AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skye: we love, we dance, we sing and we steal things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 1:34

« Skye Abigail WARREN »
Feat. Avatar



    Age : 18 ans
    Birthday : 4 juillet
    Étude : langues étrangères appliquées et littérature
    Groupe : the rich






    _ Chacun son histoire »_

    The first day of the rest of your life


    Vous connaissez l'expression "être née avec une cuillère en argent dans la bouche"? Bien, cette expression convient parfaitement à Skye, une vraie princesse dans son monde. Mais ne pensez pas non plus que sa vie est un conte de fée, parce que se serait trop se fier aux apparences et on sait combien les apparences peuvent êtres trompeuses, mais en même temps c'est tellement confortable de vivre dedans.

    Il y a maintenant 18 ans dans l'hôpital principal de Paris que Skye Abigail Warren vit le jour, un beau matin de Juillet. Le 4 juillet pour être exact.
    Le soleil brillait, il faisait chaud, la maternité était calme jusqu'à ce que la petite blonde montre le bout de son nez. Son père a toujours su qu'elle allait avoir un fort caractère, d'ailleurs elle l'exprimait déjà à son premier jour.

    -Qu’est ce qu’elle est belle, c’est le plus beau bébé de la planète.
    -Chérie, tu n’es pas très objective, tu es sa mère c’est normal que tu la trouves belle
    -Pourquoi toi son père tu ne la trouve pas merveilleuse
    -Je suis sûr qu’elle a des défauts aussi….

    Les deux parents se mirent à rire en regardant leur petit bébé avec admiration, bien sûr que son père la trouvait magnifique mais ce n’était que pour taquiner la nouvelle maman, qui semblait déjà accroc à cette petite fille. La famille Warren était aux anges, ce bébé était tellement attendu par madame Laura Warren. Tout semble parfait pendant un bon moment, la petite Skye grandit sans manquait de rien, elle a tout ce qu'elle veut quand elle le veut.

    Troubles begin


    Trois ans plus tard, Laura est de nouveau enceinte, elle n'est pas aussi heureuse que pour sa première grossesse mais se dit que c'est normal et que tout va s'arranger. Elle décide d'en parler avec sa première petite fille.

    -Ma puce, tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur, est ce que tu es contente?
    -Le bébé va prendre ma place?
    -Mais non ma puce, tu auras toujours la même place dans nos cœurs tu le sais. Tu seras sa grande sœur alors il faudra bien t'en occuper d'accord?
    -oui d'accord, je peux aller jouer avec Sarah maintenant?

    Skye ne comprit pas très bien tout ce que cela signifiait, elle en a parlé à l'école avec ses copines, qui lui ont dit qu'elle finirait par être mise de côté par ses parents lorsque le nouveau bébé sera là. Du coup, la petite fille ne savait plus trop si elle devait se réjouir ou pas, si elle devait en parler à ses parents ou pas. Mais un mois avant la naissance du futur petit frère, un drame vient frapper la famille, Laura eut des complications et même les médecins ne pouvaient rien faire pour sauver le bébé, et ils ont préférer ne prendre aucun risque pour la mère. Le père de Skye lui expliqua pourquoi sa maman est si triste et pourquoi elle n'aura pas de petit frère, sur le moment la petite fille est heureuse, elle ne sera pas rejetée par ses parents et sera toujours le centre d'attention. Mais en grandissant la jeune fille comprend que son attitude était inacceptable, finalement elle aurait aimé avoir un petit frère, elle aurait joué le rôle de la grande sœur à merveille.
    Ses parents commencent alors à s'éloigner l'un de l'autre, les disputes sont de plus en plus fréquentes, la petite fille se réfugie dans toujours dans sa chambre et essaye de mettre la musique ou la télé assez forte pour ne plus les entendre.
    Skye était très triste, ses parents se disputaient très souvent, et n’avaient pratiquement plus de temps pour elle.

    -Papa, tu veux jouer avec moi dehors ?
    -ma chérie je n’ai pas le temps je dois aller travailler.
    -Maman tu veux jouer avec moi je m’ennuie et papa va travailler.
    -Ma puce occupe toi seule, tu es grande maintenant.

    Voilà comment Skye passa ses dernières années d’enfance, rejetée par ses parents trop occupés par leur travail et leurs disputes. Lorsqu’elle atteint ses 14ans, l'ambiance à la maison est encore pire, d'ailleurs la jeune fille se demande pourquoi ses parents ne divorcent pas, tout serait plus simple pour tout le monde, mais elle n'ose pas vraiment leur dire.
    Un jour elle se rend au travail de son père, elle devait manger avec lui, mais lorsqu'elle se rend dans son bureau elle le surprend avec sa stagiaire, elle repart sans rien dire, puis sur le retour pour rentrer chez elle, elle se demande si elle doit le dire à sa mère ou pas. Elle réfléchira pendant une semaine, puis décidera d'avoir une conversation avec sa mère, après tout cela la concerne directement.

    -Je le sais ma chérie, c'est une sorte d'arrangement avec ton père.
    -Un arrangement??? Tu veux dire que tu es au courant depuis le début mais que tu ne fais rien?
    -Écoute on savait très bien que ça n'était plus comme avant, ton père n'était pas heureux, moi non plus alors on a passé un marché.
    -Oh et le marché c'est qu'il peut coucher avec qui il veut et toi tu restes là, juste pour l'argent???
    -Ça suffit Skye, on fait ça pour toi. Et ne me dis pas que si on avait divorcé tu ne serais pas resté ici avec ton père, pour avoir tout le luxe auquel tu es habituée??!!
    -Je suis beaucoup moins matérialiste que toi maman, tu ne connais même pas ta propre fille, ce qui est vraiment pathétique. Mais c'est vrai que c'est mieux de me donner la carte bleue pour mes anniversaires pour que je m'achète un cadeau, tu sais mon amour ne s'achète pas.

    A la suite de cette discussion, tout est devenue froid dans la maison. Skye ne parlait pratiquement plus à ses parents, elle sortait beaucoup préférant passer ses soirées avec des inconnu, bien qu’elle n’avait que 14ans, ces gens ne la connaissaient peut être pas mais ces propres parents non plus. Pour s'échapper de chez elle, Skye se trouva un hobby, la photographie. Elle aimait aller sur la plage prendre des photos des couches de soleil, prendre des photos de couples qui avaient l'air heureux, mais elle ne croyait plus à ses apparences parfaites mais pourtant elle essayait de les conserver. Elle n'a jamais laissé paraître qu'elle était triste, malheureuse, toujours un sourire sur le visage. Ne pas montrer ses faiblesses aux autres était le maître mot.

    Life is one long insane trip, some people just have better directions


    On se souvient tous des contes de son enfance. Cendrillon enfile sa pantoufle de verre, le crapaud se transforme en prince, la Belle au bois dormant est réveillée par un baiser. "Il était une fois. Et ils vécurent heureux pour toujours". Les contes de fées font rêver. Le problème c'est que les contes de fées ne deviennent jamais réels. Ce sont les autres histoires, celles qui commencent par une nuit d'orage et terminent de façon atroce, les cauchemars, qui semblent toujours se réaliser. La personne qui a inventé l'expression "heureux pour toujours", on devrait lui faire la peau. Les histoires qu'on raconte tiennent du rêve. Les contes de fées ne se réalisent pas. La réalité est plus orageuse. Plus embrouillée. Plus effrayante. La réalité. Elle est plus intéressante que de vivre heureux pour toujours.
    Lorsque le divorce fut prononcé, Laura annonça à sa fille qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'ils allaient s'installer dans une nouvelle maison, autant vous dire que Skye n'était pas vraiment emballée par la situation, elle n'avait aucune envie d'avoir quelqu'un d'autre qui se prendrait pour son père, elle en avait déjà assez avec un qui ne faisait que l'ignorer. Mais sa mère avait l'air tellement heureuse en lui apprenant la nouvelle que la jeune fille fit semblant de l'être aussi. Il était temps pour les deux jeunes femmes de quitter l'hôtel dans lequel elles avaient posé bagages depuis 5mois maintenant.

    -Ma chérie je te présente Kyle Cooper.
    -Je suis très heureux de te rencontrer Skye, tu as un bien joli prénom.
    -Les flatteries ne marche pas avec moi, c'est pas parce que tu es avec ma mère que ça veut dire que je suis ta fille ou que tu as le droit de me dire quoi faire ou pas.
    -Skye un peu de respect veux tu.
    -Où est ma chambre, faut que je pose mes valises et que j'aille me préparer pour la fête avec Anna...

    Le nouveau copain de Laura, indiqua la chambre à la jeune fille. Il était impressionné par le caractère de la petite blonde. Finalement, même si au début la relation était assez tendue entre Skye et Kyle, la jeune fille finit par apprendre à le connaître et le voir comme le père qu'elle n'avait jamais eu. Un père qui se préoccupait d'avec qui elle sortait, où elle allait, ce qu'elle faisait au lycée.
    Il ne la jamais forcé à être gentille ou se confier, ce qui fait que lorsque Skye eu confiance en lui, elle est allée d'elle même vers lui.

    Aujourd'hui la jeune fille à 18 ans, elle a eu son diplôme de fin d'année au lycée avec mention, ce qui a prouvé à ceux qui ne la croyait pas capable de faire quelque chose qu'ils avaient eu tort. Maintenant elle étudie les langues étrangères, mais préfère par dessus tout l'anglais et la littérature anglaise.
    Elle est heureuse dans sa vie, sa meilleure amie est toujours avec elle, et l'université lui laisse beaucoup plus de liberté.




    _ T'as pas d'ami ou bien ?_


        Annaëlle L Andrews
        Jessica Stroup


    Citation :
    Les deux jeunes filles sont inséparables depuis leur plus tendre enfance. Rien n'a jamais pu les séparer même pas les garçons, même si quelques fois des disputes ont éclatées, elles se sont toujours réconciliées. Elles sont meilleures amies pour le pire comme pour le meilleur, mais avouons que c'est quand même pour le meilleur.



    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Callie
    Age : 18
    Français, Canadien, Autres : française
    Arrivée sur MTR ? : par prd
    Pourquoi cet avatar ? : parce que j'adore Kiki Bell, que son scénario m'a plu et que ça fait longtemps que je l'avais pas jouée
    Commentaires ? :



Dernière édition par Skye A. Warren le Dim 29 Mar - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 1:42

    Bienvenue ^^
    Merci de ton inscription && bonne chance pour la suite de ta fiche =)
    && bon choix d'avatar ^^

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 1:46

  • Merci.... Razz
    Ah oui question dans la partie ou on parle des amis, est ce qu'on doit mettre les scénarios qu'on va faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 1:48

    Si tu en as prévu, oui ^^
    Sinon tu peux supprimer cette partie =)

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 24
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 9:53

    kiki bell :luuv:
    Bienvenue, merci d'avoir prit le scénario!

    & bonne chance pour la suite :smile:

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Eden K. Lindwell

avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 24
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 12:14

    Bienvenue, merci de ton inscription
    & bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 18:09

Voila j'ai finit je pense, par contre la partie caractère ne rentrait pas donc je la met dans ce message, j'aurais dû penser à garder le post suivant...lol

Par contre pour la partie connaissance, je n'ai mis que Annaëlle parce que je ne sais pas encore qui je vais prendre pour mes scénarios.

_ Méchante ou Gentille ? _

Skye est : « Déjantée ; Souriante ; Curieuse ; Franche ; Impulsive ;râleuse, maladroite, accroc au shopping, sociable (enfin dépend de son humeur), fidèle, attachante, simple, marrante parfois, solitaire, déterminée, à l'écoute des autres, sarcastique, méfiante, casse pied parfois, toujours souriante, fêtarde, énergique, têtue, fière, »


En général, on ne peut pas savoir ce qui cloche chez quelqu'un rien qu'en le regardant. Parce qu'une personne peut avoir l'air d'aller parfaitement bien en surface, alors qu'à l'intérieur, c'est une toute autre histoire.
Il n'y a pas que des blessures superficielles. La plupart des blessures sont plus profondes qu'on ne l'imagine, elles ne se voient pas à l'œil nu. Et puis il y a les blessures qui nous prennent par surprise. La solution avec n'importe quelle blessure, ou maladie, c'est de creuser loin sous la surface et de trouver la véritable source du mal. Et une fois qu'on l'a trouvé, il faut faire l'impossible pour la soigner. Et c'est là que vous connaissez vraiment la personne.
Mais tout le monde sait que de nos jours, seules les apparences comptent. Tout le monde se juge ce qu'ils voient, c'est passé dans les mœurs.

Skye à une personnalité un peu compliquée. Bien sûr elle ne se prend pas la tête pour un rien, mais son côté compliqué vient probablement du fait qu'elle affiche un manque de confiance en elle . Peu de monde ne connait son vrai "elle" si on peut dire. Elle montrera toujours un magnifique sourire, elle sera marrante...elle ne laisse jamais filtrer ses émotions, mais au fond elle n'est pas si heureuse que ça, elle a beaucoup souffert de sa situation familiale.
Elle aime plaire aux hommes, elle est très féminine et prend soin d'elle et de son look. Elle est ultra féminine et elle aime ça, le shopping? son passe temps numéro un bien sûr. Beaucoup de personnes peuvent penser qu'elle est superficielle, mais ce n'est pas le cas. Elle sait que pour arriver à avoir un bon travail et de bonne notes, elle doit travailler. Elle est très déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête elle ne laisse pas tomber facilement, elle donnera tout ce qu'elle a pour réussir son but. La jeune brunette est très intelligente, bon bien sûr elle n'est pas Einstein mais elle sait beaucoup de choses, elle s'intéresse à ce qui se passe autour d'elle.
Elle adore lire, toutes sortes de romans, elle pourrait passer toute une journée dans la bibliothèque sans s'ennuyer une seule seconde, mais bien sûr cela elle ne le dit pas vraiment. Ses auteurs favoris sont Shakespeare, Jane Austen et Emilie Bronte.
Elle aime faire la fête mais déteste avoir la gueule de bois à l'arrivée, elle sait faire la fête et comment les animer sans pour autant être irresponsable. Boire pour boire ne l'intéresse pas vraiment, elle préfère passer une bonne soirée et surtout se souvenir ce qu'elle à fait.Mais il est vrai que parfois elle boit un peu trop, mais bon elle est jeune et il faut qu'elle en profite. Beaucoup de personne disent qu'elle est déjantée, mais pour elle, c'est simplement qu'elle sait s'amuser. Se mettre des défis est bien pour elle, et elle entraine souvent sa meilleure amie dans ses folles aventures.
Elle est aussi fidèle, que ce soit en amour ou en amitié.

La jeune fille a aussi quelques défauts, elle est très maladroite, pire qu'elle il ne peut pas avoir. Si elle peut renverser son café sur son jean avant d'aller en cours ou encore faire tomber toutes ses affaires en plein milieu de la rue vous pouvez être sur qu'elle le fera.
Elle est aussi curieuse comme pou, bien sûr elle sait que la curiosité est un vilain défaut mais elle aime savoir tout ce qui se trame autour d'elle, tout ce qui se dit même si cela ne la concerne pas alors imaginez lorsqu'elle a vent de quelque qui la concerne personnellement. Elle est douée pour faire avouer les gens, elle use de tout ses atouts pour cela. Et croyez moi, peu de gens résiste.
Elle est parfois un peu râleuse, elle sait très bien faire comprendre si elle a pas envie de quelque chose ou de faire quelque chose, vous pourrez vous apercevoir que dans ce vas son côté sarcastique ressort. Parfois ce côté sarcastique n'est pas vraiment apprécier de tout le monde, mais selon elle c'est juste parce qu'ils ont pas le sens de l'humour. Et comme elle l'a toujours dit, si les gens se sentent vexés c'est que la vérité blesse plus que cela ne peut paraître. Elle est sûrement parfois trop honnête. La vérité est embarrassante. Et très souvent, la vérité fait du mal. Les gens disent vouloir la vérité. Mais est-ce vraiment le cas ? La vérité est douloureuse. Au fond personne ne veut l'entendre, surtout quand ça nous touche de près. Parfois on dit la vérité parce que la vérité est tout ce qu'on a à offrir. Parfois, on dit la vérité parce qu'on a vraiment besoin de l'entendre. Il arrive qu'on dise la vérité parce qu'on ne peut pas s'en empêcher. Et parfois, on dit la vérité aux autres parce qu'on la leur doit. On leur doit au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 24
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 18:11

    & bien tout me semble bon,
    Tu es donc validée
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   Dim 29 Mar - 18:12

  • Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skye: we love, we dance, we sing and we steal things   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye: we love, we dance, we sing and we steal things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: