Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anya L. Woodson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 2:31

« Prénom ANYA LILY WOODSON »
Feat. Ashley Greene



    Age : 19 ans
    Birthday : 2 fevrier
    Étude : Biologie humaine & Biochimie
    Groupe : The Others


    Anya L. Woodson 7ayumi-20090328-224938



    _ Chacun son histoire »_


    2 février 1990


« C’est arrivé un petit peu plus tôt que prévu, elle aurait du nous rejoindre fin février au lieu de cela elle est venue au début de ce mois, heureusement, elle n’est pas ce que les docteurs appellent une grande prématurée, une chance pour nous, on a déjà eu suffisament peur sur le chemin pour l’hôpital alors on avait pas besoin d’une frayeur en plus. Elle est magnifique, le medecin à dit qu’elle ne devrait même pas allez en couveuve, je suis tellement heureuse, c’est ma fille, elle est si adorable, je suis tellement fiére de moi, ma famille l’est aussi. Son père a eu tord de partir, il aurait du rester au lieu de prendre ses jambes à son cou quand il a appris que j’étais enceinte, tant pis pour lui. Alex, mon nouveau petit ami, fera un bien meilleur père que lui ! D’ailleurs, vous le verriez, il est si heureux ! Nous sommes jeunes tout les deux, mais nous sommes prêt à élever cette petite fille j’en suis sûre, du haut de les 20 ans, je sais que je peux le faire, ma famille me soutient, Alex aussi, alors je n’ai rien à craindre, j’entâme une vie heureuse et pleine de joie, pour moi et pour ma petite Anya Lily Woodson »

    2 février 1991
.

« Elle fête ses 1 an ! Déjà ! Et pourtant j’ai l’impression que c’était hier ! Je revois exactement la chambre d’hôpital, j’entend encore le premier cris qu’elle a pousser, seule la douleur à disparue, et heureuseument d’ailleurs ! Ce fut dur, mais ça n’en reste pas moins le plus beau jour de ma vie, je remercie le ciel de m’avoir offert l’un de ses anges. Elle est si belle, je l’aime tellement. Aujourd’hui elle a 1 an, elle grandit vite, un jour elle sera grande, je lui souhaite de connaitre ce bonheur, mais pas avant un certain âge, pas avec un père lâche qui s’en va. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour que sa vie soit parfaite, elle le mérite, je ne laisserais personne la rende malheureuse, car quand je vois son sourire, quand j’entend son petit rire, je me sens tellement bien, je veux que ça dure jusqu’à ma mort. Je ne supporte pas ses pleurs, ils me rendent triste, je ne veux pas qu’ils perdurent, je ne veux que son bonheur ... »

    18 juillet 1991.


« Aujourd’hui je me marie, disparait Mademoiselle Alice Rachel Woodson et arrive Madame Alice Rachel Stewarts ! Je suis heureuse ! Je jour restera l’un des plus beau de ma vie ça ne fait aucun doute ! En plus il fait beau, ce sera parfait je le sais ! Ma robe est sublime, je me sens resplendiscente ainsi vêtue ! Et vous devriez voire ma petite Anya ! Elle est magnifique elle aussi, elle va me voler la vedette c’est sûr ! Ma fille, un jour viendra où se sera ton tour et ce jour là encore c’est toi qui sera la plus belle j’en suis sûre. »

    2 février 1997.


« Les années ont passée, durant mon déménagement, j’ai perdu mon journal intime, je l’ai retrouvé il y a quelques mois. Que dire ? Oui j’ai déménagé, j’ai quitter mon appart’, je vit maintenant dans une belle maison avec ma famille. Toujours à Oxford bien sûr ! Aujourd’hui ma petite Anya a 7 ans, la voilà devenue une magnifique petite fille, elle est douée en beaucoup de chose, elle fait de la danse et du piano, elle est vraiment douée. Alex et moi on est très fière d’elle, je ne sais pas comment lui annonçait qu’Alex n’est pas son père, il le faudra je le sais, mais je n’y arrive pas, je pense que je suis un peu égoïste, je n’arrive pas à briser mon bonheur et je ferais souffrire Anya un jour, j’en suis sûre ... »

    25 décembre 2001.


« Noël, c’est un si beau jour, il a beaucoup neigé cette année, ma vie me semble toujours aussi belle ! Anya est une petite adolescente parfaite, elle a de bonnes notes. Pour noël elle a fait une réprésentation de danse, elle était magnifique, j’en en reviens pas, elle est vraiment parfaite cette enfant ! J’ai du mal à croire que je sois sa mère des fois ! »

    8 août 2005 ! Et puis qu’est-ce qu’on s’en fout de la date d’abord, elle arrive bien trop tard, c’est tout ce que je sais !


« J’éspère que tu lira ça maman ! J’ai trouvé ce petit bouquin en cherchant ta robe bleue dans ton armoire, je me suis demandé ce que c’était et je suis tombée sur un journal intime, je n’aurais pas du lire ! C’est sûr ça ne se fait pas, mais je n’ai lu que le premier texte le jour de ma naissance ! Ca a suffit à me mettre très en colère, j’arrive pas à croire que vous m’avez mentit toute ma vie ! J’aurais préféré l’apprendre de ta bouche que de ce maudit journal ! C’est dur d’apprendre que celui qu’on appelle « Papa » depuis sa naissance n’est pas notre père. La prochaine fois que tu voudras m’adresser la parole maman, fait le par le biais de ce journal ! Car il m’a l’air bien plus sincère que toi ! »

    12 août 2005.Alice.


« Anya, j’ai bien compris que tu n’abandonnerais pas, tu ne m’adressera plus la paroles, alors j’ai baisser les bras et j’écris, je l’ai dit une bonne centaine de fois depuis que tu as ouvert ce journal, je suis vraiment désolée. Je te demande pardon, je sais que j’ai fait une erreure, je m’en veux tellement, je ne sais plus comment faire Anya, j’ai besoin que tu me pardonne, s’il te plait .... »

    13 août 2005. Anya.


« Non, tu ne le mérite pas. »

    14 août 2005. Alex.


« Waw, il n’y a bien que les femmes pour ecrire tous ça dans un cahier ... Bref, Anya, je suis désolé moi aussi, je pense que c’est à moi que tu dois en vouloir, après tout c’est moi qui suis l’objet de cette histoire. S’il te plait pardonne ta mère, elle va tellement mal, elle souffre tellement ... »

    15 août 2005. Anya.


« Je ne suis pas prête, et ne va pas croire que moi je vais bien ! Elle souffre ? Et moi alors, ma vie s’est écroulée sous mes yeux ! J’ai le droit de vous en vouloir à tout les deux ! Il serait peut être temps de vous soucier de ce que moi je resens ! C’est peut être égoïste, mais je n’arrive pas à me soucier de vous ! J’ai trop à faire avec moi même ! »

    .Alice.


« Je sais que tu souffres, tu as raison, soucie toi de toi même, tu me fait de la peine, je te vois souffrire, alors que je me suis toujours dit que je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour faire de ta vie une vie parfaite, j’ai échoué. Je ne voulais pas que tu souffre, je ne voulais pas te voir reproduire mes erreurs, tellement que j’ai fini par les oublier. J’ai oublier que tu avais le droit de savoir une vérité que je cherchais à me cacher à moi même. Ton père à briser ma vie et par ma faute il brise la tiene sans même savoir si tu es une fille ou un garçon, sans même savoir si tu es venue au monde ... Il ne mérite pas le nom de père. Alex t’as élevé comme sa fille. Alex m’a soutenue quand j’étais seule. Il a toujours était là pour nous deux ... Pardonne nous. On n’a jamais pensé à mal, on a simplement voulu faire de ta vie une vie parfaite .... »

    16 septembre 2005.Anya.


« Je m’excuse, je sais pas ce qui m’a pris, quand tu te levera tout à l’heure, je serais déjà au lycée, j’éspère que tu lira se mot, avant de monter jusqu’à ma chambre et de pleurer sur le seuil comme tu le fait tout les matins. Je suis un monstre, je t’ai accusée à tord, je n’ai pas compris ce qui m’arrivais, j’ai réfléchis, j’en ai parler autour de moi à mes amis. Et j’ai pris conscience que j’avais tout foutu en l’air, j’ai gâché inutilement un mois de ma vie, de cette vie que tu m’a offert si généreusement. Excuse moi, je suis sincérement désolée. Je t’aime maman, à ce soir. »

La suite dans un autre message ^^
'

_ Méchante ou Gentille ? _

Le caractère de la Miss Woodson, voilà quelque chose d\'étrange. Bref, le caractère d\'Anya est banal ! Euuuh, non peut être pas en fait, il faut avouer qu\'elle est plutôt spéciale comme fille ! Entrons donc dans les détails.

Extravertie. C\'est un mot qui la définie à merveille, elle est ouverte, sociable et encore plein d\'autres synonymes si vous le desirez ! Elle aime parler aux gens, même si c\'est pour raconter n\'importe quoi ! Elle parle, elle parle, elle parle et elle parle, inlassable ! Elle est vraiment capable de parler pendant des heures entiére sans s\'arrêter. Il lui arrive même de parler avec des inconnus, genre dans une salle d\'attente. Les gens la trouve peut être lourde des fois. Mais bon c\'est un atout de parler facilement, ça aide dans la vie.

Un deuxiéme adjectif : Dynamique. Vous voyez la durée de vie d\'une pile élèctrique ? Et bien Anya tient encore plus longtemps, toujours en mouvement ! Elle ne s\'arrête jamais, associé à sa joie de vivre sa donne un sacré truc, et c\'est là qu\'on en vient à ce qui est dit plus haut \"Elle \'est pas toujours bien dans sa tête\", ce dynamisme légendaire lui donne un quelque chose de ... Folie. On dirait souvent qu\'elle est folle ! Les gens qui ne la connaissent pas rient surement d\'elle mais elle s\'en fout.

Maintenant : Impulsive.Peu réfléchie dans ses actes, elle agit souvent sans se soucier des conséquence, sous l\'impulsion. De plus elle est téméraire, imprudente, le mélange de tout ça créé souvent de gros soucis. Mais bon elle assume !

N\'oublions pas : Lunatique, en effet notre chère Anya change d\'humeur comme de chemise, autant dire que pour son entourage c\'est chiant, mais elle ne s\'en rend pas vraiment compte et le niera sans aucun doute si vous le lui repproché !

Encore un truc : Râleuse. Anya à un TOC ou un TIC je sais jamais lequel est le bon, bref, la jeune fille se plaind, elle râle constament, et souvent pour rien c\'est devenue plus qu\'une habitude, c\'est une obssession, il faut qu\'elle se plaigne de quelque chose constament. \" Hô, il fait trop chaud\", \"aujourd\'hui il fait trop froid\", \"Ca me soul, j\'aime pas les maths\", \"Abusé, mes cheveux sont moches aujourd\'hui\". \"Beurk, j\'aime pas ce qu\'on mange\". Voilà vous avez compris, pas la peine de multiplier les exemples.

Le mot, le seul l\'unique, celui contre lequel elle ne peut pas lutter, Maladresse, associé à Malchance extréme. Elle est d\'une maladresse à coupé le souffle ! Dans le genre pas douée Anya bat des record ! Elle fait systématiquement tout, absolument tout, de travers, elle enchaine chute & gaffe en tout genre ! Elle s\'en plaind et se considére comme un danger publique. Malgrés sa grande joie de vivre elle pense que sa mort serait un soulagement pour la nation !

Insupportable ? Est-ce que le mot résume bien son caractère ? Non je pense qu\'il y\'a pire, elle est juste un peu chiante, mais il faut accépté les gens avec leurs défauts et leurs qualités, notamment les handicapsé du cerveau comme la pauvre Anya ! Je rigole Anya se souffre d\'aucune maladie, c\'est naturel !


_ T\'as pas d\'ami ou bien ?_

Je reviens tout juste d'un voyage à New York, J'ai repris mes études il y'a peu de temps, je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer du monde, mais j'y travaille serieusement, je suis une fille sociable, bien que très bizarre, avec un peu de chance les gens ne remarquerons pas ce côté de ma personnalité. Allez, je me met en quête d'amis !




_ Toi, petit RPgiste _

Pseudo : Ayumi
Age : 16 ans
Français, Canadien, Autres : France
Arrivée sur MTR ? : J\'ai fais une demande de partenariat avec mon forum(Shadows of the heart) et comme le forum me plaisait bien, je me suis inscrite ^-^
Pourquoi cet avatar ? : Parce que j\'adore Ashley Greene ^-^
Commentaires ? :


Dernière édition par Anya L. Woodson le Dim 29 Mar - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Anya L. Woodson Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 2:35

    OMFG !
    Cette fille c'est ma chouchoute de ma vie <333`
    Ashley Greene la plus belle :beatingheart:
    Très Très Très [...] Très bon choix d'avatar ^^
    && bonne chance pour la suite de ta présentation, merci de ton inscription ^^
    J'exigerais un bon lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 214
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Anya L. Woodson 211
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 2:59


    Ashley <3
    Quoi que 17 ans c'est pas un peu jeune ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Anya L. Woodson F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 9:52

    Bienvenuue, merci de ton inscription (:

    Bonne chance pour la suite :smile:
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/
Rachel C. Taylor
    Rachel • You Know You Love Her

Rachel C. Taylor


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
▬ Avatar : Blake Lively
▬ Crédit : Acide Edulcorée
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Anya L. Woodson 207wbci
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane
Tout le reste:

Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 11:11

Bienvenue à toi ^^
J'adore ton avatar aussi... Bonne chance pour la fin de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 11:35

    Merci à toutes ^-^

    D'accord Rivers, c'est promis, je te reserve une place d'honneur dans mon coeur <3
    J'ai vraiment pas la place pour mon histoire dans un message T-T
    J'aurais pas du faire ça sous cette forme.

    J'avais une question aussi : C'est à peut prés à quelle période l'incendi ?
    Parce que comme je date tout, j'ai besoin d'une date ^^'

    Bon, je poste la suite ici, et j'éspère qu'un deuxiéme message suffira ^^'


    17 septembre 2005.Alice.


« Je me sens revivre, Anya m’a pardonné, notre relation est redevenue comme avant, je ne sais plus vraiment où j’en suis, mais je suis heureuse, elle a l’air de l’être aussi ! Je me demande d’ailleurs s’il n’y a pas un garçon derrière son petit sourire niais, j’ai connu ça moi aussi ! »

    .Anya.


« Rho ! Mais mêle toi de tes oignons ! Puis d’abord y a pas de garçon ! Je suis toujours toute seule ! Les garçons ils veulent pas de moi ! »

    .Alice.


« Ils ne savent pas ce qu’ils ratent ! »


    20 septembre 2005. Anya.


« T’avais raison, y avait un garçon. Et comme j’arrive pas a t’annoncer ça de vive voix je te l’écrit : Mon premier petit ami, Dean Stanford. Il était temps j’ai quand même 15 ans ! Me dit rien, ecrit, se sera plus simple pour moi ...»

    .Alice.


« Oh ! Anya, t’as peur de communiquer ? Tu crois que je vais te poser des questions personnelles auquels tu oserais pas répondre ? Je suis fière de toi et je suis sûre que c’est un type bien, j’éspère que tu me le présentera bientôt, et surtout n’oublie pas il faut se protéger ! »

    .Anya.


« Maman ! Voilà pourquoi je voulais pas t’en parler ! T’as vu de quoi tu me parle tout de suite ? Tu abuse un peu quand même ! »

    .Alice.


« Ca fait je plaisantais ... Allez viens manger et laisse ce journal intime ! »

    16 janvier 2008.Anya.


« J’ai eu mon permis maman ! Je l’écrit pour qu’on se souvienne de cette date mémorable celle qui raprochera inéluctablement la date de ma mort ! Je crois qu’il va falloir m’acheter une voiture blindée ! Je suis un danger publique »

    .Alice.


« Et on t’as donné le permis ? »

    .Anya.


« Ouais j’étais super concentrée, j’ai pas fait d’erreurs, mais j’ai faillis griller un feu rouge tout à l’heure en allant à la boulangerie ... »

    .Alice.


« Ho là là ... Il va falloir que tu fasse attention ma chérrie ! »

    15 Fevrier 2008. Anya.


« Maman, j’ai fais un choix, et comme pour tous les moment important de ma vie je n’osa pas te le dire face à face, alors je l’écris. Tu sais que je rêve de quitter cette ville. Je veux vraiment visiter New York, je sais aussi que tu ne veux pas. Mais j’ai fais de nombreux efforts et je suis dimplômée, le lycée c’est fini, c’est le moment d’allez à la fac, j’ai été accépté à l’université de New York, j’éspére que ta fiérté sera plus grande que ta déçeption, c’est une très grande et très prestigieuse université. Laisse moi y allez maman .... »

--------------

« Salut maman,

Je suis arrivée à New York depuis trois mois déjà, je t’avais promis de t’envoyer minimum une lettre par mois, je le fait comme tu peux le voir, tout se passe bien pour moi, je suis très heureuse, tu te souvien de Matt ? Le garçon dont je t’ai parler dans mon anciene lettre, et bien c’est bon, c’est officielement mon petit ami. Je suis vraiment heureuse avec lui. Tous ce passe pour le mieux, tu verrais New York tu serais folle ! C’est plein de monde, c’est bruyant ! mon appart’ est situé sur une grande avenue, alors v’là le bruit la nuit ! Tous ce que tu deteste le plus est là, à NYC ! Mais il y’a aussi plein de trucs géniaux. Je crois que j’ai un peu du mal avec la fac, j’y arrive pas très bien. J’avais des super notes au lycée et pourtant là je me sens nulle. C’est difficile peut être trop. Je pense que je ne travaille pas assez. Maisje te promet de faire des efforts, je te le dois. Gros bisous à toi & et Papa. Je vous aime fort.


Anya, en direct de NYC le 06 Mars 2008.»



« Maman, je sais pas ce qui m’arrive, j’y arrive vraiment plus, j’ai loupé plein de cours, j’arrive pas a m’habituer au fait qu’on soit pas obligé d’allez à tous les cours et du coup j’y vais pas, pire encore, j’ai été a une soirée d’étudians hier, et je m’en souviens plus, j’étais totallement bourée. J’ai besoin de ton aide Maman. Je suis désolée de ne pas t’avoir écrit plus tôt, je sais plus ce que je fais ...


Anya, le 30 juin 2008.»



« Je suis désolée, j’ai oublié tous ce que tu m’a appris jusqu’ici Maman, tu t’es tuée à m’offrire une vie parfaite, tu m’as toujours donné tout ce dont j’avais besoin et moi je t’ai trahie. Je refais tes erreures, celles contre lesquelles tu n’as eu de cesse de me protéger. Je crois que j’ai vraiment besoin de ton aide, tu es la seule qui puisse m’aider ...


Anya, le 14 Juillet 2008. »



« Anya, ma cherrie, je ne comprend pas ce que tu essais de me dire, je m’inquiétes, j’ai essayais de te joindre sur ton téléphone mais personne n’a répondu, ni sur le portable ni sur le fixe. Ariane, dit moi ce qu’il t’arrive répond au plus vite sinon je viens à New York, mais si je deteste cette ville.


Alice, le 17 Juillet2008. »



« Pardonne moi Maman, je crois que je deviens folle. Je ne sais pas du tout quoi faire et je n’arrive même plus à m’exprimer. Ne vient pas à New York, je ne suis pas encore prête à t’affronter. Tu sais que je préfére t’écrire les choses graves de ma vie. Alors laisse moi écrire, n’essai pas de me joindre autrement que par lettre s’il te plait. Je dois te dire ce qui ne va pas, c’est dure, ne t’énèrve pas trop s’il te plait. Je suis ... Enceinte ... et Matt m’a plaquée, comme toi avec mon père biologique. Dis moi ce que je dois faire ... Je suis tellement perdue.


Anya, le 24 Juillet 2008. »



« C’est bon maman, j’ai fais mon choix, j’ai décidé d’avorter, je sais ce n’est pas ce que toi tu aurais fait, ce n’est pas ce que toi tu as fait, peut être qu’un jour je le regretterais, mais je sais que je ne suis pas prête. C’est trop dure pour moi. Et puis je pense aussi que je vais rentrer à la maison. Je ne supporte plus cette ville ! Elle représente tellement de problème ! Alors que j’avais tellement rêvais d’y allez, je suis tellement déçue, encore une fois j’aurais dut t’écouter. Je suis tellement bête.


On se voit bientôt maman,
Anya, le 30 Juillet 2008. »


---------------------

    10 Août 2008.Anya.


« Me revoilà à la maison, je suis contente d’être rentrée, Maman m’a conseillé de tenir mon propre journal, elle a dit que ça m’aiderais à oublier mes soucis, alors je l’ai écouté et voilà que j’écris mes états d’âme. Je suis encore à la maison, je vais recommencer la fac, repartir à zéro, j’ai19 ans et je recommence ma premiére année de fac ! Abusé, enfin c’est pas grave, j’ai décidé de me focaliser sur la biologie et tout le patati, ce qui me pemettra de faire de la medecine, mais bon, c’est encore les vacances, ne pensons pas à ça Même si la rentrée est demain ! Je vais profiter de cette petite periode de bonheur pour oublier New York et ses malheur ! Jamais je ne remettrais les pieds là bas ! »

    15 août 2008.Anya.


« Voilà, les vacances sont finis depuis un petit bout de temps, j’ai donc repris les cours, je ne connais pas grand monde, c’est la misére, mais les cours se passent bien, la science ça me plait, alors c‘est vraiment chouette, cette fois je n‘échourais pas, c‘est une conviction que j‘ai! »

    20 Août 2008. Anya.


« Il y a eu un incendi au campus, c’est vraiment abusé, les réparations vont être très longues, ça va être dure, on nous a fait integrer un campus de riche, c’est assez horrible, ils ont tous l’air prétentieux, j’ai l’impression qu’ils nous considérent comme des moins que rien, c’est enervant, mais bon, je vais faire de mon mieux pour m’habituer à cette ambiance ... »

THE END, c'est pas trop tôt non ?
Je souhaite bien du courage à celui qui lira tout.
Surtout que c'est d'un ennui mortel xD


Dernière édition par Anya L. Woodson le Dim 29 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 12:11

    Bienvenue miss, bon choix de vava'
    Comme l'a clairement dit River (:
    L'incendie est survenu pendant l'été, donc vers le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 12:19

    Merci beaucoup ^^

    Okay,je vais être chiante je sais,
    Mais en Août 2008, ou 2009 ^^'
    A peine inscrite je passe déjà pour la grosse chieuse xD
    Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Anya L. Woodson Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 12:26

Va pour 2008 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 12:51

    Voilà, j'ai fini l'histoire @_@
    Une ultime question ...
    Je suis obligé de mettre tout de suite des relations ?
    Parce que je suis sans amis pour le moment T-T
    A moins que je te mette tout de suite dans mes relation River ^^'

    Et si vous voulez me tuer, parce que je suis chiante, allez y, je comprendrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 12:59

    Non, si tu n'en as pas, ne met rien (:
    Supprime simplement cette partie.
    XD non ne t'inquiète pas, vaut mieux demander
    Que de faire n'importe quoi x)
    Ta présentation est vraiment bien en plus.
    Il me semble que tu as fini
    Donc tu es validée
    Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson EmptyDim 29 Mar - 13:07

    D'accord,
    J'ai quand même rajouté un petit truc
    Histoire de preciser que j'étais en quête d'amis lol
    Merci, ça fait plaisir ^-^
    Merci aussi pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya L. Woodson Empty
MessageSujet: Re: Anya L. Woodson   Anya L. Woodson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya L. Woodson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya 's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: