AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toc, Toc ,Toc ; i need ton feel your body » .Sober

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Toc, Toc ,Toc ; i need ton feel your body » .Sober   Lun 13 Avr - 21:46

Maritza ne savait pas trop quoi faire, se campus était assez loin de chez elle et elle ne tenait pas a y retournez tout de suite juste pour dire un petit bonjour le téléphone ferais l’affaire. Elle fit donc un appelle à son ancien domicile. Personne n’était chez, voilà une bonne raison de ne pas s’être déplacer. Elle ne s’était pas encore habillé, Heaven avait quitté la chambre assez tôt ce matin là. Elle se trouvait seule dans sa chambres, en déshabiller rouge. Elle prit alors, la décision d’allez affronter, Sober, Maritza détestait tellement que l’on ignore, donc elle devait faire quelque choses pour que cela change.

Elle prit donc un jean déchirer au genou avec un joli petit haut noir qui faisait ressortir ces jolis yeux. Pour couronner le tous elle prit ces lunette de soleil et son sac a main. Chez rien qu’elle portait avait de la valeur, sauf peut-être son porte-clés -oui oui vous avez bien lu son porte-clés - . Maritza partit direction, le dortoir de Sober et Alex.

Quand elle avait rencontré Sober pour la premières fois elle n’avait aucunement fait le lien avec Luiziah, sa sœur adoptive, mais quand elle avait sue leur liens Maritza ne s’était pas gêner pour continuer avec Sober. Elle passa les couloirs remplit de garçons tous aussi différent les uns des autres, certains était riches d’autres non, certains chic, d’autres skateur ou bien punk. Tous les garçons arrivait à vivre ensemble et à premières vue aucune guerre de clans n’allait ou avait éclaté entre ces mures. Ce qui était totalement le contraire dans son dortoir. Après on dit que les filles sont supérieurs, ces vrai que cela est généraliser et cela est une preuve qu’il ne faut jamais généraliser les choses.

Elle arriva alors fasse a la porte bleu de la chambres des garçons. Derrière celle-ci devait ce trouver la personne que Letticia cherchait. Elle enleva ces lunettes de dessus ces yeux et frappa deux petit coups. Sur le coup elle n’entendit pas un bruit, mais elle était presque sur qu’il se trouvait dans sa chambre, il était assez tôt le matin.

Maritza ne voulait pas avoir l’air d’insisté trop, car elle tenait a ne pas faire que Sober la déteste. Loin d’elle l’idée de vouloir faire du mal à qui que se soit, mais quand on l’as cherchait comme Luiziah avait fait on la trouvait. Elle n’avait jamais sue trop pourquoi cette fille ne l’aimait pas a se point, mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par cette filles. Letty, comme c’est amis l’appelait, toqua encore trois petit coups attendant impatiemment que Sober vienne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sober K. Dwaynès

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 23
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Toc, Toc ,Toc ; i need ton feel your body » .Sober   Dim 19 Avr - 19:11





Sober avait passé toute la nuit a trainé dans des bars et à faire de nouvelles connaissances. Il avait d’ailleurs fait pas mal de bonnes connaissances avec de jolies filles. Sober était un de ces garçons qui aimait la présence des filles en soirées sans pour autant pensé qu’il allait les mettre dans son lit. D’ailleurs en ce moment il évitait de trop trainé avec des filles surtout depuis qu’il avait souffert depuis sa rupture avec Calleigh. Il était rentré seulement à six heures du matin. Il avait été directement dans son lit quand il rentra en essayant de ne pas réveiller son colocataire. Malheureusement il se prit le coin du meuble dans son pied et gueula très fort, l’effet de l’alcool surement, ce qui réveilla son colocataire. Ce dernier lui gueula dessus mais Sober était tellement amoché qu’il gueula encore plus. Résultat des courses, ils ont failli se frapper mais heureusement, Sober était trop crevé pour s’en prendre à quelqu’un. Dix bonnes minutes après être rentré, Sober s’allongea enfin dans son lit. Il dormit jusque neuf heures du matin. Il se réveilla sans le vouloir. Quelqu’un avait toqué à la porte et Sober l’avait entendu. Mais pendant quelques minutes, il cria après Alex pour qu’il aille ouvrir. Aucune réponse de ce dernier et toujours ce bruit à la porte, Sober ouvrit les yeux et remarqua que son colocataire n’était pas là. Il n’avait vraiment pas envie de bouger, la fatigue s’était propagé dans tout son corps.

Après quelques minutes, il se leva et se dirigea vers la porte. Il n’avait même pas pris la peine de mettre un pantalon et s’apprêtait à aller ouvrir en caleçon. Avant cela, il regarda au trou de la porte et vit une silhouette de femme. Il n’arrivait pas trop à voir qui était vraiment cette fille. La seule chose qui pouvait faire c’était d’ouvrir et c’est ce qu’il fit. Il se retrouva alors face à Maritza Garcia et ne savait pas comment réagir. Maritza est une fille avec qui Sober avait pris l’habitude de coucher depuis sa rupture d’avec Calleigh mais depuis quelques temps, il faisait tout pour l’éviter. Deux raisons à cela, premièrement il se rendait de plus en plus compte que Calleigh lui manquait et voulait la récupérer. Deuxièmement, il avait appris il y a peu de temps que Maritza était la pire ennemie de sa sœur Luiziah. Et, vu que Sober était très proche de sa petite sœur, enfin du moins avant la dispute qui les sépara, Sober ne voulait pas causer de tort à Luiziah. Donc durant quelques secondes, il regarda Maritza sans pourtant ouvrir la bouche. Il s’écarta de la porte et la laissa entrer.

" Maritza, qu’est ce que tu fais là ? "

Sober ne s'attendait pas à voir Maritza dans sa chambre aussi tôt. Il referma la porte après avoir jeté un coup d'oeil dans le couloir. Il esperait qu'elle n'avait pas remarqué pourquoi il évitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Toc, Toc ,Toc ; i need ton feel your body » .Sober   Mar 21 Avr - 2:41

Maritza attendait toujours derrière la porte de la chambre qui servait de logement au deux garçon quand elle entendit de loin ce qui pouvait ressembler a la voit de Sober. Elle pu pas comprendre totalement les paroles de ce dernier, mais au moins elle était sur de sa présence dans la chambre de gars. Quelque minute plus tard, le garçon désirer vient lui ouvrir enfin la porte. Il venait de se réveiller et cela paraissait. Il n’avait visiblement pas envie de voir cette dernière, mais cela l’avait t’il déjà empêcher de parvenir a ces fin! Elle ne répondit pas sur le coup, mais elle entra dans la pièce. La cuisine était classe, mais pas très propres. Maritza partit s’asseoir sur le divan sans dire un mot. Elle avait cette aire classe, fière, mais sans en faire trop. Assise, elle décida de dire directement la raison de sa vite. Elle s’éclaircie la gorge, et songea a la façon de commencer sa phrase.

Sober, je sais que ce qui sais passer avec ta copine et que tu veux la récupéré, mais je crois que tu m’évite pas totalement juste pour ça.

Elle se retourna pour poser son regard sur le jeune châtain. Elle était du genre a coucher avec tous les gars, qu’elle rencontrerait, mais cette fois c’était différent. Maritza, n’éprouvait pas de l’amour et ne voulait rien de cette relation, mais elle s’était un peu laisser allez, avec lui. Sur la tait d’oreiller un soir après avoir trop bu elle avait confié a Sober, qu’elle se sentait seule et que depuis la mort de ces parents, elle éprouvait comme un vide qu’elle cherchait désespérément à combler. Pourquoi lui avait-elle dit cela, outre le fait de l’alcool qui la fait divaguer, elle s’était senti si bien, si en confiance, qu’elle en avait oublié qu’il était le frère de sa pire ennemie du Campus. Donc pour, qu’il ne dît rien a sa petite sœur, elle devait absolument garder un œil sur son secret, qu’ils continuent à coucher ou pas. Letty lui fit un petit sourire, pour enlever de la pression à la conversation qui s’enlignait être plutôt délicate. Elle croisa les jambes puis les décroisa a plusieurs reprisse. Par la suite, elle prit un mèche de ces cheveux et la tourna autours de son index. Il n’avait pas été aplati, juste un petit peu de mouse avait suffit a leurs donner du volume et a remettre en beauté ces boucles, légères genre semi onduler. Son haut noir la rendait totalement sexy, Letty aurait pu rester habiller comme cela et sortir en boîte. Elle posa son regard sur la fenêtre qui menait sur le campus tout entier, la vue était assez belle, pour une chambre d’étudiant.

Son esprit vagabonda aux paroles du monsieur Dwaynès, elle repensa au fait que beaucoup de gens dans le campus la détestait, alors qu’elle n’avait rien fait pour sauf peut-être rendre a Luiziah sa méchanceté, mais elles n’étaient pas les deux seules à ne pas s’adorer- ok ne pas s’adorer le mot est faible elles se haïssent! – et tout le monde n’était pas d’un coter, sur ce points, elle préférait de loin son école secondaire où si tu n’aimais pas une fille bien tes amis faisait ce qu’ils voulaient, lui parler ou pas, mais cela restait entre vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toc, Toc ,Toc ; i need ton feel your body » .Sober   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, Toc ,Toc ; i need ton feel your body » .Sober
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Death's alias Albator Feel
» Vos "feel good movies" ?
» Le registre des prénoms
» Liste des Blythe par type de moule (MAJ 12.06.2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Résidence :: ▬ Alex E. Wayle & Sober K. Dwaynès-
Sauter vers: