AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 lena « i've made a mistake i'm far to forget »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena I. de la Cruz

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
▬ Avatar : Kristin Kreuk
▬ Crédit : Misery Angel
▬ identity Pix` : by Sulky*
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Untouched - The Veronicas
Tout le reste:

MessageSujet: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 1:46

Lena Iness de la Cruz
▬ Kristin Kreuk




    Age : 18 ans
    Birthday : 27 décembre
    Étude : Science
    Groupe : The Others





Chacun son histoire
▬ Everything about you.



      Cher journal,
      Qui eut cru que je pourrais tomber amoureuse pour de vrai? Tu sais, depuis que maman et papa se sont séparés, j'ai toujours cru que je devrais oublier de vouloir trouver une seule et unique personne qui me rendrait heureuse pour toujours. Papa m'a toujours raconté que s'ils n'étaient plus ensemble, ce n'était pas parce qu'ils ne s'aimaient plus, mais parce que leurs caractères ne s'accordaient plus. Je ne suis pas comme Andrew, moi non plus, et ça me fait peur un peu. Il aime se faire remarquer, alors que je préfère de loin la discrétion. Est-ce là une raison de discorde ? J'espère tellement que non. Andy et moi, c'est quelque chose que je ne connaissais pas, ou du moins, pas véritablement. Y'a de la passion entre nous, et mon coeur bat si fort quand il est dans les parages. Oh, j'entends le bruit de sa voiture, je dois y aller. Je te redonne des nouvelles !

    Plusieurs de ses copines lui avait confirmé que c'était plutôt naze d'avoir un journal à seize ans. Cependant, Lena ne pouvait pas se résoudre à le mettre de côté parce qu'elle n'avait supposément plus l'âge d'en tenir un. De plus, il était son compagon le plus fidèle, son ami le plus digne de confiance, celui avec qui elle n'avait pas peur de s'ouvrir et des conséquences que cela aurait de le faire. L'âge ni changeait rien, ce calepin comptait aujourd'hui bien plus qu'il ne le faisait au début. Se débarasser ? En voilà une idée! Au contraire, ce calepin relié de cuir noir, acheté lors des dernières vacances en République Dominicaine avec Jennifer et Marco de la Cruz, avait été sa bouée de sauvetage quand ces derniers s'étaient laissés, l'un partant d'un côté, tandis que la fillette restait avec sa mère, dans les parages. Quel choc! Quelle surprise elle avait eu à voir un bagage sur le bord de la porte. Excitée comme une puce, la jeune femme se rappelle encore « On part ? On s'en va en vacances ? Mamaaaaaaaan ! » mais malheureusement pour elle, ce n'était pas des vacances. Elle ne partait nulle part. Lena Iness de la Cruz avait à ce moment-là appris que la vie pouvait être belle et cesser de l'être en un instant. Dure leçon à avaler quand on est à l'aube de sa huitième année de vie.

      LENA ; « Désolé de t'avoir fait attendre
      ANDY ; Ça va, c'est pas comme si j'étais pas habitué »

    Ce garçon avait la capacité de la faire rire à tout moment, en toute circonstance. Sans doute était-ce un magnifique hasard d'être tombé sur lui et d'en être si profondément amoureuse. Dommage de se rendre compte que l'amour était pas aussi parfait que dans les contes de fée. Jamais Lena n'avait entendu parler de Cendrillon qui quittait son Prince pour avoir mal insérer sa pantoufle de verre à son pied, ou entendu Blanche-Neige se plaindre depuis que son Prince lui avait sauvé la vie. Leur relation avait des hauts et des bas, principalement pour des questions bénignes et dénuées d'intérêts. Pourtant, il n'y avait pas plus douce que la jeune femme. Pourquoi n'arrêtait-il jamais de se disputer pour mieux retomber dans les bras l'un de l'autre ? Chaque dispute était comme un coup de poignard dans ce beau rêve, celui qui passait près de fondre comme neige au soleil chaque fois qu'ils se quittaient en mauvais terme. L'amour, cette chose si complexe et si belle. Mais il la faisait rire. Il la faisait sourire, et elle avait étonnamment toujours ces papillons au ventre quand il posait ses lèvres sur les siennes. Pourquoi ça ne pouvait pas être suffisant pour que ça dure toujours?

      ANDY ; « C'est bon. J'ai compris, je vais sortir de ta vie...
      LENA ; Non! Andy, t'en va pas. Je t'en prie ! Je t'aime !
      ANDY ; Drôle de façon de le montrer... »

    Sa mère avant tout fait pour la consoler. Tout, jusqu'à lui faire ces merveilleuses fraises trempées dans du chocolat noir, mais Lena demeurait inconsolable. Quelque chose en elle s'était brisé quand Andy était parti en claquant la porte, comme si la brunette avait la sensation que cette fois, c'était celle de trop. Elle emmerdait la Belle, Cendrillon, la Petite Sirène et tous ces contes tout juste bon à être mis dans la poubelle. À quoi bon donner de si grands espoirs à de jeunes filles rêveuses pour que la réalité les envoie frapper un mur de béton armé ? C'était d'une cruauté sans borne. Lena s'était affalée dans son lit pendant deux jours - elle qui ne manquait jamais un cours - et n'avait pas voulu mettre le nez dehors avant qu'elle dut faire une entrevue pour se trouver un boulot. Peut-être est-ce qu'elle pourrait arrêter de penser à lui en trouvant assez d'argent pour quitter la ville ? Pauvre fille, pauvre niaise, pauvre amoureuse.

      Cher journal,
      Vingt quatre heures se sont écoulés depuis qu'il est parti. J'ai peur que ce soit véritablement fini, je l'ai blessé. Je mérite sans doute qu'il m'en veuille, mais je n'ai pas envie d'avoir ce que j'ai mérité. Si seulement la vie était pas si cruelle, et qu'elle ressemblerait un peu plus à ce monde idyllique qu'on nous prône depuis tout petit. Pourquoi je lui ai dis non alors que chaque fibre de mon coeur criait oui ? Je suis une poule mouillée, une froussarde, une pauvre idiote qui a peur de son ombre. Andy me donnait la force d'être plus forte et d'avancer. Il me poussait à faire ce qui me faisait du bien, sans jamais être déplacé. Je mérite peut-être d'avoir ce que je reçois maintenant, je lui ai brisé le coeur. Oh journal, j'ai mal, j'ai mal, tellement mal. Est-ce que je devrais m'excuser, si je ressens cette boule dans ma gorge et que je n'ai plus de larmes à verser ? Je l'aime, merde, je l'aime. Demain, demain, je m'excuserai, et je lui dirai oui. Oui pour tout, oui pour toujours...

    Mais elle ne l'avait pas fait le lendemain. Ni le surlendemain.

      PSYCHOLOGUE ; « Avez-vous des regrets dans la vie, mademoiselle de la Cruz ?
      LENA; Pas plus que le commun des mortels. Menteuse!
      PSYCHOLOGUE ; Il n'y a rien que vous changeriez si vous en auriez l'opportunité ?
      LENA; Non, j'ai toujours assumé les conséquences de mes actes. » Ouais bon hein, s'pour ça que tu t'en mords encore les doigts

    Les livres contre sa poitrine, Lena lutte contre cette larme qui menace de quitter son nid. Sa mère tenait à ce que la jeune femme la suive depuis qu'elle refusait tout contact avec le genre masculin. Si Jennifer croyait que l'amourette de sa fille avec le jeune Blueton s'était terminé pour une raison simple et que c'était qu'un amour d'adolescent, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Lena avait sincèrement essayé de se remettre et de voir des gens. Vraiment. Mais elle revoyait constamment le visage d'Andy et ne pouvait se résoudre à agir d'une manière malhonnête envers les personnes qu'elle rencontrait. Boucler la boucle avec Andrew Blueton était la seule manière que la jeune femme avait trouvé à mettre un terme à ses maux. Un an et 5 mois, c'était le temps qu'elle avait pris à le comprendre.

    Les choses ont tellement été vite expédiée. Qui eut cru que des choses comme ça pouvait lui arriver à elle, une jeune femme pratiquement sans histoire. Elle n'aurait pas du le recôtoyer, elle qui avait enfin réussi à panser un peu ses blessures. Lena étudiait ailleurs, son précédent psychologue avait cessé de la questionner sur les remords, moment où elle se renfrognait et se refermait directement sur elle-même. Comme quand on lui parlait d'amour. Depuis sa rupture avec Andy, la brunette ne supportait plus ce mot. Depuis qu'elle avait croisé Andrew dans un couloir de cette nouvelle école - celle de moins haut calibre où elle s'était exilée pour ne plus avoir à se faire du mal à le croiser - son coeur s'était fendillé, ça faisait mal comme au premier jour. Elle avait cru pouvoir supporter, du moins, un moment. Ça changea en le voyant avec une brunette. C'était de le voir avec une nouvelle fille qui lui avait réouvert davantage - comme si c'était nécessaire - sa plaie. Auparavant, elle s'était faite à la douleur et accoutumée aux regrets. C'était pitoyable, Lena de la Cruz le savait. Dieu oui, elle le savait. Mais comme Cendrillon, comme les fillettes, elle ne voulait pas croire qu'elle s'était trompée. Le grand amour, ça existe. Le grand amour, pour toutes les filles de ce monde, se doit d'exister.




Gentil ou Méchant
▬ Yourself

    Avoir de l'éducation a toujours été l'un des fondements les plus primordiaux au coeur de la famille de la Cruz, du moins, quand elle en formait une unie et soudée. D'un côté comme de l'autre, ses parents ont désirés inculquer à leur petite Lena ce qu'ils croyaient être utile à un futur prometteur. S'ils avaient passés à côté de certains de leur rêve, faute d'avoir eu les moyens de les concrétiser, ils offrirent à leur fille la capacité de rêver et d'accomplir ses rêves. La jeune femme est effectivement toujours épaulée par son père et sa mère sur ce qu'elle peut désirer et vouloir de la vie, et qu'elle a la capacité à l'obtenir si elle y tient assez. Lena est une fille douce et agréable, que l'on ne remarque pas au premier coup d'oeil, car elle l'a voulu ainsi. Incapable de faire preuve de méchanceté envers son prochain, on l'a toujours étiquetté comme incapable d'assurer sa propre défense. Elle pardonnerait à quelqu'un de l'avoir tué tant elle est incapable d'en vouloir à qui que ce soit. Naïve, Lena a tendance à se fourvoyer et à voir du bien en quiconque croise son chemin. Cela a parfois tendance à jouer contre elle, cependant. Ayant de profondes valeurs encrées en elle, la jeune de la Cruz use toujours d'un profond respect envers les aînés, a des manières conformes à la bienséance et croit même en une présence supérieure. D'ailleurs, elle croit aussi au grand amour et ce que cela signifie. Ça été un profond choc pour elle que ses parents mettent un terme à leur idylle quand elle avait sept ans, mais avec toute l'histoire d'Andrew, elle commençait à vouloir y croire de nouveau. C'est quand elle l'a perdu qu'elle a eu la preuve de ce qu'elle savait déjà: il l'avait pourtant prise au dépourvu. Pas un jour n'est passé sans qu'elle ait de profonds remords. Elle fait mine d'être joyeuse, d'être bien dans sa peau et de surtout, ne pas ennuyer personne avec ses histoires. Lena a cette fâcheuse tendance à faire passer les autres avant elle. Leur bonheur, avant le sien.

    Quand elle est à l'aise avec quelqu'un, Lena a tendance à s'en éprendre plus que de raison et à faire preuve d'une affection qui devient confondante pour les non-initiés. Sociable et souriante, orgueilleuse et déterminée, il y a sous une couche épaisse de douceur un caractère bien dessiné et des projets tout tracé. Tout ce qu'elle désire, elle veut l'obtenir, non seulement pour elle, mais pour la fierté de ses parents.



Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship




      Andrew S. Blueton
      Jensen Ackles ou Dieu pour les intimes I love you


Citation :
Je n'oserais jamais le qualifier d'erreur. Ce n'est pas une erreur, j'ai d'ailleurs passé les plus beaux moments de ma vie jusqu'à maintenant avec lui. C'est moi l'idiote qui l'ait laissé filer comme ça. J'avais mes raisons, mais Andy ne savait pas. J'lui avais pas dit, ce que je peux être bête. Il est parti. Ça en a été fini à ce moment-là. Pourtant, j'ai cette impression que moi, j'en ai pas fini avec lui.


Derrière l'écran
▬ Behind the computer


    Pseudo : Emmecie
    Age : 18 ans
    Français, Canadien, Autres : Canadienne (a)
    Arrivée sur MTR ? : Bazzart the Great
    Pourquoi cet avatar ? : Parce qu'il était imposé et parce que je la trouve pas trop moche Arrow
    Commentaires ? : C'est moi ou KK n'a pas une grande popularité Livejournalienne pour les icons xD




Dernière édition par Lena I. de la Cruz le Lun 27 Avr - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 1:51

Kristen <3
Bienvenue sur le fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 1:51

Jensen Ackles ou Dieu pour les intimes (L) --- LOLL !!!

Pour la date de naissance, j'avais mis le 27 décembre 1990 parce que sinon t'es plus vieille que moi Razz

J'A D O R E ton histoire. Y'a pas à redire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Lena I. de la Cruz

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
▬ Avatar : Kristin Kreuk
▬ Crédit : Misery Angel
▬ identity Pix` : by Sulky*
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Untouched - The Veronicas
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 1:54

T'es un lecteur rapide dis donc!
Désolé, j'avais zappé la date de naissance xD

Voilà, c'est corrigé,
& merci Stella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 1:55

Tu peux pas savoir à quel point j'suis contente que tu sois là !!! J'avais tellement besoin de toi en plus pour mettre les bases de mon caractère bizarre au mur. Enfin, je me comprends. Encore une fois bienvenue et j'espère que Riv' va te valider vite Very Happy

EN PLUS T'ES CANADIENNE :OMG: :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoods-world.forumactif.org
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 2:01

    Oui j'arrive j'arrive deux minutes x) .
    Bienvenue && merci de ton inscription, comme tu le vois tu fait un heureux xD
    Enfin bref, j'ai lu la fiche qui est bien rédigée dans l'ensemble ^.^
    Cependant ! il faudrais que tu inclus dans ton histoire le fait que le campus ou tu allait à cramer, et que maintenant tu te retrouves à étudier à Oxford, donc avec Andrew xD les retrouvailles genre. Rajoute moi une partie pour sa, et je validerais Wink le reste est correct

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Lena I. de la Cruz

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 26
▬ Avatar : Kristin Kreuk
▬ Crédit : Misery Angel
▬ identity Pix` : by Sulky*
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Untouched - The Veronicas
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 2:09

Sisi, Andy, j'suis Canadienne comment ais-je été mise à jour (a),
Voilà River, j'ai inclus les éléments demandés!

J'espère que ça ira
*En mode sous-pression*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isalÿs S. Moon



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 21
▬ Avatar : Christa Theret ♥
▬ Crédit : Acide Edulcoloré
▬ Humeur : Pas Futée ♥
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 2:16

  • Bienvenue ♥️♥️ Haan vrai que tu as fait une super fiche :smile:
    Ouais River, faut aller plus vite, ils sont préssés xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 2:16

    Mouai. C'est encore assez vague.
    Bon j'insiste pas, je suis fatiguée et Andrew devient pressant pour ta validation ma chère.
    So validée, bon RP && n'hésite pas à faire de la pub pour le forum Wink

    EDIT : oui bah mes coco je suis au maximum là hein xD


_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 2:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Riv' je t'aime Cool

[EN AMIS bien sûr xD]

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoods-world.forumactif.org
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 2:26

    Bah non, en amour que tu m'aimes patate (a)
    Stop le flood Wink

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   Lun 27 Avr - 11:55

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lena « i've made a mistake i'm far to forget »   

Revenir en haut Aller en bas
 
lena « i've made a mistake i'm far to forget »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)
» Made In Asia 2
» Tournoi de la Made In Asia
» Made In Asia
» Savage Brushless Home Made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: