AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't love you - Sephir H. Terrens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephir H. Terrens

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
▬ Avatar : Ashley Greene
▬ identity Pix` : Jolie^^
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: I don''t love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 3:56

Sephir & Hunter Terrens
▬ feat Ashley Greene




    Age : 17 ans.
    Birthday : 31 mai.
    Étude : Arts et lettres.
    Groupe : The Richs.






Chacun son histoire
▬ Everythings about you.



    - Sephir! Lève-toi!
    J'ouvrais les yeux en sursautant dans mon lit. Mes vêtements de la veille encore sur le dos, les cheveux en bataille. Ma mère refermait la porte durement après m'avoir hurlé de me lever. Un "bon matin chérie, c'est l'heure de se lever" m'aurait suffit. Que dis-je. Venant d'elle, c'était normale. Mes parents étaient des médecins réputés et ils voulaient que j'emprunte la même voie qu'eux mais j'avais choisi le chemin ardu de l'art. Pour eux, c'était signe que j'étais une ignorante, une idiote qui ne savait pas que 2 + 2 font 4. Certes, les mathématiques, ce n'était pas mon fort... en fait, je détestais cela, mais j'étais une artiste. Je ne pouvais pas le nier. Seule dans mon lit immense, dans une chambre tout aussi immense et d'un grand luxe, je regardais le plafond encore secouée de la veille. Une fête chez Arielle, de l'alcool, des beaux garçons, et retour à la maison complètement ivre à 4 heure du matin. J'ai tourné la tête vers l'horloge ancien près de ma porte. Il était 8 heure. Déjà je sentais un mal de tête envahir ma tête et la fatigue comprimer tout mon corps. Mais je devais me lever, il y avait une grande annonce à l'école aujourd'hui. Je soupira avant de me redresser et de marcher maladroitement vers mon placard. J'ai pris des vêtements et je suis vite allée sauter dans la douche. Je me suis changée pour ensuite courir à ma voiture, une belle BMW décapotable blanche et vite à l'école.

    [Plus tard ce jour-là]

    Des élèves s'entassaient dans la cafétéria luxueuse et mangeaient en hurlant, riant et s'étouffant la bouche pleine. Une vraie cacophonie. Pourtant, à travers toute la salle, une rumeur courait. Les "autres" ici? Impossible! Leur lycée avait brûlé et ils allaient venir étudier dans notre somptueuse école. Quand la rumeur vint à mes oreilles, je souris.
    On va bien s'amuser, ils sont pas si mal les "autres". Avais-je dit.
    Ces simples mots firent sursauter mes amies. Elles me regardaient avec de grands yeux. Elles savaient que j'aimais parler à tout le monde mais de là à adresser la parole aux "autres" les surprirent, visiblement. Bah oui, leur parler. Ce n'était pas un péché. En fait, c'était de vouloir tout l'or du monde qui en était un et plus du trois quart de mon école allait finir en enfer. Je les regardais en riant. Il fallait voir leur tête. Arielle me demanda ce qui me prenait et je lui ai répondu que ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu dois ignorer ceux qui en ont moins.
    - D'ailleurs, pourquoi on les appelle les "autres"? Avais-je ajouté. Pour eux on est sûrement des "autres" aussi.
    Encore une fois, visages horrifiés de mes amies. Elles savaient que je parlais parfois aux gens moins riches mais je n'en parlais jamais. En fait, parfois, les plus pauvres m'insultaient, croyant que j'étais une petite enfant gatée. Cela m'exaspérait. Tant de préjugés dans une si petite société. Il y avait les riches et les pauvres. Tous des êtres humains à ce que je saches. Mais bon, je ne pouvais pas changer le monde dans lequel je vivais. J'avais réalisé que la vie était mieux d'être vécue pleinement le jour où j'ai eu mon accident de voiture avec mon frère ainé. Celui-ci était mort alors que moi j'avais survécu. J'avais été éjectée de l'auto et elle avait explosé, mon frère à l'intérieur. Il n'était pas mort dans l'explosion sur le coup mais brûlé plus tard. Pendant que la voiture était dévorée par les flammes, je m'étais éveillée. Je ne pouvais pas bouger et j'avais promis que si mon frère sortait vivant de cette voiture, j'allais cesser de dessiner et faire tout ce que mes parents voudraient. Mais il était mort. Dieu avait préféré que je continue mon art au lieu de sauver mon frère. Cela avait été un dur coup. Je n'ai jamais dit à personne cette promesse faite à Dieu... et puis... il faut dire que j'ai arrêté de croire en lui pendant un moment car je lui en voulais trop. Mais j'ai continué le dessin et la peinture. J'ai donné du fils à retordre à mes parents (aujourd'hui encore d'ailleurs). Et cette journée m'a transformée. J'étais aussi bébé gatée mais plus après l'accident. Mes parents continuaient de m'offrir de bels choses mais je n'en profitais pas. Je suis une gentille petit riche. Qui a une belle voiture et de beaux vêtements, rien de plus. J'ai quelques ennuis avec l'alcool aussi car j'aime beaucoup faire la fête. Une fois, un gars a failli bien en profiter mais mes amies m'ont bien entourée. Malgré cette fois-là, je continue à boire autant lors des fêtes même si mes parents veulent que je cesse cela...

    La fin de la journée prit du temps à arriver. J'avais très hâte d'enfin pouvoir retourner chez moi pour dormir. J'étais épuisée. En arrivant, mes parents n'étaient pas là... comme d'habitude. Trop occupés avec leur travail, ils me laissaient souvent de coté et quand ils prenaient enfin soin de moi c'était pour me disputer ou bien m'acheter des trucs. Même pendant nos voyages en Allemagne, en France et au Canada, ils n'étaient pas là pour moi, me laissant seule dans ces pays étrangers. J'avais trouvé des trucs à faire mais un jour, on se fatigue d'être seule. C'est peut-être pour cela que maintenant j'étais si sociable... je trouve l'attention que j'ai besoin ailleurs... C'est déprimant vu comme cela. Bref, je suis allée en vitesse dans ma chambre et je me suis jetée sur mon lit, morte de fatigue. J'ai ouvert ma grande télévision et j'ai vu les nouvelles. On y annoncait le transfert des "autres" dans mon école. Un sourire sur le coin des lèvres, puis, j'ai fermé la télé, ainsi que mes jolis yeux.


Gentille ou Méchant
▬ Yourself


    La belle brune qu’est Sephir adore la fête. C’est une boute-en-train qui bouge sans arrêt. Elle parle à tout le monde MÊME AUX « AUTRES », elle n’est pas compliquée côté amis. Par contre, même si elle a l’air bavarde, elle ne dit à personne ses plus profonds secrets ou même ses véritables pensées. Elle déteste les disputes et est toujours celle qui règle tout. Souriante, enjouée, optimiste, elle n’a rien d’un de ses gosses de riches même si elle s’entend bien avec eux. Sephir est aussi assez rêveuse et dans la lune. C’est son côté artiste sans aucun doute. De plus, elle est naïve et insouciante. Elle pense que personne ne peut lui vouloir du mal. Elle s’aime beaucoup aussi mais elle ne se vante pas sans arrêt. Parfois, elle aime bien se valoriser, c’est tout. Un peu trop têtue parfois, elle veut toujours avoir le dernier mot. Sephir aime la vie et le propage à son entourage qui aime sa frivolité. Certains peuvent la trouver agaçante mais sa devise est : « J’aime mieux en mettre trop que pas assez. » Quand elle fait quelque chose, c’est tout ou rien. Elle n’abandonne pas un projet une fois que celui-ci est en cours. C’est de la détermination ça. Mais elle n’est pas blanche comme neige cette jeune femme que voilà. Nous parlions de fête… et bien, parfois, Sephir a tendance à un peu trop fêter justement. Elle boit, elle danse et finit à entrer tard chez elle. Sinon, elle est douée à l’école mais seulement lorsqu’elle se force. Elle peut être un peu paresseuse des fois… son coté enfant de riches sans doute. C’est une personne qui est extraverti mais en fin de compte, personne ne sait grand-chose sur elle. Elle n’a rien à cacher mais elle garde toujours un petit mystère autour d’elle. En fait, elle est indépendante et n’aime pas se confier. En amour… ça ne marche jamais car elle n’arrive pas à faire confiance, au grand désespoir de ses nombreux admirateurs qu’elle repousse sans cesse. Personne ne se rend compte qu’en fait, on ne la connaît pas vraiment.


Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship



    Sephir connait beaucoup de personnes. Les liens avec les autres membres du forum seront à faire. Les seuls que je peux décrire ici ce sont les liens avec ses parents. Un simple mot: compliqué. Ces parents ne s'occupent pas d'elle, lui donnent beaucoup d'argent et ne veulent pas qu'elle finisse dans la rue mais ils n'aiment pas les choix qu'elle prend comme de parler aux "autres" ou étudier en arts. Elle est douée mais ils ne l'encouragent pas. Dès qu'ils en ont l'occasion, ils lui demandent de changer de programme d'étude pour aller en médecine. Ce qu'elle refuse. Sephir ne les déteste pas mais elle n'est pas très proches d'eux non plus, ce qui la désole parfois.



Derrière l'écran
▬ Behind the computer



    Pseudo : Cookie.
    Age : 17 ans.
    Français, Canadien, Autres : Québecoise et fière de l'être.
    Arrivée sur MTR ? : Bazzart.
    Pourquoi cet avatar ? : Bah voyons! C'est la plus géniale! Mais aussi parce qu'elle va bien avec la sorte de personnage que je veux.
    Commentaires ? : FINISH




Dernière édition par Sephir H. Terrens le Mar 12 Mai - 20:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalÿs S. Moon



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 21
▬ Avatar : Christa Theret ♥
▬ Crédit : Acide Edulcoloré
▬ Humeur : Pas Futée ♥
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 4:01

    Bienvenue :smile:
    Baah, c'est Ashley :youpii:♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 24
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 9:17

    Bienvenue ; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 10:21

Bienvenue miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 14:07

    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Eden K. Lindwell

avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 24
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 14:38

    Bienvenue, très bon choix de vava' River le confirmera (x
    Bon courage pour ta fiche (:

_________________
    Eden&Nigel
    When someone said
    count your blessings now
    For they're long gone
    I guess I just didn't know how
    I was all wrong
    They knew better
    Still you said forever And ever
    Who knew

    ©️Pink - Who Knew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephir H. Terrens

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
▬ Avatar : Ashley Greene
▬ identity Pix` : Jolie^^
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 17:54

Merci Beaucoup!!! :porno:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Dim 10 Mai - 21:51

    Ashley, ma Ashley <3
    La perfection cette girls <3
    Enfin bref, bienvenue et très très bon choix d'avatar Wink

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Sephir H. Terrens

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
▬ Avatar : Ashley Greene
▬ identity Pix` : Jolie^^
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Mar 12 Mai - 20:12

Merci Very Happy

EDIT: j'ai terminé, si il y a un problème n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrence D. Ainswort

avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 23
▬ Avatar : Jared Padalecki
▬ Crédit : ©HEROIN & ©ilvujared
▬ identity Pix` : Jared Padalecki
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Mar 12 Mai - 20:30

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 24
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   Mer 13 Mai - 13:47

    Désolée du retard Embarassed
    Tout me semble parfait, je te Valide;
    Bon jeu Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I don't love you - Sephir H. Terrens   

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't love you - Sephir H. Terrens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: