Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liam Connor Harlow; I can be yours

Aller en bas 
+2
Eden K. Lindwell
Liam C. Harlow
6 participants
AuteurMessage
Liam C. Harlow

Liam C. Harlow


Nombre de messages : 33
Age : 30
▬ Avatar : Matt Lanter
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours Img-205031fhlc9
Date d'inscription : 30/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Noche de sexo _ W&Y
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 22:22

Liam C. Harlow
▬ Matt Lanter




    Age : Vingt ans
    Birthday : 1st juillet
    Étude : Dans le droit
    Groupe : The Others


    Liam Connor Harlow; I can be yours Img-212159ldw89



Chacun son histoire
▬ Everythings about you.


    Premier jour du septième mois de l'année 1988. Vous l'aurez compris, c'est ma date de naissance. Ce jour-là fut le plus heureux dans la vie de ma mère. De mon père aussi, à ce qu'il paraît, mais il n'est pas là pour en témoigner. Pourquoi fut-il le jour le plus heureux dans la vie de ma mère ? Parce que je suis né. Ca fait cliché, je sais, mais c'est vrai. C'est ce qu'elle nous dis tout le temps. Qui nous ? Ma soeur et moi. Ma soeur jumelle. Amylee Joana Harlow. Nous sommes nés avec sept minutes d'écart, en sachant que je suis né en premier. Il y a autre chose que ma mère nous a raconté, mais une seule et unique fois, ceci étant trop dur pour elle. C'est la mort de notre père. Il est mort quelques mois avant notre naissance. Quatre exactement. Oui, ma mère était enceinte de cinq mois lorsque mon père s'est fait renversé par un chauffard, bourré. Elle venait juste de lui apprendre sa grossesse, et il en était très heureux, et il a fallaut qu'il meurt. Je n'ai jamais connu mon père, et c'est certainement mon plus grand regret dans la vie. C'est d'aillaures à cause, ou grâce, à toute cette histoire que vous ne me verrez jamais bourré. Je ne voudrais pas faire endurer à quelqu'un, ce que j'ai endurer moi-même avec la mort de mon père.
    Ma mère étant mère célibataire, ça a toujours été plus ou moins dur de nous élever. Elle ne gagnait pas assez d'argent et nous savons tous que l'argent se fait plutôt rare, désormais. Elle travaillait d'arrache pied, et par respect pour elle, Amylee et moi en faisions de même. Si fait que vous avions obtenu assez facilement une bourse pour l'université la moins chère du coin. Lorsque l'université brûla, cela ne me fit ni chaud ni froid. D'un côté, je n'étais pas spécialement content de cette nouvelle, car je ne m'entendais pas forcément avec tout ces petits gosses de riches. Mais, d'un autre côté, j'étais un peu content. Je passerais plus de temps avec Kaya, ma meilleure amie, qui elle, est riche. Très riche. Je la considère comme mon autre soeur, et dès notre rencontre, dans un parc,on s'est tout de suite bien entendu. Je n'avais pas osé l'aborder, mais elle n'avait pas hésité. Elle n'écoutait pas les rumeurs, et elle n'avait pas de préjugés. Que je soit riche ou pas, elle acceptait d'être amie avec moi. Maintenant, Amylee et moi sommes dans "notre" nouvelle université, et nous devons reprendre nos repères. Ca ne me dérange pas, mais je ne sais pas si c'est pareil pour ma jumelle. Nous avons beau être jumeaux, nous n'avons pas du tout le même caractère.


Gentil ou Méchant
▬ Yourself


    Vous pourrez le demander à n'importe quelle personne qui me connait réellement. Je suis franc et sarcastique. Ce sont mes principaux traits de caractère. Je n'aime pas mentir, et quitte à me disputer avec quelqu'un, je préfère dire la vérité. Bon, bien sur, il m'arrive de mentir, mais c'est pour plaisanter, ou parce que je n'ai pas vraiment le choix. Ce qui n'arrive pas souvent. Je suis également très sarcastique. Ce qui, en fait, m'amuse pas mal. Le sarcasme, je l'utilise plutôt souvent, certes, mais ce n'est jamais très méchant. Je n'ai pas peur du ridicule. Lorsque je me retrouve avec ma meilleure amie, ou ma soeur jumelle, il n'y a pas plus extraverti que moi. Et pourtant, la timidité est l'un de mes points faibles. Parler en public ne me dérange pas, mais aborder et faire la connaissance de nouvelles personnes s'avère être une action plus difficile. Je ne comprend pas ce qui me bloque, mais "ça" me bloque. Cette timidité est légèrement gênante, car je n'arrive même pas à parler aux filles qui me plaisent. A la fille qui me plaît. C'est d'ailleurs pour cela que Kaya n'est pas au courant de l'amour que j'éprouve pour elle.


Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship


    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.

    Liam Connor Harlow; I can be yours Sanstitre24lv0 Liam Connor Harlow; I can be yours Sanstitre19bq5
      Kaya Jordan O'Donnell
      Lauren Conrad

Citation :
Notre amitié n'est pas appréciée. Pas du tout. Et pourtant, tu es ma meilleure amie. Je suis pauvre, tu es riche, et ça fait jazzer. Peu m'importe les rumeurs, tu compte énormément pour moi, et cela ne changera pas, juste parce que quelques gosses de riches et des petits en quête de pouvoir décident que nous ne devons pas nous cotoyer. Que vont-ils dire lorsqu'il seront au courant de mon amour pour toi. Que diras-tu lorsque tu seras au courant de mon amour pour toi ? Je n'arrive pas à te le dire, et j'espère pouvoir surmonter ma timidité un de ces quatres.

    Liam « Tu sais que notre amitié fait parler ? »
    Kaya « Oui, mais je m'en fiche. Que tu sois riche ou pauvre, je t'aime pour ce que tu es. »
    Liam « Tu... Tu m'aimes ? »
    Kaya « Bah oui, t'es mon meilleur ami, Liam ! »
    Liam « Oui. Ton meilleur ami. » En chuchotant « Seulement ton meilleur ami »
    Kaya « Qu'est-ce que tu as dis ? »
    Liam « Hein ? Euh... Non rien ! J'ai rien dis... »
    Kaya « Ah. D'accord. Tu viens ? »


Voila l'exemple de l'une des mes tentatives. Carrément désespérant, je sais. Je doute qu'un jour, je puisse t'avouer mon amour...
    Liam Connor Harlow; I can be yours Sanstitre16kt2 Liam Connor Harlow; I can be yours Sanstitre26xa0
      Amylee Joana Harlow
      Michelle Trachtenberg

Citation :
Je ne saurais expliquer comment est-ce que je t'aime. Tu es ma soeur jumelle, ma moitié, mon tout. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais. Tu arrives toujours à être à mes côtés à n'importe quel moment. Tu es la seule qui arrive à savoir tout ce que je pense, et à me comprendre aussi bien. Tu es aussi la seule à savoir que je suis amoureux de Kaya, et je t'en suis très reconnaissant de ne rien dire à personne. Tu ne me juge pas non plus concernant mon amitié avec une riche, merci. Les gens te considèrent peut-être comme une garce, qui aime beaucoup les hommes, mais sache que moi, je connais la vraie Amylee, et je l'aime.

    Liam « Amyyyy ! »
    Amylee « Quoi... Encore ? Je suis occuppée, là. »
    Liam « C'est pas grave, tu n'es jamais occuppée quand ton frère chéri à besoin de toi. »
    Amylee « T'as besoin de quoi ? »
    Liam « Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je viens te voir, tu crois que je veux quelque chose ? »
    Amylee « Parce que c'est le cas, cher frère chéri. Qu'est-ce que tu veux ? »
    Liam « Ca te dis pas de sortir ce soir ? On s'bouge au Zodiac ce soir avec Kayou', c'est elle qui paye, tu viens ? »
    Amylee « Je suis toujours partante pour faire la fête. A quelle heure je dois être prête ? »


Cette conversation est le type même de celles que l'on entretient chaque jour. On se dispute, se chamaille, comme n'importe quels frères et soeurs. Mais au fond, on s'aime et on aime passer du temps ensemble.

Derrière l'écran
▬ Behind the computer



    Pseudo : Liviah
    Age : 15 ans
    Français, Canadien, Autres : Française
    Arrivée sur MTR ? : Par partenariat avec je ne sais plus quel forum.
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que j'adoooore Matt Lanter ! <3
    Commentaires ? : J'aime le design, et je ne le dis pas que pour faire plaisir (:




Dernière édition par Liam C. Harlow le Ven 1 Mai - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 22:33

    Bienvenue, et merci de ton inscription
    & Bon courage pour ta fiche.
    Excellent choix d'avatar, qu'on ne voit pas assez souvent surs les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 22:46

Est que cela fait bizarre si je fait

HAAANNN MATTTT :beatingheart: :beatingheart:

Un peu hein ? Pardon, mais mes sentiments de filles reprennent le dessus xD.

Bienvenue & très très belle avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Harlow

Liam C. Harlow


Nombre de messages : 33
Age : 30
▬ Avatar : Matt Lanter
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours Img-205031fhlc9
Date d'inscription : 30/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Noche de sexo _ W&Y
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 22:47

    Merci beaucoup !=D

    Cameron; Ca peut faire bizarre en voyant le vava de Chace, maiiis, je peux compendre, je réagis pareil dès que je vois ne serait-ce qu'un bout de peau de MAAAAAATT ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cameron A. Lewis

Cameron A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
▬ Avatar : Chace Crawford <3
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours Chace412
Date d'inscription : 29/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Bonnie aime Clyde - K&S
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 22:50

Oula tu dois faire souvent HAAAANNN quand tu vois ton perso alors xD.

Bon j'arrete le flood moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours Oky4qr
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 22:56

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Lena I. de la Cruz

Lena I. de la Cruz


Nombre de messages : 53
Age : 33
▬ Avatar : Kristin Kreuk
▬ Crédit : Misery Angel
▬ identity Pix` : by Sulky*
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Untouched - The Veronicas
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 23:13

Matt Lanter :OMG:
Je te réserve un lien si c'est possible (l) j'vais en avoir avec tous mes préfs ici :woohoo:

& bienvenue, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyJeu 30 Avr - 23:21

Bienvenue sur le fow' && Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Harlow

Liam C. Harlow


Nombre de messages : 33
Age : 30
▬ Avatar : Matt Lanter
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours Img-205031fhlc9
Date d'inscription : 30/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Noche de sexo _ W&Y
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyVen 1 Mai - 0:22

    Merci merci beaucoup todo el mundo ! <3
    Lena, aucun problème pour un futur lien =D
    Je pense avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : M-nessa & Nessaleth
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyVen 1 Mai - 0:38

    & bien tout me semble en ordre.
    Tu es validé
    Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Harlow

Liam C. Harlow


Nombre de messages : 33
Age : 30
▬ Avatar : Matt Lanter
▬ identity Pix` : Liam Connor Harlow; I can be yours Img-205031fhlc9
Date d'inscription : 30/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Noche de sexo _ W&Y
Tout le reste:

Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours EmptyVen 1 Mai - 0:39

    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Connor Harlow; I can be yours Empty
MessageSujet: Re: Liam Connor Harlow; I can be yours   Liam Connor Harlow; I can be yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Connor Harlow; I can be yours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: