Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ••• c'est reparti ... ; libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• c'est reparti ... ; libre Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptySam 25 Avr - 18:36

    Le portable d'Alec avait sonner à 7h00 pétante, et oui, il fallait retourner en cours ! Le réveil fut un peu dur, le jeune homme de 18 ans était emmitouflé dans sa couette, n'ayant pour pyjama juste un boxer noir. Mister Landsbury s'étira en baillant à se décrocher la mâchoire puis poussa ce qui lui servait de draps aux pieds du lit. Sa chambre était dans un bordel monstre, mais il avait l'habitude. Avant de sortir de la pièce, il attrapa un pantalon de jogging qu'il enfila vite fait et un sweat qu'il passa avec un peu de difficulté, n'était pas vraiment réveiller. Il descendit les marches de la maison, marcha, pieds nus jusqu'à la cuisine. Là, il se prépara son petit-déjeuner, il n'aimait pas que ce soit les "boniches" qui fassent ça, il pouvait très bien le faire, comme tout les Londonien n'ayant pas les moyens de se payer ce luxe là. Le beau gosse mit alors quelque grosses cuillères de chocolat dans un bol et rajouta quelque gouttes de lait, il passa le tout au micro-ondes et attendit. Quand il attendit le Gliiing de l'appareil, il se leva et alla cherché son petit-déjeuner. Alec but tout le contenu de son bol et le mit au lave-vaisselle. Ensuite, il remonta dans sa chambre et alla prendre des habits plus classes pour aller au bahut. Le fils Landsbury choisit un slim noir, un tee-shirt avec des dessins sur fond blanc, sa chaine en argent et ses grosses lunettes en accessoire. Il se déplaça jusqu'à la salle de bain. Là, il prit une douche pour bien émerger de sa nuit. Quand il sortit de la cabine, il se sécha, les cheveux tout ébouriffé. *Tu fais vraiment pitié parfois Alec* Il eut un sourire en se voyant ainsi dans la glace. Il se vêtit convenablement, se sécha les cheveux, et une fois qu'il fut prêt, descendit au rez-de-chaussé. Il prit son sac de cours, un Eastpack rouge, sa couleur préférée. Une bretelle sur l'épaule, il sortit de la villa et se rendit à pied jusqu'à l'arrêt de bus. Ses parents voulaient qu'il se fasse conduire par leur chauffeur, mais Alec était une vraie tête de mule et ne voulait pas qu'on le remarque au lycée à cause de sa richesse, de sa voiture ou autres signes de bourgeoisie. Il patienta donc, avec d'autres élèves. Le bus arrive quelque minutes plus tard, ils grimpèrent tranquillement à l'intérieur et allèrent se placer. Monsieur Landsbury s'assit à un endroit où il y avait deux places libres, pour être tout seul, il préférait être tranquille. Pour le trajet, il sortit son iPod nano de sa poche et se mit à écouter ses morceaux préférés. Le temps passa et bientôt ils arrivèrent à destination. Les Lycéens se levèrent et descendirent, tout en continuant de discuter pour la plupart. Voilà qu'il devait retourner dans cet établissement. Il soupira et avança, il avait l'habitude de cette immense allée mais elle l'exaspérer toujours autant. Alec n'avait qu'une envie, éviter les riches qui le désespéraient tant et retrouver son amie, River. Et puis, il faut dire que leur plan était plutôt pas mal ... enfin, Adriel n'avait qu'à bien se tenir. A l'idée de revoir mademoiselle Hellwood, il accéléra le pas, pressé de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Warren*

Skye A. Warren*


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
▬ Avatar : Kristen Bell
▬ Humeur : Dégantée
▬ identity Pix` : You are my best friend. I want to only be with you. Our friend is worth more than all the loves of the world… You are my heart, you are my life…
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptySam 25 Avr - 19:30

D'habitude Skye se lève tôt naturellement, mais ce jour là, la fatigue a été plus forte. Il était 7.28 quand elle se réveilla et elle devait se trouver a 7.45 devant le pas de la porte pour que son chauffeur l'acompagne a l'établissement. Quand elle se rendit compte de l'heure, elle se leva d'un bond. Et ce précipita sous la douche. Une fois prise elle choisit de s'habiller avec un slim. Un Tee-shirt moulant noir s'arrétant avant le nombril. Elle ne se coiffa pas particulièrement. Juste une couette laissant tomber deux méches de cheveux de chaque côté. Elle prit son sac east-pack bleu-clair. Le remplis a toute vitesse des affaires qu'il lui fallait ce jour là. Puis elle se précipita devant la porte d'entrée sans prendre de petit déjeuné. Une fois devant le seuil de la porte, elle regarda sa montre: 7.43 précisement. Elle souffla, essouflé par sa course à la montre d'être prete a l'heure. Le chauffeur arriva exactement a 7.45. La voiture blanche longue, et magnifique montrait bien que Skye était fille de riche. Elle monta dans la voiture. Le chauffeur ne parlait jamais. Sous prétexte qu'il n'était pas payé pour ça. Ca ne dérangeai pas Skye car juste la vue de ce vieille homme la répugnait.Elle arriva a 100 mètre de l'établissement, quand le car arriva au même moment bloquant le passage pour que le chauffeur rejoigne le parking. Rien qu'à l'idée de passer quelque secondes de plus en compagnie de de terrible majordome, Skye descendit de la voiture pour finir la route a pied. Elle avança et au moment ou elle passa près du bus, tout les élèves sortirent presque en même temps. Elle avança. Suivant les autres. Puis croyant que l'on l'apellé, elle se retourna et se fît renverser par un jeune homme. Elle tomba par terre. En plein dans une flaque d'eau. Tout ses habits était trempés. Ses cheveux aussi. Elle releva la tête doucement pour voir le fautif. Et elle aperçu... Alec G. Landsbury! Elle le regarda et s'exprima avec colère:

-T'as vus ce que tu as fais? Tu crois vraiment que je peux aller en cours comme ça?


Elle le regardait avec des yeux noirs. Elle lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• c'est reparti ... ; libre Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptySam 25 Avr - 19:55

    Et voilà, quelqu'un qui commençait à lui gâcher sa journée. Pourtant, tout avait si bien commencé ... enfin bref, ça n'allait pas continuer apparemment, cette jeune femme ferait sûrement tout pour lui faire payer son faux pas. D'accord, comme d'habitude il ne regardait pas où il allait, d'accord, comme d'habitude il était dans les nuages, mais cela n'est pas totalement de sa faute ! D'abord, si elle ne c'était pas retournée cette, comment elle s'appelle déjà ? Cette Skye Warren et ben il ne lui serait pas rentré dedans. Enfin, c'était trop tard pour revenir en arrière, le mal était fait et il fallait qu'il essaie de réparer son erreur avant que la demoiselle crie sur tout les toits que Alec Landsbury l'avait fait tombé dans une flaque d'eau. Le fils Landsbury regarda l'ampleur des dégâts, gêné et surtout ne sachant pas trop comment réagir, elle paraissait furieuse et il n'avait pas envie de commencer la journée en engueulant quelqu'un, et puis, ce n'était pas vraiment son genre de se mettre en colère, le beau gosse étant plutôt pacifiste. Il se passa la main dans les cheveux, confus puis dit finallement sur un ton calme, posé :

    « Chui vraiment désolé, j'étais complètement ailleurs. Pas la peine de t'énerver comme ça, de toutes façons cela ne changera rien à ton problème.

    Il était sincèrement désolé pour elle mais ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner. Mais il était clair que si elle restait dans cette tenue devant les autres gosses de riches, elle aurait droit aux moqueries de ses camarades. Alec comprenait son embarras et son furieux, il n'aurait pas aimé être à sa place. Pour se faire en quelque sorte excuser, il lui sourit gentiment, c'est tout ce qu'il avait à lui proposer pour le moment, à moins que ...

    « Heu, tu peux pas appeller ta mère pour qu'elle t'apporte une nouvelle tenue ?

    Il lui avait fait une suggestion, pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas, mais il doutait que cela puisse être possible et que la demoiselle accepte sa proposition. Alec n'aimait décidément pas cette situation, à ce moment là, il aurait tout fait pour être aux côtés de River.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Warren*

Skye A. Warren*


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
▬ Avatar : Kristen Bell
▬ Humeur : Dégantée
▬ identity Pix` : You are my best friend. I want to only be with you. Our friend is worth more than all the loves of the world… You are my heart, you are my life…
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptySam 25 Avr - 20:15

"Pas la peine de t'énerver pour ça". Skye se répeta cette phrase. Comment ne pas s'énerver pour ça! Maintenant, si encore c'est foutu gosse de riche la voit comme ça, sa vie social serait ruiné. En plus qu'elle était plutôt fatiguée, elle n'avait pas envide de l'engueler. Mais elle n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds. Il lui fallu quelques secondes pour trouver la solution.

-Apeller ma mère ?! Pour qu'elle me voit comme ça! Tu veux ma mort?



Bien sur, il n'y pouvait rien. Mais Skye commencait a s'inquièter, quand arriveront les autres riches? Il lui fallait un peu de temps, une tenue n'importe quoi a ce mettre! Elle passa un doigt sous son oeil pour vérifier que son maquilage ne coulait pas. Heureusement pour elle, non. Pour le rpix qu'elle l'avait payé, il n'avait pas interet a couler! Elle se releva doucement, ruisselante d'eau de tout les côtés. Elle réfléchit. Elle n'avait pas sport aujourd'hui. Donc, pas de tenue de sport. Mais "lui", en avait t-il?

-T'as sport aujourd'hui?
Elle se détacha les cheveux et prit son portable pour voir les dégats. Lui n'avait rien. Elle le mit devant elle un peu comme un miroir. Elle regarda sa tête. "On pourrait croire que je sors d'une piscine!" Pourquoi est-ce arrivée justement aujourd'hui? Il aurait pus faire attention! Quand même! Il a abusé! Il ne faut pas laisser faire ça. Et au lieu de penser a comment se rhabiller, elle se mit a penser a sa vengeance. A moins qu'il trouve une manière de se rattraper... Genre de se faire pardonner autrement que de "s'excuser" bêtement. Toujours les même mots: "Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• c'est reparti ... ; libre Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptyDim 26 Avr - 11:53

    D'accord, il avait peut-être fait un peu fort mais il ne l'avait pas fait exprès ! La fille Warren semblait vouloir plus que de simples excuses, mais que pouvait-il faire de plus ? La demoiselle était tout mouillée, l'eau gouttait de ses cheveux et ne parlons pas de son tee-shirt à 200£. Il comprenait sa colère et compatissait mais il n'avait pas grand chose à lui proposer. Quand elle lui dit que c'était impossible d'appeler sa mère, il sut que la situation ne serait pas évidente à débloquer ... jusqu'à ce que la jeune femme lui pose cette question : - T'as sport aujourd'hui ? Là, Alec lui adressa un grand sourire, il avait sport en troisième heure. Il ouvrit donc son sac et chercha son pantalon de jogging et son haut propre. Après quelque secondes, il fit une moue désolé :

    « Arf, dans la précipitation, j'ai du oublié mes affaires, je suis désolé. Pour me faire pardonner, je t'invite à boire un coup demain, ça te va ?

    Le jeune homme commençait à être pressé et il n'avait pas grand chose d'autre à lui proposer à part cette petite invitation dans un café. Et puis, il ne la connaissait presque pas, ils avaient du se croiser cinq/six fois, pas plus. Le fils Landsbury se mit alors à réfléchir encore plus vite, il y avait bien une solution ! Et puis, la sonnerie n'aller pas tarder à retentir, il fallait agir vite.

    « Y a bien quelqu'un qui a ses affaires de sport, demande à tes amis, tu dois en avoir toi qui est si populaire ici !

    Il lui sourit, lui montrant bien que c'était ça ou rien, et puis, il n'avait vraiment pas envie de s'éterniser là, planté devant une fille qu'il connaissait à peine voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Warren*

Skye A. Warren*


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
▬ Avatar : Kristen Bell
▬ Humeur : Dégantée
▬ identity Pix` : You are my best friend. I want to only be with you. Our friend is worth more than all the loves of the world… You are my heart, you are my life…
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptyDim 26 Avr - 12:27

La proposition d'Alec semblait pas mal. Ca ne suffirait pas a combler les 157£ du T-shirt, mais ca pourrait aller. Ca l'étonna de sa part. En même temps ca leur permettrai d'un peu mieux se connaître. Maintenant, il semblait impatient de partir. Mais en même temps, il semblait gentil, puisque qu'il n'est pas parti et l'a un peu "aidée". Mais il n'avait pas ses affaires de sport. Il lui avait conseillé de demander a une de ses amies. C'est bien ce qu'elle comptait faire. Elle ne répondit pas quand il lui dit qu'il ne les avait pas. Alors, elle répondit a la proposition d'aller boire.

-Demain? Heu... Se serait ou? Et a quel heure?

Ca ne la dérangerai pas. Puis, demain, ca lui donnerai une occupation. Avec un peu de chance, peux être deviendront-ils amis? On sait jamais. Sans même attendre les réponses a ses questions, elle s'exclama:

-Bon, bah, ca marche! Demain après midi.

Elle commençait a oublier l'incident a part qu'elle était tremper de la tête aux pieds et qu'elle commençait a avoir froid. Elle enleva son sweat-shirt. Se retrouva en tee-shirt a bretelle. Elle secoua son sweat. Ensuite elle le glissa sur son bras et enleva ses baskets. Pour vider l'eau. Puis elle regarda Alec. Attendant une réponse. Le garçon, les mains dans les poches attendait certainement pouvoir capter son regard pour pouvoir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• c'est reparti ... ; libre Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptyDim 26 Avr - 12:39

    Miss Warren semblait convaincue par sa proposition et paraissait se remettre de ses émotions matinales. De toutes façons, Alec ne se saurait jamais barré en laissant la demoiselle dans cet état sans trouver un compromis. Quand elle lui répondit pour aller dans un café, il ne fut pas surpris de la réponse. Bien que le jeune homme soit un peu réservé et dans son monde, il savait que peu de filles refuserait une invitation de sa part, ce qui était rare, Mister Landsbury n'aimant pas jouer au jeu du gars populaire, bien au contraire. Assez solitaire, il ne faisait pas vraiment attention aux autres filles, à part River. Mais, quand l'une d'elle avait décidé de lui rentrer dedans, il n'avait pas vraiment le choix mais cela ne lui était pas désagréable. Il sourit alors de nouveau à Warren et dit :

    « OK, à demain, vers 18h, après les cours.

    Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec les lycéennes mais il était fier de lui et de son approche avec cette charmante demoiselle, bien qu'un peu caractérielle sur les bords apparemment. Tout à coup, on entendit la sonnerie retentir et les retardataires se précipiter dans l'allée jusqu'au bâtiment principal. Alec commença à accélérer le pas pour ne pas arriver à la bourre. Il marchait vite, de plus qu'il avait envie de se jeter dans les bras de sa meilleure amie et fausse petite-copine : River.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Warren*

Skye A. Warren*


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
▬ Avatar : Kristen Bell
▬ Humeur : Dégantée
▬ identity Pix` : You are my best friend. I want to only be with you. Our friend is worth more than all the loves of the world… You are my heart, you are my life…
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre EmptyDim 26 Avr - 12:52

18 heure après les cours. Ca collait parfaitement a son emploi du temps. Alec, comparait a sa première vus avec lui de se matin, s'était transformé. Du mauvais garçon, impolis et qui la répugnait, il était passé au garçon poli, aimable et qui sait se faire pardonner. Elle était heureuse de le rencontrer. Même si la façon n'était pas la meilleure façon de le faire.

-Okey'


Puis elle sourit. Quand il sonna. Elle n'avait toujours pas ses habits de rechange. Donc elle se précipita vers la 1ere personne qu'elle connaissait. Qui lui donna des habits de sport. Un pantalon gris arriva au genou. Un tee-shirt blanc avec un décolleté incroyable. Par contre, pas de sweat shirt. Ou de pull. Elle était condamner a avoir froid jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle. Une fois changé, elle remercia mille fois son amie. Et parti en cours. Dans le couloir elle croisa vite fait Alec. Elle le regarda mais sans rien dire. Elle ne savait même pas si il l'avait remarqué. Elle rentra en cours. Et sa journée qui avait horriblement commencé: Se lever trop tard, rester quelques seconde de plus avec le chauffeur de son auto personelle. se faire tomber dans une flaque d'eau... S'arrangea quand elle pensa qu'elle venait de se faire un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• c'est reparti ... ; libre Empty
MessageSujet: Re: ••• c'est reparti ... ; libre   ••• c'est reparti ... ; libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• c'est reparti ... ; libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Entrance :: ▬ Allée-
Sauter vers: