AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley C. Darcy

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 24
▬ Avatar : Hilary Duff
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 12/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Great Escape (Boys Like Girls)
Tout le reste:

MessageSujet: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 22:38

« Tinsley Carmee Darcy »
Feat. Hilary Duff



    Age : 18 ans
    Birthday : 3 mai
    Étude : Langues Etrangères
    Groupe : The Rich






    _ Chacun son histoire »_

    I. ENFANCE DOREE

    Je suis née un soir chaud de mai, dans une maternité de luxe d'Arizona. L'Arizona d'Amérique, l'Etat de mon père, gouverneur et tellement fier de cet état qu'il passait ses journées enfermées dans son bureau à régler je-ne-sais quelles affaires ou à se rendre aux quatre coins des Etats-Unis pour donner des interviews ou pour des dîners. Le paternel? Connait pas, je ne m'en suis jamais plainte. Pour moi, Aaron Darcy était cette figure impressionnante que je croisais certains matins sur ma petite voiture en plastique que je "conduisais" fièrement à 5 ans à peine, une figure que je connaissais vaguement et que je n'ai jamais réellement voulu connaître. Toutefois, je suis plutôt heureuse d'avoir ce père, j'ai connu d'autres personnes, que ce soit durant mon enfance ou mon adolescence, qui avaient un parent bien moins cool et qui était bien moins patient que le mien. Mon père ne se montre jamais en colère tant que j'ai une moyenne de B+ . En tout cas, mon modèle d'enfance fut ma mère, Lisa Darcy, directrice de l'agence de mannequinat " Evidence " et ses mannequins favorites qu'elle invitait dans notre maison de Pheonix. Dés que je sus marcher, je tentais de défiler aux côtés des mannequins qui riaient de ma maladresse. Pour moi, ces filles si gentilles et si belles représentaient en quelques sortes des grandes soeurs et ce fut dans ce monde de filles, de beaux vêtements et de luxe. Maintenant que j'y pense, oui, j'ai surtout vécu dans un monde de filles. Jusqu'à mes six ans, je n'avais jamais réellement quitté la maison, si ce n'est pour quelques sorties. Je ne me rendais pas en maternelle, ma mère ayant préférer engager une sorte de nourrice/gouvernante qui m'appris tout ce que j'aurai dû apprendre en trois ans de maternelle.

    C'est pourquoi, mon entrée au CP fut l'un de mes "chocs" de l'enfance. La découverte de l'existence des garçons (et ne riez pas!). J'avais passé six ans de ma vie dans une maison cloitrée au milieu de belles filles et uniquement des filles (mis à part mon père, mais je le voyais tellement peu!) et ce ne fut qu'en entrant dans la Pheonix Holly School, une école primaire privée hors de prix, que je découvris l'existence des mâles. Je crois qu'en un an de CP, je tombais amoureuse de chacun des garçons de ma classe -même le laideron à lunettes rondes aux bords oranges (que faisait-il ici parmi les futurs beaux gosses BCBG, d'ailleurs?), fascinés par eux. En quelques années de primaire, j'avais soudainement compris l'intérêt d'apprendre à défiler et à rouler des hanches et à être bien habillée. Ca attirait les garçons, choses dont j'avais été privée pendant six ans, et ils éménaient une sorte de fascination pour moi. Je me souviens encore parfaitement de ma mère qui riait de mes paroles à propos d'eux tandis qu'elle me faisait essayer des nouvelles robes Polo et des nus-pieds Chloé. Cela peut paraître stupide d'avoir ce genre de révélation à un âge aussi bas que 6 ans à peine, mais en entrant dans cette salle de classe de CP, en posant mon regard sur les garçons, j'avais alors su que les études que mon père me rabachait sans cesse n'allaient pas être mon unique centre d'intérêt...

    II. PRE - ADOLESCENCE DOREE & GIRLY


    Dans l'ensemble, je dirai que j'ai détesté le collège. C'était vraiment les trois pires années de toute ma scolarité. Je détestais me rendre à l'école pour devoir supporter tout ces gens immatures et qui se croyaient tout permis. Mis à part quelqu'uns, la plupart des collégiens s'imaginaient que sous prétexte qu'ils étaient fils de, ils pouvaient se permettre d'insulter les professeurs et de regarder les autres de haut; comme si le fait qu'ils étaient fils de allait empêcher le proviseur de les virer trois jours (et s'ils se faisaient virer, ils n'en étaient que plus fiers!). Pour moi, c'était excérable de vivre dans cette ambiance-là, où le but de l'existence de ces crétins étaient de faire honte aux riches (que je jugeais comme des personnes classes, matures et fashions ; un peu comme ces mannequins qui restaient mes modèles) mais je me sentais obliger d'avoir l'air aimable et cool, persuader que m'être sacrifier pendant trois ans allait m'aider pour je-ne-sais quelle raison durant le lycée. Je tâchais donc d'avoir l'air cool, d'être le mieux fringuée possible (chose peu difficile), de sortir avec un garçon de temps à autre (tâchant de le larguer quand je sentais qu'il était sur le point de le faire), essayait des trucs stupides comme les drogues, la clope et l'alcool de temps en temps pour montrer que j'étais comme tout le monde et tâchait d'avoir des bonnes notes pour ne pas éveiller la colère de mon père. J'avais toutefois une bonne bande de copines, nous étions cinq à nous moquer de ces gamins immatures qui croyaient que leurs bêtises dans l'établissement les rendaient plus cools, plus classe, plus RICH et tentaient de notre côté, des choses plus matures, plus adultes. On essayait bel et bien de l'alcool, mais pas de ces vodkas aux goûts horribles, mais du bon vin qu'on piquait dans la chambre des parents de chez l'une et chez les autres, j'invitais les filles dans les coulisses de la Fashion Week de L.A et on se promit de se rendre toute ensemble à Becker School, le lycée privé et branché de Phoenix. Malheuresement, je fus la seule à m'y rendre, trois déménagèrent, l'une n'y fut pas accepter à cause de ses mauvaises notes et une autre redoubla.

    Comme il fallait s'y attendre, ma mère finit par me présenter à la directrice de casting de son agence, qui vit en moi un bon potentiel. A partir de 11 ans, je fis quelques débuts dans le mannequinat (rien de prestigieux, quelques pubs pour des marques locals et c'est tout...), mettant de côté l'argent que je gagnais pour mes études (même si mes parents assuraient tout, je voulais me prouver que j'étais responsable et pouvait ne pas gâcher mon argent pour un sac Balenciago (aussi magnifique soit-il), que je voulais prestigieuse et cool. D'ailleurs, l'idée d'Oxford germait peu à peu dans mon esprit, l'idée de m'envoler seul dans un pays inconnu m'excitant terriblement. L'indépendance, la vraie!

    III. ADOLESCENCE DOREE, GIRLY & FESTIVE


    J'entrais finalement à Becker School, sans ma bande d'amies, mais fière quand même. Les gens avaient l'air divinement cools, beuax (des garçons! des garçons!) et classes. L'ambiance y était différente que celles dans mon collège misérable -bien que j'y retrouvai quelques anciennes connaissances (qui se sont étrangement calmer en un été). J'y connaissais quelques terminales qui étaient mannequins dans l'agence de ma mère et tout parti de là : aimables (et de toute manière, si elles osaient se montrer garces, ma mère aurait vite fait de leur priver d'un ou deux castings prestigieux), ces fameuses filles m'invitèrent à une ou deux fêtes cools de troisièmes années et de terminales où j'eus l'ingénieuse idée de venir dans des robes un peu baby dolls et un peu trop courte et je fis rapidement la connaissance d'un bon paquet de gens. Les fêtes étaient différentes de celles du collège et j'adorais l'ambiance du lycée. Mis à part une ou deux filles et une poignée de garçons, les gens de ma promo m'intéressaient peu et je faisais des efforts acharnés durant toute ma première année de lycée pour me faire le plus d'amis dans les classes supérieurs. Et mes efforts payèrent, parce qu'en deuxième année, j'étais l'une des filles les plus connues du lycée.

    Mes notes suivaient, mon premier petit-ami s'appelait Vince Gartes, un troisième année sexy avec qui je perdais ma virginité au bout du quatrième mois ensemble, les fêtes me plaisaient et je croulais sous les beaux vêtements. J'étais consciente que je menais une existence de rêve et je savais que si comme prévu, je m'en allais à Oxford à la fin du lycée, tout cela cesserait - il faudrait tout recommencer, se faire des nouveaux amis et surtout, bosser (d'ailleurs, l'idée de bosser toute ma vie commençait à me fatiguer), c'est pourquoi, je profitais pleinement de ces quatre années de lycée, entre petits-amis, vacances aux Caraïbes avec mes deux amies de l'époque, soirées pyjamas et soirées endiablées, ... Maintenant que j'y repense, ces années lycées n'auraient pu être meilleure.

    _ Méchante ou Gentille ? _

    Dans l'ensemble, Tinsley n'est pas une mauvaise fille. C'est une fille sérieuse, qui sait trouver le juste équilibre entre les études et les fêtes, et mature, qui est consciente de la valeure d'un diplôme de nos temps. Elle aime faire la fête, mais s'en veut souvent si elle se réveille le matin en ne se souvenant plus ce qu'elle a fait (et avec qui!) et sait se modérer question alcool et tout ça. Tinsley est trés sociable, elle se fait des amis facilement, a rarement peur (elle estime qu'il y a peu de peurs dont cela vaut la peine d'avoir peur) de faire le premier pas ou de tenter un truc nouveau et est une fille ouverte. Elle n'est pas du genre à rejeter les nouvelles rencontres, estimant qu'un nouveau pote n'est jamais un désavantage et signifie juste autres nouveaux moyens de s'amuser et autres nouvelles rencontres. Même les rencontres avec les autres (bien que ce soit exceptionnel) ne la dérangent pas trop, Tinsley ne fait pas partie de ces gens qui s'amusent à humilier les gens qui ont juste eu moins de chance. Il faut toujours que ça bouge dans sa vie, qu'il se passe un truc, qu'elle sorte ou qu'elle ait l'esprit occupé, sinon, elle s'ennuie rapidement et sa bonne humeur retombe rapidement.

    Il est trés dur de devenir une amie proche de Tinsley, une amie digne de ce nom à qui elle pourra absolument tout confier sans que ses secrets ne soient diffuser sur le campus. Sa confiance se gagne avec le temps, ou avec des preuves; mais lorsqu'on l'obtient, elle est inestimable et Tinsley sait garder ses amies. Si généralement ses amis sont de la même catégorie sociale qu'elle, si par hasard Tinsley devenait réellement amie avec quelqu'un qui a moins de moyens qu'elle, elle saura rapidement vous faire profiter de sa vie luxieuse entre vacances sympas sur une plage au sable blanc et shopping hors de prix (quitte parfois à avoir l'air d'une fille qui achète ses amis, en réalité, c'est juste de la générosité). Tinsley s'investit dans ses relations amicales ou amoureuses, adore se sentir complice avec quelqu'un et est loyale avec ses amis. Gare à la trahison! Si vous trahissez Tinsley, la jeune fille pétillante et sympa que vous connaissez risque de virer au cauchemard.

    Parce que si Tinsley est une fille sérieuse, respectueuse, amusante, fêtarde et loyale, elle peut aussi se montrer véritablement garce -comme toutes filles pourries gâtées digne de ce nom! Rancunière, machiavélique, les plans foireux, ça rigole pas avec Darcy, on ne s'en prend pas à une Américaine pleine aux as qui a eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut. Déterminée, elle saura vous faire tomber par n'importe quel moyen et sourira avec sadisme face à votre appitoyemment. Il est aussi possible que Tinsley fasse preuve de caprices, elle aime avoir ce qu'elle veut, que ce soit le nouveau manteau Burberry, une nouvelle voiture ou un garçon. Elle aime les défis et savourer sa victoire, et quelques fois, ce trait de caractère est un peu énervant chez elle parce qu'elle ne pense qu'à ça. Les gens qui ne se retournent pas à son passage ont tendance à la troubler et elle fait tout pour attirer leur attentions et leur prouver qu'elle en vaut la peine.

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Etant nouvelle à Magdalen College, Tinsley ne connait personne.

    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Juul
    Age : 15 ans
    Français, Canadien, Autres : Française Very Happy
    Arrivée sur MTR ? : Partenariat
    Pourquoi cet avatar ? : Ah, Hilary, un premier amour Smile C'est la première People que j'ai vraiment aimé
    Commentaires ? : Le design est superbe :O



Dernière édition par Tinsley Darcy le Dim 12 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 22:42

je suis la première a te souhaité la bienvenue Smile Razz !

super icon en haut de page !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 22:45

Bienvenue sur le fow'
&&. Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 22:54

    Bienvenue, miss ;D
    Bon choix de prénom pour ton personnage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 23:03

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 23:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinsley C. Darcy

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 24
▬ Avatar : Hilary Duff
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 12/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Great Escape (Boys Like Girls)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 23:28

Merci à tous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven C. Riverton

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
▬ Avatar : Amber Heard ♥
▬ Crédit : woodypepper
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Dim 12 Avr - 23:33

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Lun 13 Avr - 9:21

    Bienvenue ; merci de ton inscription!

    Alors une petite remarque à propos de ta fiche, il faudrait que tu insères dans ton histoire ton arrivée au Magdalen College, puis l'incendie qui a ravagé l'université des "others" ; et donc le fait que vous allez désormais devoir partager l'université avec d'autres personnes moins aisées que vous.

    Bonne continuation! Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Lun 13 Avr - 12:45

Bienvenue miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinsley C. Darcy

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 24
▬ Avatar : Hilary Duff
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 12/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Great Escape (Boys Like Girls)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Lun 13 Avr - 14:03

Mon message serait trop long si je rajoutais mon arrivée à Magdalen College, etc, alors je le mets dans ce message- là ^_^


IV. HI UNIVERSITY !


C'est donc confiante, joyeuse et en pleine forme que je quittais l'Arizona (sous les pleurs incessants de ma mère, bien entendu), persuadée que j'allais passer des années d'études encore plus fabuleuses que celles dans mon lycée. J'arrivais deux jours avant la rentrée, sous la pluie avec mes trois malles Louis Vuitton et comme je voulais vivre pleinement mes études à l'étranger, j'avais préféré prendre une chambre en colocation plutôt que de vivre seule dans un grand appartement au coeur de la ville. Le niveau était haut, mais habituée à bosser, je m'organisais rapidement et je crois réussir à m'en sortir. J'avais rencontré de nouvelles personnes, je n'avais pas encore vraiment d'amis proches, mais je tâchais de parler à tout le monde.. Magdalen College était un lieu absolument formidable, et j'avais hâte d'être aux vacances pour visiter l'Angleterre, passer un week-end à Londres.

Mais mes plans furent quelques peu troubler. Nous étions en cours de français lorsque nous, étudiants BCBG, sérieux et classes, apprîmes qu'une bande de je-ne-sais-quoi visiblement pas trés sympa d'aprés les dire des autres étuidants (moi, je n'en savais rien, je n'avais pas encore vraiment visité la ville et je venais de débarquer!) allait débarquer dans notre cher établissement. La raison? Un incendie dans leur propre université. Amusée, ma première réaction fut " Géniale, des fêtes avec plus de monde! " mais je me rendis bien vite compte d'une chose: les étudiants " Autres " et les étudiants " The Rich " n'avaient aucune envie de cohabiter, de partager leurs vies et de se supporter. La présence des Others ne me dérangeaient pas tant qu'ils ne m'embêtaient pas, ne m'insultaient pas de " Bourges " ou ne me regardaient pas comme s'ils valaient mieux que moi; mais je me réjouissais d'assister à un évènement pareil.



Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   Lun 13 Avr - 14:11

    Tout est parfait, je te Valide.
    Bon jeu :smile:

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Darcy ♥ {Finiiiiish :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Darcy et Elisabeth
» Mr. Darcy's Diary ( version de Maya Slater)
» [Pride & Prejudice] Elisabeth/Darcy
» Darcy, Rochester, Wentworth ou Thornton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: