AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coffee and Confidences | Ft. Sober K. Dwaynès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley C. Darcy

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 24
▬ Avatar : Hilary Duff
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 12/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Great Escape (Boys Like Girls)
Tout le reste:

MessageSujet: Coffee and Confidences | Ft. Sober K. Dwaynès   Mer 15 Avr - 15:12




    La journée de Tinsley Carmee Darcy était passée d'une lenteur effroyable. D'habitude, elle trouvait toujours quelque chose d'intéressant, de distrayant et d'amusant à faire un samedi; mais ayant à peine suivi les cours cette semaine à cause de l'arrivée des Others (quel changement! Ce n'était pas tout les jours qu'on voyait débarquer des gens avec des jeans achetés dans le supermarché du coin!), il fallait qu'elle rattrape son retard. Oxford -ou plutôt, l'université d'Oxford et les gens d'Oxford, était tellement dingue qu'elle en oubliait presque la véritable raison de sa venue en Angleterre : les études.

    C'était donc résignée que Tinsley s'était levée ce matin-là, déjà fatiguée de sa future aprés-midi à fréquenter la bibliothèque de l'université. Comble du comble, il faisait un soleil radieux lorsqu'elle se leva à 7h30 (Tinsley n'était pas du genre lève-tard, week-end ou non) pour courir un peu. Tinsley n'aimait pas la course en particulier, mais c'était l'un des seuls moyens qu'elle avait trouvé pour faire un peu de sport sans devoir se coltiner la salle de sport qui puait la transpiration et les pieds. Et tant pis pour la chaleur, elle courra à l'ombre et porterait ses lunettes de soleil. Elle enfila rapidement un mini-short gris vieux comme le monde, mais carrément super confortable et un simple débardeur blanc (mais griffé Diesel, si elle se souvient bien) et partit courir trois quart d'heure. Une fois rentrée, elle prit une longue douche, profitant du fait que la chambre était vide (où était passée sa coloc'? C'était tout juste si elle voyait qui c'était) pour rester plus longtemps sous la douche et pour mettre la musique à fond (enfin, pas tant que ça, les gens d'à côté ce seraient sans doute) et c'est sur des fonds de Gives You Hell de The All American Rejects qu'elle envoya plusieurs mails à ses proches américains (elle recevait chaque jour des masses de mail de sa famille et de ses amis du lycée; mais elle avait trop la flemme le soir pour leur répondre) et choisit ensuite ses vêtements. Malgré son nombre impressionnant de fringues, Tinsley avait toujours du mal à s'habiller et hésitait sans cesse. Mais ne comptant pas sortir de la journée, elle s'habilla simplement d'un jean slim Miss Sixty et chemisier blanc Lili Pulitzer. Une fois habillée et avoir rangé un peu sa chambre -décidemment, elle faisait tout pour retarder les révisions; elle constata non sans joie qu'il était midi et que (ô malheur) elle ne pouvait se mettre à ses révisions car il était l'heure du déjeuner. Elle mangea une salade en compagnie de quelques élèves de son cours de français, papotant et se moquant un peu d'un loser Other à trois tables plus loin. Tinsley ne méprisait pas spécialement les Other, la preuve elle était amie avec Maritza, mais quelques fois, ceux-ci étaient tellement... space. Et puis, eux ne devaient sans doute pas se gêner pour descendre les Rich dans leur dos!

    Une fois son repas terminé, Tinsley fut résignée à commencer à étudier. D'habitude, les études ne la gênaient pas spécialement, mais aujourd'hui, il y avait un soleil radieux et entendre tout le monde parler de leurs projets de cette aprés-midi alors qu'elle allait être enfermée dans une vielle bibliothèque moisie sous peine d'être envoyée illico-presto en Arizona la déprimait. De plus, ses principales faiblesses étaient en allemand et maintenant qu'elle se trouvait face au tableau des différentes déclinaisons de l'adjectif épithète, elle se demanda qu'est-ce qui clochait chez elle le jour où elle avait choisi les langues qu'elle voulait étudier pendant l'université. Elle avait naturellement choisi l'anglais, le français et l'espagnol comme ses trois langues principales, et avait opté pour un cours d'allemand débutant pour l'option. Si elle avait su, elle aurait choisi un truc plus exotique, une langue pas aussi commune que l'allemand. Un truc genre, le coréen ou le suédois. C'était tellement plus cool que l'allemand. Peut-être qu'elle pourra changer l'an prochain, qui sait. Tinsley choisit exprés un coin reculé de la bibliothèque, surtout pas prés d'une fenêtre pour ne pas être tentée de rejoindre le grand parc de Magdalen College et aller jouer au Fresbee avec quelques étudiants branchés. Elle soupira et tâcha de recopier proprement ses notes de la semaine. Quel ennui! En plus, la bibliothèque était carrément vide et il n'y avait personne de sympa qui aurait pu la distraire. Elle lâcha un nouveau soupir et se promit intérieurement de bosser au moins deux heures, aprés tout, si elle voulait rester à Oxford et garder son indépendance, il valait mieux que ses notes soient correctes. Une heure et demie plus tard, la distraction tant voulu, le moyen de sortir de cette fichue bibliothéque intervint. Elle attrapa rapidement son BlackBerry qui venait de vibrer dans sa poche et vérifia qu'il n'y avait personne autour d'elle pour lire son sms; ce qui était parfaitement stupide puisque la bibliothèque était vide et que de toute manière, on était plus au lycée et les gens se fichaient que vous préfériez vous amusez plutôt que d'étudier. L'université, c'est chacun pour soi.

    FROM : Sober D.
    AT : 15:09
    MESSAGE :
    On se retrouve au Carluccio's Caffe à 16h? =)
    J'ai des trucs à te raconter
    Sober


    Ha! Béni soit Sober de l'avoir sortie de cet enfer (il serait impoli de refuser une telle invitation, n'est-ce pas?) Aprés avoir rapidement répondu au sms " Ca marche, j'arrive =D " , Tinsley se leva, rassembla en vraque ses affaires dans un vieux sac Eastpack et remonta dans sa chambre, le temps de ranger ses affaires, de se parfumer (Miss Dior Chérie, bien sûr) et de changer de chaussures. Une fois choses faîtes, Tinsley se hâta vers le café où Sober lui avait donné rendez-vous. Elle n'y était jamais allée mais il avait bonne réputation auprés de ses étudiants et Tinsley espérait qu'il y avait une terasse. Décidemment, elle n'en revenait pas de ce beau temps, on se serait cru en Arizona! Souriante, elle fut tentée de prendre un taxi, mais le Carluccio's Caffe n'était qu'à dix minutes à pied et 5£ de gagner, c'était 5£ en plus pour un vêtement hors de prix (positivons! haha). Elle arriva à 16h05, finalement ça lui avait pris un peu plus de temps que 10 minutes et fut heureuse de constater qu'il y avait des tables à l'extérieur et mieux encore! que Sober avait pris l'une d'elle. Il était assis à la table la plus proche de la porte d'entrée du café, accoudé à sa table. Elle marcha dans sa direction, un grand sourire aux lèvres.

    << Salut ! Désolée, je suis un peu en retard. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sober K. Dwaynès

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 23
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You&#39;re my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Coffee and Confidences | Ft. Sober K. Dwaynès   Dim 19 Avr - 21:54


Sober se leva tôt aujourd’hui. Il voulait aller courir et puis il avait des affaires plus personnelles à réaliser. C’est à huit heures trente du matin que son réveil sonna. Bien évidemment, Sober avait du mal à se lever, comme tous les jours depuis plusieurs mois, vu qu’il passait ses soirées à boire et à trainer avec des drogués. Sober se voyait s’enfoncer petit à petit mais il n’avait pas envie de réagir, tout simplement parce que tout lui échappait et Sober était incapable de voir la vérité en face. Il était tellement faible et tellement lâche en ce moment qu’il évitait tous les problèmes qu’il pouvait. A part l’alcool et la drogue qu’il n’osait ne pas appeler cela problèmes. Pour lui, tout était normal et il n’aimait pas quand on lui reprochait sa propre destruction. Plusieurs fois, il s’était énervé sur ses propres amis qui lui en parlaient. Pourtant Sober avait peur de certains regards. En premier, celui de sa petite sœur, voila pourquoi il ne lui dirait jamais. Surtout que c’est après leur dispute qu’il a fait tout ca. Il y avait son meilleur ami Kyle et Ashley. Mais il n’oubliait pas Tinsley, celle qu’il appelait Confi’ pour confidente. En ce moment, il merdait car il ne racontait aucun de ses problèmes à sa confi’, il ne voulait tout simplement pas qu’elle s’inquiète de son état.

Après avoir pris une douche, enfilait un jogging et mangeait un bout de pain tres vite, il prit ses clefs et s’en alla courir au parc. De neuf heures à onze heures trente, Sober courait. Cela lui permettait de se vider carrément la tête. Quand il courait, il ne pensait plus à rien. Même son envie de se saouler ou de se droguer disparaissait. C’est comme ci il était un tout autre homme, un homme bien, un homme respectueux. Quand il ne courait pas, il se sentait tout autre chose. Il se sentait honteux, irrespectueux de l’éducation qu’il avait eu, et il savait qu’il se faisait du mal mais il n’avait pas la force de réagir et petit à petit il mettait fin à sa vie en se détruisant la santé avec tout ces conneries. Pour certains, leur échappatoire était la musique, pour d’autres l’écriture ou encore le dessin, lui c’était tout simplement la course. Drôle d’échappatoire, je vous l’accorde mais c’était le sien et il ne pouvait pas faire sans.

Après plus de deux heures de course, Sober rentra chez lui. Il prit une douche et enfila un jean et un polo. Il mangea et regarda la télévision durant une heure trente environ avec une bière à la main. Enfin, durant une heure trente, plusieurs bière se sont enchainés. Mais d’un seul coup, tout changea. Il le sentait très bien, il commençait à ne pas aller bien. Ce fut le moment, le bon moment. Sober était comme un tourbillon dans sa chambre d’université. Il chercha partout, dans ses jeans, ses affaires et sans scrupules, il alla même chercher dans les affaires de son colocataire. Il en avait absolument besoin. C’était devenu quelque d’essentiels en très peu de temps. Comment pouvait-il ne plus avoir d’argent en si peu de temps. Impossible d’en trouver. Même son colocataire n’en avait pas, il avait dû le prendre sur lui. Son manque de drogue se faisait de plus en plus intense. Sober n’avait plus qu’une seule solution : demander de l’argent à un de ses amis. Il ne pensait qu’à une seule personne : Tinsley. En espérant qu’elle ne pose pas de questions pour savoir pourquoi il avait tant besoin d’argent maintenant. Il lui envoya donc un message lui demandant de le rejoindre au Carluccio’s Caffe à 16 heures. Après avoir reçu la réponse, positive bien sur, de Tinsley, Sober prit sa veste et s’en alla au Carluccio’s Caffe. De son dortoir au café il n’en avait que pour dix minutes donc il ne prit pas sa voiture et alla directement à pied.

Sober venait quelques fois dans ce café et chaque fois il prenait la même place, une place qui se trouvait dehors mais retirer des autres. Quelques fois, il donnait même rendez vous à son fournisseur ici afin de ne pas se faire remarquer. C’était vraiment un coin tranquille et il n’était jamais ennuyé quand il venait ici. Cinq minutes après son arrivée, Tinsley fit son apparition. Elle s’excusa auprès de Sober pour son retard et s’installa. Sober lui sourit à son tour et la salua. Il avait attendu pour commander. Non pas qu’il voulait la laisser payer, car cela il le pouvait, il lui restait à peine de quoi payer deux cafés, mais il ne voulait pas paraitre impoli.

‘‘ Tu n’es pas en retard, ne t’inquiète pas. Tu vas bien ? Je t’ai attendu pour commander, tu veux quelque chose ? ’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinsley C. Darcy

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 24
▬ Avatar : Hilary Duff
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 12/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Great Escape (Boys Like Girls)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Coffee and Confidences | Ft. Sober K. Dwaynès   Ven 24 Avr - 15:11

    Tinsley adressa un grand sourire à Sober tandis qu'il lui demandait si elle allait bien et si elle désirait boire quelque chose. Il semblait un peu fatigué et nerveux, mais Tinsley ne dit rien, elle n'était pas du genre harceleuse. Sober avait trop dû faire la fête et en payait les conséquences le week-end, comme il lui arrivait à elle aussi ce genre de choses. La vie étudiante était un peu dingue. Mais c'était ce côté dingue, le fait qu'il y ait chaque soir une nouelle fête, que l'université propose sans cesse de nouvelles activités et qu'il y avait toujours quelque chose à faire à Oxford qui avait poussé Tinsley à quitter son Arizona natale pour la pluvieuse Angleterre. Enfin, pas si pluvieuse que ça, en fait.

    << Ca va, ça va. Ca me fait super plaisir d'être là, tu viens de me sauver d'heures de révisions abominables. Et toi, ça va bien? >>

    Elle lui adressa un grand sourire et jeta un rapide coup d'oeil à la carte des cafés que proposaient le Carluccio's caffe, dressée sur la table. Elle n'avait pas spécialement soif, ni faim, mais comme Sober le lui proposait, elle se voyait mal lui refuser son invitation. Décidemment, Tinsley cédait tout. Enfin, uniquement à ses amis. Elle se passa une main dans ses cheveux et fronça les sourcils.


    << Heu... je vais prendre la même chose que toi. >>

    En espérant que Sober choisisse un café buvable. Tinsley n'était pas trop café, mis à part ceux débodant de crèmes ou avec au moins trois sucres, elle les trouvait pour la plupart amer et pas terrible. Enfin bon, si déjà Sober avait la gentillesse de l'inviter, elle ferait l'effort de boire. Elle lui sourit une nouvelle fois, tandis qu'il passait la commande au serveur. Elle était contente d'être là, avec son Confi' qu'elle avait à peine croiser cette semaine et sous un soleil radieux. Du soleil en Angleterre, rendez-vous compte! Elle avait rarement quitté son gilet depuis son arrivée à Oxford et elle était toute excitée à l'idée que les jours prochains pourraient être comme ce samedi-là.

    << Alors? Tu as passé une bonne semaine? >> demanda t-elle finalement.

    Elle-même avait passé une semaine plutôt sympa. Tinsley n'avait pas fait de nouvelles rencontres mais le fait de voir débarquer toute une armée d'étudiants qui bossaient le samedi soir au McDo pour financer leurs études, avait suffisamment distrait Tinsley. Il en fallait peu pour Tinsley pour la réjouir ou la convaincre qu'elle vivait un truc peu commun. Mais pour l'instant, elle n'avait pas envie de se préoccuper de ces gamins fauchés, mais de son confident (à qui elle n'avait pratiquemment pas parler de la semaine) qui avait sans doute une bonne raison de lui avoir donné rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coffee and Confidences | Ft. Sober K. Dwaynès   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee and Confidences | Ft. Sober K. Dwaynès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Coffee Buying Club
» Bodum Antigua Coffee Grinder
» [REQUETE]pocket coffee sur Android
» Participatif: Black Cat Classic d'Intelligentsia Coffee
» Vanessa & Bambou au Ed's Coffee Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ CITY; :: ▬ In the Streets... :: ▬ Carluccio's Caffe-
Sauter vers: