AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena I. de la Cruz

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
▬ Avatar : Kristin Kreuk
▬ Crédit : Misery Angel
▬ identity Pix` : by Sulky*
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Untouched - The Veronicas
Tout le reste:

MessageSujet: parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>   Ven 1 Mai - 0:12

    Lena posa ses mains sur ses hanches, puis soupira doucement. En raison du fameux bal qui aurait lieu ce soir, la jeune femme n'avait pas eu de cours. Comme elle n'avait aucune envie de s'y rendre, Lena s'était mise à changer radicalement les meubles de place et faire un soigneux ménage de printemps dans son petit coin à elle, dans les résidences de l'Université. Elle était exténuée, mais ça en valait le coup. Tout était parfaitement rangé, tout scintillait de propreté et il y avait une odeur douce à son nez qui flottait dans l'air. Quand quelque chose la tracassait, la jeune femme mettait de la musique - pourquoi pas The Ting Tings ? - et rangeait, rangeait jusqu'à épuisement. Heureusement qu'elle avait pensé aller louer un film avant. Loin d'elle l'idée de sortir d'ici, ce soir. Elle se roulerait en boule sur le divan, sauterait peut-être même le dîner et s'endormirait doucement, blottie sous une couverture chaude. Rien qu'à cette pensée, un sourire lui vint aux lèvres : ce serait parfait.

      RONNIE ; « Qui est-ce qui t'amène au bal, au fait ?
      LENA ; Je n'ai pas un million de prétendants, moi
      RONNIE ; C'est toi qui repousse tout le monde
      LENA ; M'en fous. Je n'ai aucune envie d'y aller Ronnie, et rien de ce que puisse dire ou faire n'y changera quoi que ce soit »

    C'était se tromper sur le compte de Cameron Lewis. Quand il se mettait une idée dans la tête, difficile de le faire changer d'avis. Elle était bien placée pour le savoir, même si Lena s'entêtait à lui dire que cela ne servait à rien, le jeune homme veillait sur elle. C'était agréable et flatteur d'un côté, de savoir que quelqu'un tenait à soi, mais c'était plutôt ironique de la part d'un garçon qui fait au moins cent fois le nombre de conneries que vous pouvez faire, et en pire. Lorsqu'elle entendit des coups secs sur sa porte, Lena leva les yeux au ciel. Il n'avait pas osé venir la voir ? La brunette devrait lui redire, alors...

      LENA ; « Tu sais pas à quel point je voudrais te détester là maintenant... »

    Elle n'y arrivait pas. Cam réussissait toujours à l'amadouer. La preuve ? Elle était bien plantée au milieu de la salle de fêtes, joliment décoré, avec Cameron comme cavalier. Il l'avait fait rire, et elle n'avait pas pu résister. C'était comme ça, avec lui, il était doté d'un charisme infernal, son Ronnie. Lena avait enfilé une tenue qu'elle conservait précieusement pour ne pas foutre la honte à son ami. Elle ne se trouvait pas trop mal, du moins, au moment où elle jeta un coup d'oeil à son reflet ( oublions cette plume que je ne saurais voir dans ses cheveux xD ). Se tenant à carreau, de crainte de croiser Andy quelque part, elle leva les yeux pour croiser le regard de Cameron qui semblait bien s'amuser à ses dépends. Le bourassant comme elle le pouvait, Lena ne put s'empêcher de sourire.

      LENA ; « De toutes celles qui rêveraient de danser avec toi, tu as accompagné celle qui ne voulait pas venir. T'es unique, Ronnie »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron A. Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

MessageSujet: Re: parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>   Ven 1 Mai - 12:27

    Ce soir n'était pas un soir comme tout les autres. C'était le soir. Pour Cameron, ce bal n'avait pas plus d'importance qu'un cours de mathématique & quand on sait à quel point il a horreur de cette matière, on voit l'intérêt qu'il porte à cet évènement. Seulement, il y avait un petit problème à son plan. Il c'était imaginer tranquillement chez lui, avec le nouveau DVD d'action qui venait de sortir, un paquet de pop-corn sur les genoux & de la glace dans la congélateur. Mais il avait croiser Léna, sa petite sœur de coeur, dans les couloirs de l'université. Il l'adorait cette fille, il ferait tout pour elle.

    RONNIE ; « Qui est-ce qui t'amène au bal, au fait ?
    LENA ; Je n'ai pas un million de prétendants, moi
    RONNIE ; C'est toi qui repousse tout le monde
    LENA ; M'en fous. Je n'ai aucune envie d'y aller Ronnie, et rien de ce que puisse dire ou faire n'y changera quoi que ce soit »

    La jolie brune ne voulais pas aller au bal ? C'est ce qu'on va voir. Le blond fit une croix sur sa soirée tranquille, DVD plus pop-corn, pour emmener Léna au bal. Pour une jeune fille, c'est le jour le plus important de l'année. Il était hors de question qu'elle le loupe car elle avait peur de croiser Andy. Même si elle ne lui avait pas dit, Cam était sur que c'était pour cela qu'elle voulait rester enfermé seule chez elle se soir. Les deux amoureux avait mis fin à leur relation sauf qu'ils étaient encore très amoureux l'un de l'autre. Cameron c'était mis en tête de les remettre ensemble & n'oubliez pas, quand il a quelque chose dans la tête, ce n'est pas pret d'en sortir. Comme emmener Léna au bal par exemple. Elle l'avait supplier de la laissé seule se soir, mais il n'allait pas lâcher l'affaire comme ça. Ce soir la brune serait la plus belle pour aller danser.
    Il arriva vers 19h, chez elle. Il était habillé très classe, comme à son habitude. Il jeta un coup d'oeil dans le miroir du hall d'entrée & il sonna chez Léna.

    LENA ; « Tu sais pas à quel point je voudrais te détester là maintenant...
    RONNIE ; Oui je sais, mais tu ne peux pas. Tu m'aime trop pour ça Smile. »

    Pas la peine de chercher, c'était presque impossible de detester Cameron. Tout le monde l'adorait. Non, non ces chevilles ne gonflent pas. C'est juste la vérité. Pour se soir, il avait refuser des tonnes d'invitation de jeune fille en chaleur. Avant, cela lui aurait plus, il aurait donner trois rencard et il aurait passé sa soirée à courir après chaque fille, un verre à la main & il serait rentré en très bonne compagnie après, mais depuis la mort de Kiara, c'est différent. Il ne trouve plus de plaisir à draguer tout ce qui bouge & juste s'envoyer en l'air, sans rien d'autre derrière. Ce n'était plus un mec comme ça. Lui ce qu'il voulait c'était un vrai histoire, avec de l'amour et tout. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne l'empêche pas de s'amuser, il ramène juste moins de fille, c'est tout.

    Enfin passons. Les deux amis étaient au milieux de la piste de danse. Léna était vraiment splendide dans sa robe noir. Le blond espérait qu'Andy la voit comme ça, se serait peut-être le déclencheur pour qu'ils se remettent ensemble. Cameron prit sa petite soeur de coeur par la main & il l'emmena jusqu'au bar. Un petit verre, ne pouvais pas leur faire de mal.

    LENA ; « De toutes celles qui rêveraient de danser avec toi, tu as accompagné celle qui ne voulait pas venir. T'es unique, Ronnie
    RONNIE ; Que veux-tu, je suis le seul Ronnie ici, c'est peut-être pour ça que je suis si unique. Tu bois quoi ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena I. de la Cruz

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
▬ Avatar : Kristin Kreuk
▬ Crédit : Misery Angel
▬ identity Pix` : by Sulky*
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Untouched - The Veronicas
Tout le reste:

MessageSujet: Re: parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>   Ven 1 Mai - 22:29

    Lena avait tenté le diable en lui disant qu'elle ne souhaitait pas venir. La jeune femme était morte de trouille à l'idée de croiser Andrew, c'était on ne peut plus évident. D'autant plus que Cameron le savait pertinemment, c'état un des meilleurs copains d'Andy. Elle avait le don de toujours s'accrocher sans le vouloir aux gens qui étaient proches de lui. Il n'aurait plus manqué que sa colocataire soit la fille dont Andy lui avait vaguement parlé. Elle sourit intérieurement. Avec sa veine incroyable, cela aurait pu arriver, elle en était pratiquement certaine. Passant la main dans ses cheveux, observant un peu les alentours, Lena dut admettre que tout était bien mis en valeurs, et la plupart des gens étaient sur leur 36. Dieu qu'elle se sentait fade dans sa robe cocktail et son visage presque naturel.

    Jetant un coup d'oeil vers son cavalier, Lena ne put que sourire. Ronnie était merveilleusement beau. On ne pouvait que le constater. Elle se trouvait bien chanceuse d'avoir la chance d'être proche de lui. Non pas qu'il fut inaccessible, sauf quand on voit ces filles qui se battent pratiquement pour l'un de ses regards océans. Et ceux haineux qu'on lui jetait à l'instant même, par exemple. C'était étrange et troublant de se sentir visible comme ça, en présence de Cameron. Lena était plutôt du genre effacé, mais Ronnie n'avait pas le même loisir. Il ne passait pour le moins pas inapperçu. Forcée d'avouer qu'elle l'avait cherché, la jeune femme se tenait à carreau près de lui, tandis qu'il lui répondit, ce qui eut le don de la faire rire.

      RONNIE ; « Oui je sais, mais tu ne peux pas. Tu m'aime trop pour ça
      LENA ; Évidemment. De plus, je brave le danger en ta compagnie. Il y en a au moins trois qui sont prêtes à me renverser leur verre sur la tête » dit-elle en indiquant des indiscrètes un peu plus loin.

    Elle ne se trouvait pas affreuse. Ni même laide. C'était plutôt sur le terme fade que Lena acquieçait. Même si Ronnie s'était indigné de la savoir douter de ses charmes « forts nombreux ». Lena avait ris, à nouveau. À croire qu'elle ne s'attachait qu'aux gens qui la faisait rire. De quoi sortir de ce sérieux tortueux qui l'encombrait la plupart du temps. Elle n'était pas ennuyeuse, mais ne démontrait pas qu'elle pouvait être digne d'intérêt. C'était tellement plus simple comme ça. Effacée, Lena l'avait toujours été. Tout le contraire de Ronnie qui, lui, s'était assagit. La brune l'agaçait avec douceur sur le sujet, sachant que c'était un point sensible. Lenny pouvait le protéger un peu à son tour, quand elle le voulait, elle aussi. Se laissant conduire par Cameron, qui tenait sa main serrée dans la sienne - comme elle semblait minuscule entre les doigts de Ronnie - jusqu'au bar.

      RONNIE ; « Que veux-tu, je suis le seul Ronnie ici, c'est peut-être pour ça que je suis si unique. Tu bois quoi ma belle ?
      LENA ; Et encore heureux que tu sois tout seul, dit-elle en lui tirant la langue, euh.. je sais pas. Tu prends quoi ? »

    Ça craignait de ne plus pouvoir dire ce qui était disponible au bar. Lena ne buvait pas, ou presque. À l'occasion. Faisant les yeux doux à son ami afin qu'il ne se moque pas trop d'elle. Peine perdue. Une chance qu'elle adorait ce type. Lenny & Ronnie, c'était ça, c'était vrai. Elle serra sa main dans la sienne en apercevant une tête châtaine plus loin. Fausse alerte. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron A. Lewis

avatar

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

MessageSujet: Re: parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>   Mar 5 Mai - 20:26

    Oui Lena avait tenté le diable en lui disant qu'elle ne voulais pas aller au bal. Elle aurais garder sa langue dans sa poche, jamais Cameron n'aurait su qu'elle n'avait pas de cavalier et qu'elle ne voulait y aller. Le jeune homme avait cru qu'elle lui faisait une blague au début, c'était bien son genre mais en réalité, elle était sérieuse & elle n'avait aucune envie d'y aller. C'était sans compter sur son ami, qui n'avait pas plus envie qu'elle d'y aller mais qui avait fait un effort pour que la belle brune ne loupe pas cette évènement. Il était sur, qu'elle l'aurais regretter sinon. Et Ronnie, comme elle l'appelait, ne voulais pas qu'elle est de regrets. Il voulais qu'elle se souvienne de sa jeunesse et de se bal toute sa vie pour qu'elle puisse le raconter à ses petits-enfants plus tard. Il l'avait donc forcer et c'était une bonne chose, ils allaient s'amuser tous les deux, le blond en était sur.

    La brune avait l'air un peu mal à l'aise. Elle avait sans doute peur de croiser Andy. Il le savait très bien même si elle ne lui avait pas clairement dit & puis Andy était un de ses meilleurs potes, alors leur histoire il la connaissait par coeur, peut-être mieux que ses propres anciennes histoires amoureuse. C'est vrai, Cameron n'avait plus en mémoire tous les détails de ses dernières relations pourtant il en savait des détails sur l'histoire de Léna & d'Andy. Et puis si son ami voyait la brune se soir, il lui retomberais dans les bras aussi vite. Elle était splendide dans sa robe. Les autres étaient pas mal non plus, mais tellement plus superficielles par rapport à son amie. Elle avait une beauté naturelle avec laquelle les autres ne pouvais pas rivaliser & ce soir, il était plus qu'heureux d'être son cavalier. Elle devait se dire qu'elle avait de la chance d'être au bras d'un des mecs les plus convoités du campus mais se soir, c'était Cameron qui était fière d'être à son bras. La reflexion de la brune le fit sourire.

    LENA ; Évidemment. De plus, je brave le danger en ta compagnie. Il y en a au moins trois qui sont prêtes à me renverser leur verre sur la tête
    RONNIE ; Mais tu es la plus forte. Je suis sur que tu leur caserais leur tête pleine de fond de teint avec une seule baffe ! »

    Et puis elle n'avait vraiment rien à leur envier à ses filles. Comme il lui disait souvent, elle avait beaucoup de charmes et il ne savait pas pourquoi elle ne s'en servait pas. Beaucoup de garçons aimerais sortir avec elle, il en était persuadé & puis il les entendaient parler ses cons dans les vestiaires. Des fois, il aurait même envie de leur mettre des claques vu la façon dont il parlait de Léna & des filles en général. Mais il ne pouvais se le permettre, cela serait mal vu & puis il n'était pas tellement mieux niveau conquêtes et plan d'un soir.

    Les deux amis s'avancèrent vers le bar. Le blond avait soif & puis un petit verre avant d'aller sur la piste de danse, ne pouvais pas lui faire de mal, bien au contraire. Le blond regarda ce que l'on servait. Il y avait un peu d'alcool, pas trop fort car c'était une fête organisé par le campus, mais il était sur que le punch était assez fort pour faire tourné la tête de plus d'un, qui ne buvait que rarement.

    LENA ; Euh.. je sais pas. Tu prends quoi ?
    RONNIE ; Du punch. Il se tourna vers le monsieur qui servait à boire. Deux verre de punch s'il vous plait

    L'homme les servit et il leur tendit leur verre. Le blond donna le sien à la brune et il but quelque gorgé du sien. Un peu de rhum, du jus d'orange et d'autre truc. Parfait. Il finit son verre aussi sec. Fallait pas le tenté, c'était ce qu'il préférait Razz.

    RONNIE ; Une petite danse après ton verre ?

    C'était pas vraiment une question de toute façon. Quoi qu'elle dise, à la prochaine chanson, elle serait à son bras, entrain de valser ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena I. de la Cruz

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
▬ Avatar : Kristin Kreuk
▬ Crédit : Misery Angel
▬ identity Pix` : by Sulky*
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Untouched - The Veronicas
Tout le reste:

MessageSujet: Re: parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>   Jeu 7 Mai - 7:09

    Il y a certaines personnes qui enjolivent une vie. Le genre de personne que l'on souhaite ardemment ne jamais perdre, parce qu'ils apportent un bien fou à une existence absolument pathétique. Aux yeux de Lena, Cameron était le type qui réussissait à lui faire oublier pendant un moment ce coup de blue qui dure depuis près d'un an et demi. À ses yeux, le jeune homme est le meilleur ami que l'on peut avoir. Surtout, et en premier lieu, car il ne s'agissait jamais de se prendre la tête avec Ronnie. Ni même devoir s'épancher des heures et des heures sur le pourquoi du comment. Son protecteur se faisait un devoir de la surprendre et de la faire sourire, et Lena ne pourrait jamais lui signifier à quel point cela représentait beaucoup pour elle. Heureusement que Ronnie était là, ces derniers temps, car depuis le dernier épisode de la sage Andy&Lena, la brunette avait le moral dans les chaussettes. C'était un bon signe, avant, elle se sentait simplement mal. Là, elle était plutôt triste. C'était un pas dans la bonne direction ? Elle l'espérait. C'était pitoyable de vivre les plus belles années de sa vie à regretter un geste posé, ou un geste qui aurait du l'être.

    Lena se tortillait dans sa petite robe ajustée. La jeune femme avait perdu l'habitude de si belles tenues et passait le plus clair de son temps en pantalon de coton et camisole, dans son petit appartement. Pathétique, non ? En fait, à part étudier, son existence se résumait à néant. Niet, que dalle. Elle ne s'en plaignait pas non plus. Elle était plutôt simple, comme fille. Simple, naturelle et spontanée. Fallait simplement lui donner l'occasion de le montrer. Se tenant tout près de Cameron, pas étonnant que ces filles lui envoient des signaux de haine. Elle était mal à l'aise d'attiser autant l'attention. Lena, elle, passer inaperçu lui parait beaucoup, beaucoup plus facile. On dirait que Ronnie lui insufflait le courage qu'elle n'avait pas habituellement. Faire de l'humour, et prendre ça à la légère. C'était un bonheur inoui que de cesser de se prendre la tête, ne serait-ce qu'un seul et unique instant.

      RONNIE ; « Mais tu es la plus forte. Je suis sur que tu leur caserais leur tête pleine de fond de teint avec une seule baffe
      LENA ; J'ai vraiment une tête à user de violence ? Nan, je crois que tu saurais parfaitement bien me défendre en preux gentleman, Ronnie chéri »

    Elle lui tire la langue et sourit doucement. Oh god, elle ne le lui dirait pas, mais Lena était bien contente d'être sortie, finalement. Non pas tellement pour le bal, mais simplement pour profiter de la compagnie de Cameron pour se rappeler que la vie vaut la peine d'être vécue. Passant la main dans ses cheveux, la jeune femme se laissa entraîner par Ronnie vers le bar. Sur la pointe des pieds, la brunette jette un coup d'oeil au punch qu'on leur sert à l'instant. Elle espérait que le jeune homme n'aurait pas trop soif. Lena était incapable de refuser un verre par politesse, mais ne tenait aucunement l'alcool. Sentant la concoction quand celle-ci se retrouva entre ses doigts, la jeune femme y plongea les lèvres, goûtant légèrement le tout. C'était pas trop mal, ce truc. Relevant la tête vers Cameron, elle sursauta « Wow, je suis épatée. J'espère que tu ne crois pas que je serai capable de faire pareil » avant d'éclater de rire et de faire une bourasse sur l'épaule de Ronnie.

      RONNIE ; « Une petite danse après ton verre ?
      LENA ; Je... oui, non, pourquoi pas »

    Oh làlà. La dernière fois qu'elle avait dansé. Andrew. Son Andy. Ils étaient dans un pub miteux et Lena s'ennuyait ferme. Les copines des potes d'Andy était le genre de filles que la brunette évitaient pour ne pas perdre son QI. Blondes, cruches, exhibitionnistes et fières de l'être. Pauvre brune timide et réservée à leur gauche. Le jeune homme avait un sixième sens pour remarquer le désemparement de Lena. Il avait été subtilement au juke-box, mis un pièce, et jouer leur chanson. Ils avaient dansés. Ils s'étaient embrassés. Merde. Lena secoua la tête. Une rechute en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>   

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que tu le vaux bien <lenny&ronnie>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru-rizd, Parce que je le vaux bien
» [WH40K] [Ecrit-defi] Parce tout seul c'est bien à deux c'est mieux
» Parce que Seb, c'est Bien...LOL
» tgre (parce que vous le valez bien ! ^^)
» [AVIS] Parce qu'elle le vaut bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Salle des fêtes-
Sauter vers: