AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Last night, i fell in love without you; RIVER H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: « Last night, i fell in love without you; RIVER H.   Sam 21 Mar - 21:44

« River Seleah HELLWOOD»
Feat. Kristen Stewart



    Age : 18 ans
    Birthday : 7 Mai .
    Étude : Art, spécialité Musique
    Groupe : Others.







    _ Méchante ou Gentille ? _

    Certains sont sage et intelligent, d'autres son rebelle et incontrôlable. Une quinzaine de ligne pour nous faire savoir si ont peut te bousculer dans un couloir sans que tu prennes la mouche, ou si à l'inverse tu nous casseras la figure.

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_


        ADRIEL EVERTON | Rob`Pattinson


    Citation :
    AH ! L'amour avec un grand A. Probablement le seul qui auras réussi à briser le coeur de notre belle River H. et réciproquement. Ils sont sortir l'espace de quelques mois ensemble et sa à suffit à les changer totalement et radicalement. Mais tout sa c'est terminée tellement tragiquement que la demoiselle ne veut carrément plus entendre parler, au grand damn d'un Adriel qui auras tout mis en œuvre durant les vacances d'été et le début d'année pour reconquérir sa belle. Cependant maintenant le temps des retrouvailles est arrivée, pour le bonheur de l'un, et le malheur de l'autre. Si tu savais ce qu'elle te prépare mon cher, tu ne serais pas aussi impatient de revoir River.

        ALEC LANDSBURY | Jeremy Kapone


    Citation :
    Le roi des plans foireux ! Elle l'adore (L`. Un amour de bonhomme ce mec là, il est la personne qu'elle doit préféré de loin dans tout ce brouhaha Anglais. Alec est simple, et pourtant on en peut plus original, une personnalité hors du commun et un humour que la jeune femme apprécie par dessus tout. Et de plus belle, il est de bon réconfort, Alec est un vrai ami. Le seul qu'elle a eu le courage d'aller voir après sa rupture avec ce benet d'Adriel, d'ailleurs Alec a toujours tout fait pour la protéger, incluant éloigner Adriel le plus possible durant les vacances d'été & le début d'année. Le plans qu'ils ont prévu pour l'arrivée à Oxford le met en haleine, lui qui déteste Adriel jubile d'avance de voir la gueule que ce dernier va tirer quand il va les voir s'embrasser, juste pour jouer la comédie. Définitivement, un tandem de choc qui réserve bien des surprises.

        AARON HELLWOOD | Joe Jonas


    Citation :
    Mon frère ce Héros ! Aaron est un visionnaire, et surtout une sacré tronche, avec son putain de QI qui explose les moyennes. Aaron est en quelques sortes la fierté de sa soeur River, il ne s'en doute pas peut être mais en tout cas demoiselle Hellwood n'est pas peu fière de savoir qu'au moins une personne dans sa famille ne finiras pas à l'ANPE ou un truc du genre. Elle l'aime à la folie de la mort qui tue celui là, et gaffe à celle qui aurait le malheur de lui faire du mal, Annaëlle te voilà prévenu chère chérie !

    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Seleah* Zacky`
    Age : 16 ans * bientôt 17 *
    Français, Canadien, Autres : Française Cool
    Arrivée sur MTR ? : Blop.
    Pourquoi cet avatar ? : (L`
    Commentaires ? : J'aime les fruits =P


_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall


Dernière édition par River S. Hellwood le Mar 24 Mar - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: « Last night, i fell in love without you; RIVER H.   Dim 22 Mar - 19:52

    _ Chacun son histoire »_

    ------------------------------------------

    I _ Welcome in the world sweety;

    Aussi loin que remonte les souvenirs de River, ses parents ont toujours été de gens bien, des personnes modèles pour elle. Déjà lorsque sont père lui racontait l'histoire de la rencontre du couple Hellwood, tard le soir quand elle allait se coucher, la petite demoiselle imaginait chacun des gestes et chacune des paroles que sont père lui dictait, comme si elle était là, assise à les observer et qu'elle vivait cette histoire.

    «  Je me souviens encore … »

    C'était en automne, et son père travaillait pour la mairie de New York, qui l'avait charger de ramasser les feuilles mortes dans central parc. Vêtu d'un habit de travail vert, et un engin prévu pour souffler les feuilles en un seul tas. Son job le tuait à petit feu, il détestait travailler comme un acharner pour qu'à la fin son job ne soit même pas reconnu, mais après réflexion, qui aurait donc reconnu un boulot de fonctionnaire qui souffle les feuilles au printemps dans l'immense central parc, et qui nettoie les fontaines l'été ? Personne. Cependant ce jour là, il aurait bénit n'importe lequel des passants dans le parc. Elle était là, parmi tant d'autres, un starbucks chaud dans la main, ses cheveux brun lâcher en boucle sur son trench beige, une jupe en coton chocolat voletant au mouvement de ses pas. Son père était captivé par ses beauté qui passait son chemin, son appareille à soufflage de feuille se redirigeant vers l'inconnu qui marchait, lui soufflant au passage sur la jupe, chose qui provoqua un cris gêner, étouffer par un éclat de rage. Maladroit au possible, monsieur Hellwood venait tout juste de lui souffler la jupe, faisant apparaître les sous vêtements de la jeune femme.

    «  Espèce de Pervers ! »
    «  Oh désolé ! Je n'ai pas fait exprès »

    Et elle partit, énerve, pensant surement qu'il était le plus gros pervers de la décennie. Et pourtant il attendit chaque jour qu'elle repasse, et chaque jours histoire de se faire pardonner, il laissait un starbucks chaud sur un banc ou elle passait chaque jours. Jusqu'au jours ou il lui indiqua l'adresse d'un restaurant, une heure précise, dans l'espoir qu'elle se joigne à lui pour diner. Son père n'était pas spécialement beau, une moustache apparente et un visage aux traits fin; il n'était pas non plus très riches, normal quand on travaille dans une mairie, mais après tout qui ne tente rien n'as rien.

    Elle était venu, pour le plus grand plaisir de monsieur Hellwood, même si au départ elle n'était pas très emballé. Cependant ce faisais tellement longtemps qu'elle était célibataire, que les collègues de bureau de la demoiselle l'avait en quelque sorte forcée pour qu'elle s'y rende, prétextant qu'elle ne perdait rien, et que de plus belle les attentions de l'homme inconnu était on ne peut plus louable. Le charme ne tarda d'ailleurs pas à opérer, Hellwood était si charmant, si enjôleur qu'elle ne mis pas trente seconde pour craquer.

    Les années passèrent, alors que le couple Hellwood prenait une ampleur qu'aucun d'eux n'aurait imaginé. Mariage, qui l'aurait cru, entre une journaliste et un fonctionnaire. Mieux encore, une naissance.

    Citation :
    River Seleah Jude Maëlle Hellwood est née le 7 mai 1990 à New York. Etats Unis
    .

    River, parce que sa mère à une sainte horreur des prénoms commun. Seleah parce que son père aimait Selena et Leah . Jude et Maëlle, pour les deux meilleures amies de sa mère.

    ------------------------------------------


    «  Tu sais parfois ma chérie, les grandes personnes doivent faire des choix  »
    «  Elle nous aimait pas maman qu'elle est parti ? »
    «  Si elle t'aime très fort, mais maintenant elle aime un autre garçons que papa »
    «  Bah, tant pis... T'es le plus fort, tu te marieras avec moi »

    L'insouciante jeunesse, River était une petite fille on ne peut plus normal, elle as toujours eu ce petit côté insouciant que tout les enfants ont. Sa mère venait de quitter son père pour un homme plus jeune et plus de sa trempe, un riche présentateur de télévision qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt, et qu'elle voyait en cachette alors que sa petite fille attendais patiemment que son modèle de maman rentre de son travail. Son père n'en fut pas trop décontenancé lorsque la mariée Hellwood lui annonça qu'elle quittait le domicile conjugale, après tout ces deux là n'avaient jamais rien eu commun, mise à part leurs gouts pour la liberté. Cependant les sentiments du père Hellwood eut furent malmenés, comment réagir alors que le seul amour de votre vie fous le camps avec un bellâtre de présentateur télé, vous laissant une petite fille et un petit garçons d'une dizaine d'année tout les deux à charge. Aaron est le petit dernier de la famille, bien qu'il soit née une année complète après River. Un vrai petit ange à tête brune que River prendras grand soin à aimée et à chérir plus que de raison. Il est son frère, sa moitié, son autre et sa ni sa mère et son présentateur télé ni personne d'autre ne pourrait lui enlever.

    «  River, pourquoi maman elle est partit ? »
    «  Baaah … Elle préfère les riches . »
    «  Elle est méchante. Pauvre papa »

    C'est claire, pauvre papa. River et son frère se remettait de la fuite de leurs maman aisément, mais pas autant que le père Hellwood qui se laissait mourir à petit feu. Le pauvre n'avait eu qu'un seul grand amour dans sa vie, et maintenant il devait apprendre à s'en passer. Les années passaient, et Aaron démontrait un talent pour l'apprentissage, un surdoué en quelque sorte. Décidés à faire sortir leurs pères de son mini comma post divorce, les deux Hellwood décidèrent de lui offrirent la chance de se faire une nouvelle vie, alors ciao le rêve américain, et bonjour l'Angleterre. Chacun agée de 17 et 16 ans, débarquèrent dans un lycée dont il ne connaissait rien, mais enfin ils étaient ensemble, peu importe le reste. D'ailleurs pour l'occasion Aaron sauta une classe, ce petit intellect rattrapait déjà sa sœur niveau études, et le meilleur était encore qu'il avait une moyenne bien supérieur à la sienne en étant dans la même classe.

    «  J'espère que Papa trouveras quelqu'un ici »
    «  Bah t'occupe pas de lui, toi trouves toi quelqu'un vieux »
    «  Et toi alors, comment s'appelle-t-il déjà ? … Ouuuh Adriel »
    «  Oh Ok ! Veut tu qu'on discute … Annaëlle ? »
    «  Ok Bitch` tu marques un point . »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: « Last night, i fell in love without you; RIVER H.   Lun 23 Mar - 22:44

    ------------------------------------------

    II _ A New beginning;


    Le début d'une nouvelle ère pour la famille Hellwood qui emménageait en Angleterre, quoi de mieux que le retour aux sources pour le père Hellwood qui ne manqueras jamais de remercier ses deux enfants devenus maintenant des adolescents presque adultes, sachant se prendre en main seuls. Nouveau job et nouvelle école pour Aaron et River qui font leurs entrées dans un lycée privée côté d'oxford, parce que même si le père n'as jamais roulé sur l'or, il exigeait une éducation et un enseignement de qualité pour ses deux enfants, Aaron en particulier, le petit génie de la famille, grand bien lui en face.

    Pour river, l'intégration n'as été qu'une formalité, une jolie jeune femme aux allures gracieuses, un humour et une gentillesse à toute épreuve ne pouvais que lui attirer de la bonne fréquentation, ou mauvaise selon les points de vus mais peu importe. Adriel et Alec était désormais les deux personnes qui la faisaient avancés dans ce nouveau monde, l'un étant son amour, et l'autre son amitié...


  • Adriel; Is this the place, we used to love?
    Is this the place that I've been dreaming of?
    Keane


    L'époque béni du lycée. Le temps de cette jeunesse on ne peut plus insouciante et des premiers espoirs, les souvenirs qui se forgent à travers les erreurs et les débauches de tout un chacun. Le premier amour, la première rupture et les amis toujours présent pour soutenir, faire apparaître se sourire qu'on cueille en coin de bouche à n'importe quel instant . River est un prénom qu'Adriel n'oublieras certainement jamais, et pourtant celle qui porte ce prénom n'est pas sa première petite amie, encore moins sa première rupture. Cependant elle est celle qui auras marqué l'esprit du jeune homme plus qu'aucune ne l'auras fait jusqu'à ce jour. Mais comme chacun sait, toute histoire à un début, que ce soit un compte de fée monté de toute pièce, ou simplement une histoire banale. Elle s'apelle River Seleah Hellwood, de son prénom complet du moins. Adriel se souvient encore de la première fois qu'elle est entrée dans sa vie, au détour d'un couloir, « la nouvelle » comme on la surnommait déjà dès son arrivée se faisait guider par ce gars au cheveux long, que d'ailleurs Adriel n'as jamais vraiment apprécier. Une simple rencontre, il l'avait aperçut dans le couloir et cependant l'image de la demoiselle au cheveux brun caramel lui hantait les pensées. Heureusement pour lui, sa popularité faisait qu'il ne tarda pas à se retrouver à côté d'elle dans le self scolaire.

    « Salut . Moi c'est Adriel... Everton
    « Je sais . Enfin je veux dire moi c'est River … Hellwood
    « River ! Original comme nom, très jolie.
    « Foutu prénom. Mais merci pour mes parents.
    « Qui te dis que je parlais de ton prénom .

    Son sourire ravageur avait eu raison d'elle ce jour là, pour le plus grand plaisir de notre gentleman qui jubilait à l'idée de savoir que bientôt, il aurait la jolie River à son bras. Cependant, les filles de leur établissement pariaient déjà sur la fidélité de notre beau brun, alors que les garçons eut préférais parier sur le temps que la jeune femme mettrait à se faire larguer. Une semaine, Un mois. Le temps passaient et rien ne semblait avoir raison d'eux, alors que leurs sentiments eux allaient crescendo.

    « River tu te souviens de la première fois que je t'ai adresser la parole ?
    « Oui . Tu as dit que j'avais un jolie nom, je m'en souviens.
    « Jolie, mais un jour je suis sur que tu t'appelleras River Seleah … Everton
    « Tiens, ce nom de famille me dit quelque chose.

    La fin d'année approchait déjà à grand pas, et leurs trois mois de relations aussi. Toujours aussi heureux, cependant que la réputation de ce couple sensationnel n'était plus à faire. Elle était la première à faire tomber le ténébreux Adriel, attirant les jalousies des demoiselles qui auraient payées beaucoup pour prendre sa place. River quant à elle savait à quoi s'en tenir à l'époque, alors que sa confiance aveugle en son amour lui laissait croire que jamais il n'irais voir ailleurs. Et pourtant...

    « Dit moi tu n'aurais pas vu Adriel ?
    « Il est resté chez lui. Malade apparemment.
    « mmm.

    Fatigué ? Adriel ? Le soir de la dernière fête du lycée ? Non sa c'était impossible à croire. Pas une pas deux, la jeune femme se retrouva dans la maison d'adriel, qui vivait encore chez ses richissimes parents qui l'envoyait à Oxford l'année suivante, pénétrant à pas de loup pour ne pas se faire entendre si jamais Adriel dormais, fatigué parait-il. Cependant le spectacle était impressionnant, dès lors qu'elle poussa la porte de la chambre du jeune homme, discrètement elle l'aperçut en train de dormir dans son lit, exténué, alors que de l'autre côté des petits chantonnement bien féminin émanait de la douche, River voyait encore des sous vêtement qui à l'évidence n'était pas les siens jeter à terre avec négligence, laissant ses conclusions hâtives l'emporter sur une confiance aveugle. Comment il pouvait lui faire sa ? Recomptant le nombre de fois qu'il avait dit l'aimer dans son esprit, elle lui laissa comme seule message d'adieu un post it collé sur la porte de sa chambre.

    Citation :
    J'espère au moins qu'elle en valait la peine. Surtout ne te sent pas obligé de me contacter, après sa je ne veux plus jamais entendre parler de toi, tu as choisi toi même cette situation, apparemment il est clair que je ne porterais jamais ton nom de famille.

    Adriel n'as pas vraiment chercher à écouter son conseil, a tenter vainement de l'avoir au téléphone, à saturer sa boite mail ou encore est allez toquer chez elle, pour se faire envoyer sur les roses par la jeune sœur de la Hellwood, acharné à expliquer à la personne qu'il pense être la bonne pour lui qu'il y a méprise sur la situation. En effet, le détail fâcheux étant que la jeune femme qui se trouvait dans sa douche ce soir là se trouvait être sa cousine, venu d'une ville proche pour veiller sur son cousin malade, qu'elle ironie ! Maintenant, les mois ont passé, 2 pour être plus exacte, les vacances d'été, bien que la douleur soit toujours présente pour les deux, River tente de se faire une place dans le nouveau campus qui l'accueil, Oxford. L'établissement ou ses deux parents au revenu moyen ayant bruler par accident. Cependant elle ne semble pas sur d'elle, certainement persuader que le temps des retrouvailles avec un certain Everton ne tarderais pas à venir. Il lui à brisée le cœur, et sa elle n'est pas prête de lui pardonner, alors que lui aussi à le cœur brisée, pensant peut être qu'elle aurait pu avoir un peu plus confiance en sa fidélité, vu le nombre de fois ou il avait dit l'aimer. Blessés dans leurs intégrités et leurs sentiments respectives, River ne veut plus jamais en entendre parler, alors que lui sait qu'il n'y a qu'elle qui compte, le reste peu importe. Adriel sait qu'elle devait aller dans l'université qui à brulé, et qui donc envoyait ses élèves, il frémis d'impatience de savoir que River va lui revenir, il le sait et il le veut, elle sera sienne et cette fois ce seras définitif. Cependant il ne s'attend pas à la nouvelle qui va l'ébranler quand il va savoir qu'elle n'est pas venu seule. Il ne croit pas une seule seconde au fait qu'elle puisse un jour venir non célibataire, leurs amours étant tellement évident et sincère que pour lui, c'est sa River et celle de personne d'autre.

    ------------------------------------------




  • Alec; Lost and insecure,
    You found me, you found me
    the fray


    « We used to say that we were brother and sister,
    We used to think...nothing, was every bitter
    »

    Il as toujours vécu en Angleterre, à l'inverse de sa nouvelle amie américaine de l'époque River. En faite, dans son lycée il n'était pas considérer comme un playboy, encore moins un mec sportif, un geek, certainement pas. Disons qu'il est une personne on ne peut plus normal, doué d'un talent particulier pour la musique et d'une gentillesse infini, dieu merci il existe des personnes normales dans ce monde ou seul les gros sportifs et les pimbêches n'ont de places. C'est peut être pour sa que River se sent tout à son aise avec lui, étant l'exemple parfait de la normalité, elle tout de suite accroché avec la personnalité d'Alec qui aussi mignon soit il ne se laissais pas divaguer dans la drague intensive de fille. Lui il est particulier, enfin aux yeux de River qui voit en lui le confident idéal, un ami parmi les meilleurs. Alec à toujours su la cerner, il sait ce qu'elle veut et connait le moindre de ses désires, il sait qu'elle et lui sont sur la même longueur d'onde. Il a été le premier à l'accueillir dans son nouveau lycée Anglais, en cours de musique même, River était assise juste à sa droite, gêner comme pas permis, alors que lui souriait de son mal être.

    « Ne t'inquiète pas, ici on ne mange que du Pudding. Tu n'as rien à craindre.
    « Merci pour la précision, j'avais peur de vous servir de repas à l'heure de midi
    « Non, les seules qui pourraient te croquer ici sont les garçons populaires.
    « Oh, ce n'est pas mon truc d'être populaire, je laisse sa aux autres.
    « Hé bien c'est parfait, moi je suis Alec. Juste Alec, pas de surnom pourri ou autres.
    « Moi c'est River … ravis de te rencontrer Alec juste Alec.

    Premier petit fou rire, sa commençait bien entre ces deux là. De plus belle, ils partageait une passion commune, musique. Alors que l'un jouait de la guitare, et jouait de sa voix aussi; l'autre quant à elle jouait du piano. Un duo fantastique à vrai dire et une entente toujours au rendez vous, si bien que beaucoup pariait qu'elle finirait dans ses bras à l'occasion, mais pourquoi briser une amitié aussi belle que la leurs juste pour une amourette de lycée.

    Cependant que leur amitié était à son apogée, vint rapidement le temps ou Adriel, le nouveau petit copain de demoiselle River s'imposa entre eux. Apparemment il n'y avais pas assez de place pour ces deux là en même temps, et River se vit rapidement mettre en pause son amitié providentiel et le temps qu'elle accordait auparavant à son ami Alec pour n'avoir de temps que pour son amour de lycée.

    « River, j'ai l'impression de ne plus te voir. Si Adriel ne veut plus qu'on se fréquente, je lui casse la tête.
    « Ne dit pas de bêtise, disons qu'il me prend beaucoup plus de temps qu'il n'y paraît
    « Oui bien sur, l'amour ou l'amitié, tu as choisi apparemment, mais ne viens pas te plaindre si un jour il te fait faux plans, parce que je ne serais pas là indéfiniment.
    « Sa veut dire quoi.
    « Gaffe au mauvaise surprise.

    C'était clair, Alec coupait les ponts, las d'être délaissé par une personne qu'il pensait différente, par celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, comme une petite partie de lui même, qui à l'évidence n'avait pas besoin de lui pour avancer. Durant le temps ou elle sortait avec ce bellâtre de Adriel, il préféra de loin ne plus a lui parler, plutôt que de la confronter à son problème qui était qu'elle délaissait son entourage rien que pour les beaux yeux d'un mec qui, il en était sur n'en valait pas la peine. River se montra décevante pour lui, et bien plus encore, il lui en voulait de n'avoir été que comme les autres, mais peut être que si il avait lui aussi vécut l'amour, il aurait compris.

    Quelques mois plus tard, ce dont il redoutait le plus arriva, Alec au fond savait qu'un jour cette épisode de sa vie ce jouerais, et ce soir là était le bon. On vint frapper à sa porte tard le soir, alors qu'il regardait la télévision, Alec aurait pu se souvenir de l'expression horrifié, et à la fois peu surprise qui marqua son visage dès lors que sa porte d'entrée s'ouvrit sur une River en larme.

    « Il t'as largué c'est sa ?
    « Non même pas . C'est moi .

    Compréhensif et surement le meilleur ami du monde, il passa la nuit, les jours et les mois suivant à lui tenir compagnie, essayer de faire revenir leurs habitudes d'avant Adriel. Chose qu'il réussit à la perfection, même en cours à l'université ou ils avaient choisi d'aller ensemble. A l'annonce de l'incendie de leurs université, Alec compris que les retrouvailles avec un certains Everton était maintenant inévitable pour sa meilleure amie, cependant il serais là pour la soutenir, pas moyen de laissé cet abruti d'Adriel lui briser le cœur encore une fois. Cependant River avait déjà pris les devants …

    « Tu me rendrais un service Alec ?
    « Tout ce que tu veux.
    « Quand on arriveras à Oxford, tu veux bien faire semblant d'être mon petit ami ?
    « T'es sérieuse ?
    « T'as dit tout ce que je veux. Allez, tout le monde penseras que c'était évident dès le départ. Ils y verront que du feu.
    « Pris au piège, et bien … Adriel n'y verras rien du tout, il te connait trop, il n'y croiras pas une seule seconde. Mais bon, j'ai dit tout, donc Absolument je dit oui.

    Voilà, le plan était lancée, au moins il était clair qu'Adriel ne tenterais rien face à une River non célibataire... Ou pas. Même si ils devraient s'embrasser devant tout le monde, il était clair que c'était un plans sans faille, bien que sa soit évident qu'ils ne sont pas amoureux.

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Last night, i fell in love without you; RIVER H.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Last night, i fell in love without you; RIVER H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: