argent, la jeune-femme & ses 5 acolytes reprirent l'avion pour le Mexique.



    Child Hood.


    Sean eut une enfance assez banal. Malgré le fait qu'il vivait dans un pays pauvre seulement avec sa jeune mère, il n'avait jamais mourut de faim ou de soif, avait toujours eu de quoi s'habiller & de quoi manger. Majoritairement grâce a l'association de sa mère qui avait prit une assez grande ampleur dans ce pays du Nord-Américain. Bien que la maman de Sean n'ait jamais voulu lui parler de son père, celui-ci l'avait reconnu lors de sa naissance. Juste pour "aider", il ne l'avait jamais vu & ne s'y était jamais intéresser; d'ailleurs si son nom n'avait pas été écris sur le chèque verser à l'association, la mère de son fils ne l'aurait jamais retrouvé. Il avait un meilleur ami là bas, au Mexique. Il se prénommer Kali. Kali était le fils de l'associer de sa maman, et ils passaient quasiment cent pour cent de leur temps ensemble. Quand celui-ci mourut suite à un passage à tabac par des policiers minable, il perdit son beau sourire. Suite à ce malheur affectif, il commença à traîner avec des personnes un peu plus âges que lui, dans les 11/12 ans, et commença à faire des "bêtises". Volant les pauvre commerçant, racketter & tout le bazar. Mais sa mère fut atteinte de la grippe Espagnole (Twilight oblige xD) et devint vite très faible, ce qui fit réagir Sean, le calma & lui évita de grand problème pour un enfant de son âge. Jusqu'au dernier moment, il resta auprès de sa mère mais rien ne pouvait y changer; elle mourut quelques mois plus tard de cette maladie.

    He Grow Up.


    Après la mort de sa mère, Sean fut placé sous la responsabilité de celui qu'il voulait appelé "son géniteur" et non "Papa". Ayant grandit, il comprenait ce qu'il avait fait & il le haïssait. Il prit l'avion à l'aéroport Mexicain et arriva une douzaine d'heures plus tard dans le centre de Londres. L'homme qui s'approcha de lui avait un costume de pingouin, comme il n'avait jamais vu, et se tenait tellement droit qu'il n'aurait pas sentit la différence si on lui avait enfiler un ballet dans le dos. Il penser que c'était lui, mais l'homme se mit à le vouvoyer, à l'appeler Monsieur & finalement il finit à l'arrière d'une grande voiture. Étant bilingue, Sean comprenait aussi bien l'anglais que l'espagnol et n'eut aucun mal à comprendre les conversations. Après dix minutes de route, il arriva devant une grande villa blanche. C'est là qu'il découvrit son géniteur. Celui-ci le regarda avec un air dégouté en voyant la manière dont il était habillé, et très vite, Sean pensa qu'il aurait mieux fallut que l'autre pingouin soit son fameux géniteur.
    Son père lui donna finalement le nom de Carlson & lui rajouta Chris en second prénom. Assez vite finalement, Sean Chris Carlson se fit à la vie de gosse de riche; en partit grâce a Stella. Cette fille qu'il rencontra dès son arrivé le captiva tout de suite. Elle était naturelle & sympathique, pas orgueilleuse & pas maniérés. Il s'accrocha à elle et très vite & ils devinrent meilleurs amis.
    Sean alla dans les collèges prestigieux et s'habilla avec classe, il finit même par appelé son père Papa. Tout ça en partie grâce à elle. Il s'inscrivit dans l'équipe de Rugby est se révéla être champion dans ce domaine. Niveau scolaire il s'en sortait, et adepte des gros livres, il sut assez tôt qu'il ferait un Bac Littéraire. Mais tout cela n'effaça pas son "autre" vie pour autant. La mort de Kali, celle de sa mère -l'être alors le plus cher à ses yeux- et les galères d'enfants. Tout cela, il le refoula au fond de lui, n'en parlant jamais. Pas même à Stella.


    Right Here, Right Now.


    Âgé maintenant de 18 ans, Sean vient d'entrée à l'université. Mais pas celle où sont père l'y voyait déjà depuis un moment; pas à celle où les gosses de riches s'échangent des vannes & se poignardent dans le dos, pas à celle où ils promettent à chaque étudiant un avenir parfait d'avocat ou de romancier célèbre. Non, car quand Sean a appris que Stella n'avait aucun moyen pour y entrer, il a revu ses priorités et s'est finalement inscrit à Rvier Side School. Bien-sûr, cela ne plus pas du tout à son père, ni à Delsey d'ailleurs, sa petite amie depuis déjà trois mois. Elle allant a l'autre université, elle se sentit délaissé par Sean, trahi et elle en conclut qu'il préféré beaucoup plus Stella à elle.

    « Tu plaisantes j’espère ? »
    « Non Delsey… j’ai pris ma décision. »
    « Mais tu… tu me laisses tomber ?! »
    « Bien-sûr que non, cela ne change rien à notre relation, à ce que je ressens pour toi ! »
    « Si Sean, ça change tout. Retourne voir ta Stella. »
    « Qu’est-ce que tu entends par là ? »
    « Que c’est finis entre nous. »

    Après toute ses réflexions, elle décida de mettre fin à leur relation. Malgré que Sean réussit à s'en remettre au bout d'un certain temps, le fait qu'ils se retrouvent tous désormais dans le même bâtiment risque de remettre le feu aux poudres. Cette année va être haute en couleurs apparemment...

    _ Méchante ou Gentille ? _

    Pas spécialement sage, ni spécialement intelligent. Pas tellement rebelle mais pas si obéissant. Bousculade dans les couloirs... en fonction de l'humeur, en fonction de la force du contact, en fonction de la personne aussi... Enfin de préférence, à ne pas trop tenter. Faire la description de quelqu'un de parfait, de l'homme idéale, serait abusé & déplacé. Puis "Nobody's Perfect" hein? Il a pas mal de défauts, évidement, mais il a aussi un bon nombre de qualité.

    Protecteur & Attentionné;
    Quand Sean tiens particulièrement à quelqu'un, il est très protecteur envers cette personne; surtout s'il s'agit d'une fille. Depuis la mort de Kali et de sa mère, il a toujours peur que ceux qu'il aime lui échappe, sans aille, de quelque façon que ce soit. Il est donc toujours présent pour eux, et se méfie pour quatre. Il est toujours près à leur venir en aide. Ce trait caractéristique très accentué chez Sean l'amène à un autre; il est tellement attentif à ceux qu'il aime. Il aime être présent pour son entourage, surtout pour Stella. Il pourrait mourir de froid sur place si il était sûr qu'elle soit au chaud.

    Tétu & Gaffeur;
    Alors là, inutile de penser une seule seconde a retirer une idée du crane de notre beau Mexicain, complètement inutile. Quand celui-ci à quelque chose en tête... Il essaye tout pour y parvenir. Les préventions ne l'atteigne pas, jamais. Parfois il se rate et tombe de haut. Quand c'est le cas, il se dit qu'il en tire des leçon, mais il recommence à chaque fois. Mais son entêtement est utile parfois, même très.
    Gaffeur parce-que... ben il en rate pas une seule! Un secret du genre "Machin a trompé truc en embrassant bidule..." Pas pour lui! Les choses plus lourdes, il sait les terres, mais les petits ragots... Mais ce n'est jamais (du moins pas souvent) volontaire, c'est pas simple & pure maladresse.
    Sensible & Attachant;

    Généreux & Curieux;
    Bercé depuis toujours dans le don, l'aide & la générosité, Sean sait ce que c'est de partager. Il aime faire plaisir aux autres, aider... Il se sent mieux quand il sert à quelque chose, ou a quelqu'un. Cela lui donne un autre manière d'exister. Il ne compte plus les fois où il a voler le chéquier de son paternelle, imiter sa signature & a donné le chèque pleins de zéros avant la virgule à des associations caritatives. Curieux parce-qu'il veut toujours tout savoir. Même et surtout quand ça ne le concerne pas. Il entend quelque chose dans la conversation d'autre personnes, vous pouvez être sûr qu'il va trouver un moyen pour entendre la suite.

    Sensible & Attachant;
    La partie Sensible de lui vient sûrement également de la perte de personne cher aussi. Il n'est pas sensible dans le genre Pleurer devant Roméo & Juliette, il trouve cette histoire tellement ridicule par rapport à d'autres réalités. Il se sent blesser quand on l'insulte... Il se sent mal pour pas grand chose en fait.
    Attachant! Déjà qu'il est mignon, mais alors quand il vous sort son joli sourire... Obligé de craquer! Enfin ça dépend des goûts bien-sûr mais sans être trop exigeant, il est tout à fait convenable. Dans sa mentalité aussi il est très attachant, de part son caractère sûrement.

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_


      Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Oo10 Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Ooo10
        Stella A. McAdams.
        Vanessa Hudgens.


    Citation :
    Ces deux jeunes personnes se connaissent depuis leur sept ans et en onze ans ils ne se sont jamais lâchés. Comme il dit, ils sont best à la vie à la mort. Stella et Sean sont très complice, c’est sa meilleure amie depuis tellement de temps que maintenant il la considère plus comme de la famille qu’une amie, sa sœur de cœur en gros. En réalité il ne peut pas se passer d'elle, c’est un peu sa drogue personnelle. Autant dire que Sean s’est sentit très mal quand celle-ci à faillit partir pour River Side; au point de l'y suivre. Grâce à sa décision, ils sont toujours ensemble & toujours aussi complices.

      Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Ee10 Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Eee10
        Delsey H. Julliards.
        Demi Lovato.


    Citation :
    C'est au lycée que Sean et Delsey se sont rencontrés. Il la côtoya en premier lieu parce-qu'il la trouver vraiment craquante, mais en apprenant à la connaître il craqua complètement pour elle. Elle était simple, gentille, compréhensive etc. Leur histoire dura plus de trois mois; jusqu'à la décision de l'université. Sean décida de partir à River Side, pour Stella. Et Delsey se sentant délaisse décida d'arrêter la leur relation. Sean mit un certain temps à s'en remettre, les premières semaines lui était insurmontable; mais Stella était là. Avec le temps ils cicatrisèrent tout deux, mais l'incendie de River Side va changer la donne. Ils vont se re trouvaient tout les trois dans le même lycée désormais...


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Léa, en toute simplicité.
    Age : 15 ans.
    Français, Canadien, Autres : Française.
    Arrivée sur MTR ? :Grâce à Elodie;Stella.
    Pourquoi cet avatar ? :Coup de coeur du moment.
    Commentaires ? :Contexte attirant, on verra pour la suite. Smile


Dernière édition par Sean C. Carlson le Dim 5 Avr - 20:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 20:43

    Ma Léééa x3
    Bonne Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 20:43

    Bienvenue, merci de ton inscription
    & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 20:52

    Bienvenue && bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 20:54

    Bienvenue, merci de ton inscription! (:

    & bonne chance pour la suite :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/
Invité
Invité




Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 21:12

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Z. Matthews

Heaven Z. Matthews


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
▬ Avatar : willa holland <3
▬ Crédit : (c)acidtrip
▬ Humeur : fêtarde
▬ identity Pix` : Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. K1210
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 21:22

bienvenue, taylooor <33`
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 214
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. 211
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyDim 29 Mar - 23:02


    Bienvenue Very Happy
    (Tu étais Zac sur LA Central si je ne me trompe pas >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com
Invité
Invité




Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyLun 30 Mar - 7:46

    Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Sean C. Carlson
    Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?

Sean C. Carlson


Nombre de messages : 121
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Lautner
▬ Humeur : Envie de pisser alors bon...
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyMer 1 Avr - 19:59

    Merci! Smile
    Je crois que j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyMer 1 Avr - 20:05

    Validée ^^
    Bon RP && n'hésite pas à faire de la pub pour le forum
    Jolie présentation au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Sean C. Carlson
    Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?

Sean C. Carlson


Nombre de messages : 121
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Lautner
▬ Humeur : Envie de pisser alors bon...
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz
Tout le reste:

Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. EmptyMer 1 Avr - 20:10

    J'hésiterais pas! Il me plait vraiment pour le moment! Smile
    Eyh merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty
MessageSujet: Re: Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.   Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean C. Carlson ll Shut up And let me Go.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEAN Chris CARLSON - RELATIONSHIP
» Une promesse est une promesse... Nihahahaha, me revoilà ! [Sean C. Carlson]
» great, i lost. 'Got anything else to tell me ? • pv. sean <3
» I hope we can be friends again.... Sean
» Andrew Sean Blueton ; Young Gentleman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: