AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I hope we can be friends again.... Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calleigh T.Hasting

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
▬ Avatar : annalyne McCord
▬ Crédit : Dreams <3
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: I hope we can be friends again.... Sean   Mer 22 Avr - 0:28


To be friends..... again




Être prise entre deux personnes qui ne s'aiment pas n'est pas toujours facile. On se sent déchiré en deux et ne savont jaimais vers où aller. Qu'on aille de n'importe quel coté, on déçoît quelqu'un et on se déçoît parfois nous-mêmes. Viens ensuite le moment de se demander si on a fait le bon choix, s'il y a moyen de continuer èa voir les deux personnes en questions sans créer de froid avec aucun des deux.
C'est à peu près ce qui s'est passé pour Calleigh. Entre qui a-t-elle dû choisir? Sean, un très bon ami et Sober, son petit copain. Pourquoi ces deux-là se détestent. Même Calleigh en ignore la raison. ce choix a été des plus difficile pour elle. Mais finalement Sober l'a mporté. Elle s'est laissée guider par son coeur. L'amour qu'elle éprouvait pour Sober a pris le dessus sur l,amitié qu'elle avait pour Sean. Call' s'en est longtemps voulue d'avoir laisser Sean de coté comme ça. Mais Sober était tellement important pour elle, qu'elle ne voulait ps rien faire qui le mettrait en colère contre elle.
Mais la pauvre Calleigh sait qu'elle a fait plusieurs erreurs à ce moment-là. De un, elle a abandonné un ami auquel elle tenait beaucoup et avec qui elle adorait passé du temps. Et de deux, elle a fait confiance à Sober. Sa confiance envers Sober s'ets révélé être une erreur car se dernier a embrassé une autre fille, il l'a trompé. À la seconde oz Calleigh a vu son copain dans les bras d'une autre, elle a tout de suite compris qu'elle aurait mieux fait de choisir Sean. Mais elle n'a aps eu le temps d'aller rejoindre ce dernier car une voiture l,a renversée dès qu'elle s'est engagé dans la rue. Elle s'est retrouvée dans le coma pendant quelques temps.
Sachant que Sober était toujours à ses cotés pendant ce moment dur, elle croit qu'il l'aime vraiment. Mais elle se rapelle aussi qu'elle veut retrouver son amitié avec Sean.
Quelques jours après son réveil, Calleigh était prête à retouner à l'école. Le matin même, elle envotya un message text à Sean pour lui donner rendez-vous. *C'est aujourd'hui ou jamais* se disait-elle. Elle savit que si elle ne lui donnait pas rendez-vous aujourd'hui, bientôt, il allait être trop tard.

Message de:
Calleigh

Rejoins-moi au lac après
l'école, il faut que je te
dise quelque chose.
C'est important.

après avoir envoyé le message, Calleigh se sentait un peu nerveuse. Allait-il venir? Se dirait-il que calleigh n,en vallait plus la peine parce qu'elle avait préférée Sober à lui?. Pour Calleigh, c'était très important qu'il vienne. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle aviat sur le coeur. Comment elle se sentait perdu à cause de tout ce qui lui était arrivé ces derniers temps.
quoi qu'il en soit, Calleigh partit pour l'école et prit soin d'éviter, touteb la journée, les endroits où Sean pouvait se trouver. Elle ne voulait pas qu'il voit à quel point elle était angoissée. En tout cas, pas maintenant. Et elle prit soin d'éviter Sober également.
La journée sembla interminable pour la demoiselle car tout le monde voulait de ses nouvelles. Calleigh en avait même marre de répondre aux questions de tout le monde " Oui, je vais bien. oui, je m'en remet tranquillement.....
la journée de classe finit par se terminer. Calleigh se rendit tout de suite au lac sans même prendre le temps d'aller porter ses cahiers dans son casier. Elle voulait être sûre de ne pas le manquer si jamais il décidait de venir.

Elle s'assit sur le bord de l'eau en se balançant les pieds dans le vide.
Le vent deans ses cheveux la relaxait un peu mais elle était toujours anxieuse. Elle espérait que Sean ne lui en voulait pas trop et que ça se réglerait facilement. Si ça devait être plus dur, elle était prête à fournir certains efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean C. Carlson
    Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 24
▬ Avatar : Taylor Lautner
▬ Humeur : Envie de pisser alors bon...
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I hope we can be friends again.... Sean   Sam 25 Avr - 12:03

    Calleigh avait, pendant un long moment, énormément compté pour Sean. Elle avait vraiment été très importante à ses yeux, il la considéré comme une amie, une vraie. A l’époque, ils se disputaient de temps en temps ; mais uniquement au sujet de Sober. Il avait répéter mainte & mainte fois qu’il n’était pas un gars bien, qu’il finirait par la faire souffrir. A chaque fois, ils ne se faisaient pas la tête souvent, mais Sean n’avait jamais changé de position sur tout ça. Même le fait qu’il ait choisit de suivre Stella à River Side plutôt que d’aller directement à Magdalen comme Delsey ou bien elle n’avait pas ternit leur belle amitié. Non, la seule ombre au tableau était Sober. Mais Calleigh en était désespérément amoureuse et il respecter ça. Puis un jour, sans vraiment savoir comment c’était arrivé, un ultimatum avait été posé à la belle blonde, et elle l’avait choisit lui. Sober. Et il n’avait plus cherché à la revoir, bien qu’il devait l’avouer, elle lui manquer. Même en arrivant ici, après que River Side School est brûlé dans ce fichu incendie, il ne lui avait jamais adressé la parole, n’avait jamais cherché à la voir. Les seules fois où il tomber dessus, il détourner le regard. Puis était arrivé l’accident, Calleigh c’était fait renversé par un chauffard un soir alors qu’elle sortait apparemment de celui qu’il haïssait tant. Il avait été prévenu immédiatement parce qu’au moment où l’a voiture l’avait fauché, elle composé son numéro sur son portable. Sean avait d’abord était super inquiet puis paniqué, les médecins disant que son état n’était pas stable. Il s’était rendu sur à l’hôpital quelques minutes plus tard & l’a, on lui avait carrément apprit qu’elle était dans le coma. Il s’en voulait tellement, il regrettait si fort de ne pas avoir pu faire quelque chose bien qu’il ne voyait pas comment il aurait pu, il souhaiter à un tel point qu’ils ne soient jamais faits la gueule de la sorte. Les yeux pétillants par les larmes qui ne voulaient pas sortir, il se rendit à la chambre où elle se trouvait. Et il y avait vu Sober près du lit de Call’, son regard était tout à coup devenu haineux et il avait frappé du poing dans un mur. Un homme en blouse blanche lui avait demandé si il voulait un bandage pour sa main désormais pleine de sang mais il avait refusé est s’était en aller. Le coma n’avait duré que quelques semaines, mais il avait été impossible pour Sean ne pas s’inquiéter pour elle tout ce temps, bien que le fait de voir Sober lui avait fait oublier le regret et lui avait réapprit le mépris.
    S’étant renseigner sur les heures de cours de ce dernier, il se rendait à l’hôpital tous les jours en étant sur que celui-ci ne s’y trouverait pas. Et pendant quelques heures, il restait là, près d’elle. Juste pour la regarder, lui serrait de temps en temps la main, comme si ça allait y faire quelque chose. Puis elle s’était réveillée. Elle avait reprit des forces. Lui n’avait jamais cherché à lui parler. Lui n’avait jamais été lui dire qu’il avait passé des heures et des heures à son chevet entre ces quatre murs.
    Elle revenait au bahut aujourd’hui, il le savait. Il s’était levé assez tôt, comme à son habitude. Il s’était habillé dans le noir pour ne pas encore créer des disputes avec son colocataire & avait été rejoindre Stella a foyer, histoire de passer un peu de temps avec sa meilleure amie avant cette dure journée qui ressemblerait à tant d’autre, mise à part que c’était aujourd’hui que Calleigh revenait à l’université. Stella le savait, mais ils n’en avaient pas décroché mots.
    En classe, il n’éteignait jamais son portable, le mettant juste sur silencieux & le regardant de temps en temps, espérant que l’heure passerait plus vite ainsi. Puis au bout de la 7eme fois qu’il le sortait discrètement de sa poche, « un nouveau message » s’afficha, il l’ouvrit.


    Message de:
    Calleigh

    Rejoins-moi au lac après
    l'école, il faut que je te
    dise quelque chose.
    C'est important.


    C’était vraiment la dernière chose à laquelle il s’attendait, il fallait le dire. Il n’y répondit pas. Pour de raisons : il ne savait pas du tout ce qu’il allait faire, y allait ou pas. Et aussi parce qu’il ne voulait pas lui faciliter trop les choses. Après tout, elle l’avait laissé tomber du jour au lendemain, sans explications et il avait beau être conscient qu’il l’aimait toujours, il n’avait pas oublié. Mais dans un coin de sa tête, il savait qu’il s’y rendrait. Il avait envie de la voir, devant lui, rétablit de tout ce qui lui était arrivé, peut importe si la discussion serait agréable ou non. La journée de classe se passait lentement mais sûrement, étant donné qu’il n’était tombé ni sur Chanel ni sur Sober, ça ne pouvait être qu’une bonne journée. Puis il fallait avouer qu’il n’avait pas très envie de voir Calleigh également, pas avant le soir du moins. A la fin des cours, il prit quand-même le temps d’aller porter toute ses affaires à son casier et d’expliquer à Stella qu’il se verrait un peu plus tard que d’habitude, mais qu’ils se verraient quand-même. De toute façon, il ne pouvait pas faire sans elle. Il s’était ensuite rendu au lac, d’un pas assuré mais sans se presser, non-plus, ne voulait pas lui faire croire que c’était dans la poche. Il s’arrêta à quelques mètres derrière elle. Elle était de dos, le vent faisait flotter ses cheveux blond or et ses pieds se balançaient dans le vide. Avec le lac juste devant elle, s’était une vue digne d’une carte postale. Il reprit ensuite sa marche et vint s’assoir à côté d’elle sur le banc, pas à l’extrémité mais pas très près non-plus. Son regard portant sur l’eau du lac, il lâcha sans agressivité mais sans être très joviale pour autant :

    « Tu voulais me parler ? »

    Puis il se tut, attendant simplement sa réponse. Il n’espérait pas se disputer encore plus avec elle, il était tellement content de voir qu’elle allait bien à nouveau. Pour lui, elle était toujours avec Sober, ce qui signifier que de toute façon, leur amitié était toujours impossible. Mais pour une raison qu’il n’aurait sur expliquer à qui que ce soit, il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calleigh T.Hasting

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
▬ Avatar : annalyne McCord
▬ Crédit : Dreams <3
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: I hope we can be friends again.... Sean   Dim 26 Avr - 19:34


To be friends..... again




Calleigh entendait des gens passés derière elle. La fin des cours était arrivée, il était normal que les gens passent pas là. Mais Calleigh ne pouvait s'empêcher de regarder derière son épaule. Mais elle se lassa très vite de se retourner et d'être déçue à chaque regard. Elle finit par arrêter de regarder et observa le lac en se demandant comment elle allait dmarer la conversation. Devait-elle parler en premier ou attendre que Sean le fasse lui-même? Devait-elle aller direct au sujet ou prendre de ses nouvelles avant? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête.

« Tu voulais me parler ? »

Puis tout-à-coup, ell entendu une voix lui parler. Elle su, sur le coup, qu'il s'agissait de Sean. Elle ne se retourna pas vers lui, ne répondit pas tout de suite. La panique s'empara d'elle. Cétait bon signe qu'il soit venu mais peut-être était-il venu simplement pour ne pas la blesser. Cette idée ne fit qu'emplifier son angoisse qui n'arrêtait pas de grandir en elle.
Elle finit par se retourner pour le regarder. Il n'était pas près d'elle. Pas loin non plus mais, assez éloigné pour que Calleigh se sent blesser. Puis, elle réflé.chit. Lui aussi avait du se sentir blesser lorsque cette dernière l'avait abandonné. Elle se sentit vraiment mal à ce moment là.

« Euh... oui. »
Elle ne savait pas comment ocmmencer. Ces questions étaient toujours dans sa tête. Elle finit par craquer et dit:

« Alors, toi. Ça va? »
*Alors, toi. Ça va?* Aurait-elle pu trouver quelque chose de plus nul à dire? Sean allait sûrement penser qu'elle voulait rire de lui en lui sortant des choses aussi ... aussi nul. Nul était vraiment le mot.

« Euh... c'est pas ça que je voulais dire. En fait, oui. Oui, je veux savoir comment... comment tu vas mais....»
Elle ne saviat vraiment plus ce qu'elle disait. Elle était tellement angoissée que tout sortait n'importe comment. Elle tenait vraiment à se réconcilier avec Sean. Elle voulait pourvoir redevenir ami avec lui. Elle plia les jambes cpnte elle et ls enroula de ses bras. Elle nfoit ensuite sa tête entere ses jambes. Elle avait tellement honte. Ele qui avait été si proche de Sean, elle n'était même plus capable de lui dire quelque chose de censé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean C. Carlson
    Sean » Who's afraid pf the big bad Wolf?

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 24
▬ Avatar : Taylor Lautner
▬ Humeur : Envie de pisser alors bon...
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: I'm Yours -Jason Mraz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I hope we can be friends again.... Sean   Lun 27 Avr - 18:40

    En effet il ne s’était pas pressé pour arriver & il ne s’était pas non-plus assit près d’elle. Mais faire comme si de rien n’était lui paraissait totalement déplacé, et il savait que de toute manière il en était incapable. Il quitta des yeux le lac qui s’étalait devant eux et tourna la tête vers elle au bout de quelques instants puisqu’elle ne répondait pas à sa question. C’est là qu’il se rendit compte qu’elle ne le regardait même pas. Sa première réaction fut d’être vexé, il était venu et elle n’osait même pas tourner sa tête en sa direction. Puis il se rendit compte qu’elle n’avait franchement pas l’air bien, elle avait l’air... anxieuse, elle semblait hésité. Il en profita pour l’observait quelques instants. Elle avait l’air de s’être remise de l’accident, il avait tellement eu peur ce soir là. Mais ça ne changer rien en ce qui s’était passé avant tout ça. En rien. Quand elle se décida enfin à porter ses yeux sur Sean, il tourna la tête en hâte, espérant qu’elle ne le remarque pas. Apparemment elle n’avait pas remarqué. « Euh... oui. ». C’était tout ? Il fallait le dire, il s’attendait à autre chose.

    « Ben je t’écoute. »

    Enfin bon, il ferait avec pour l’instant mais il n’avait pas l’intention de reparler en premier, pas pour l’instant du moins. Mais les secondes s’additionnant, il commença à se demander pourquoi elle l’avait fait venir. Pour qu’il admire le lac peut-être. Oui, c’était bien une pensée ironique, histoire de faire passer le temps. Pourquoi avait-il accepté de venir ? Ca n’allait pas s’arranger comme ça et ils n’y gagné rien, ni l’un ni l’autre. Lui il souffrait de la voir près de lui & d’être obligé de faire semblant de ne pas avoir de sentiments envers elle & elle allait sûrement se faire enguirlander par son fameux petit-ami. C’était tout simplement stupide. Il s’apprêter à se relever lorsqu’il entendit la petite voix de Calleigh refaire surface. Ne sachant pas encore ce qu’elle allait dire, il relâcha la pression de ses mains sur le banc qui avaient faillit lui servir d’appuie pour s’en aller. Après qu’elle lui ait posé cette question, il se demande s’il avait bien entendu, elle plaisanter, n’est-ce pas ? Il ne se demanda pas s’il devait ou non la regarder cette fois. Arquant un sourcil, il lui envoya un regard interrogateur. Il se demanda réellement s’il n’y avait pas une caméra caché. Puis elle se remit à parler, à dire des choses pas forcément mieux de plus. Il s’emporta alors, sans le vouloir.

    « Si ça va ? T’es réellement en train de me demander si je vais bien là ? On s’est pas vu depuis des mois, enfin à part quand je venais te voir à l’hôpital et tu me demandes comment je vais. C’est une blague ? Tu me fais marcher ? Et l’autre crétin est dans le coup ? C’est ça ?! »

    Il y avait était un peu fort mais il se poser vraiment ce genre de questions là. Il faut dire qu’il s’attendait à tout sauf à ça. Il ne savait pas vraiment à quoi il s’attendant en réalité, mais de là à ce qu’elle lui demande si il allait bien. Elle lui manqué, elle lui manqué terriblement. Mais une minute... oh non ! Il venait de lui dire malencontreusement qu’il était venu la voir à l’hôpital. Et encore, il ne lui avait pas dit que ça avait été tout les jours. Mais il ne voulait pas qu’elle sache. Il avait foiré, encore. Il s’était calmé, se rendant compte qu’il s’était énervé et importé contre elle à tord, il s’en voulait. Elle prit une position particulière, repliant ses jambes contre elle et enfouissant sa tête dedans. Quel nul. Baissant la tête, il murmura :

    « Excuse-moi, je me suis emporté. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I hope we can be friends again.... Sean   

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope we can be friends again.... Sean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Max Büsser & Friends: HM n°3
» Friends
» Quizz sur "Friends"
» [AF] 14, Hope street -Akross Con 2010-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Lieux Extérieurs. :: ▬ Lac-
Sauter vers: