AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I just wanna touch the sky {Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: I just wanna touch the sky {Ashley   Dim 12 Avr - 20:43

&

I just wanna touch the sky *


La matinée était belle et fraîche. Alex s'était d'ailleurs levé tôt pour une fois. Oui car le jeune homme n'était pas du tout coutumier des "joggings dans le parc alors que la rosée se dépose à peine", non, lui il était plûtôt du genre "marmotte qui roupille jusqu'a pas d'heure". Et il y arrivait très bien. Sauf ce matin où sin colocataire avait eu un problème avec sa voiture. Alex avait dû le dépanner mais il y avait un bon fond dans ce réveil matinal: les rapports avec son coloc ne pouvaient que s'en porter mieux. Car Alex ne s'entendait pas vraiment avec Sober et plusieurs fois, ils avaient même failli en venir aux mains. Fort heureusement, ce qui s'était passé ce matin semblait avoir adouci les deux colocataires et l'ambaince promettait d'être moins lourde à l'appart.

Désoeuvré, Alex ne savait pas quoi faire. Son besoin de bouger s'intensifia d'autant plus quand il pensa à son travail scolaire qui l'attendait. La veille au soir, d'ailleurs, il s'était embrouillé avec son professeur de math qui lui avait donné des exercices en plus. Alex aimait provoquer et était ce qu'on appelle un rebelle. Lui, sa liberté était sacrée et le professeur menaçait tout simplement d'étouffer la vie d'Alex avec une tonne de devoir à faire. Maintenant il avait juste deux tonnes d'exercices à finir pour le lendemain. Vive la liberté...! Mais bon...cette prof n'avait jamais pu voir Alex même en peinture car le jeune homme, malgré son allure nonchalante, avait de bonnes notes dans presque toutes les matières...oui ça devait être énervant pour les professeurs qui passaient leur temps à le mettre en colle de voie le jeune homme réussir avec autant de brio. Alex an faisait d'ailleurs une force et il s'en sortait très bien.

Alex s'habilla rapidement d'un T-shirt à manche longue noir, tout simple avec un jean et des converses. Il avait juste envie d'aller traîner son ennui ailleurs que chez lui... Il ferma la porte et sortit. Dehors, le tempas était clair et le soleil commençait tout juste à poindre. Tant mieux, il ne ferait pas trop chaud comme ça...Alex ne savait pas où aller et décida de flâner. D4aller là où ses pas le mèneraient c'est à dire pas très loin étant donné son manque de vigueur pour aller visiter toute la ville. Un parc, non loin de là, l'attira. Il n'y avait jamais mit les pieds, en fait, ça ne l'intéressait pas vraiment. Quand il passa l'imposant portail, il ne put s'empêcher de pousser un petit sifflement admiratif: c'était un très beau parc, il n'y avait rien à redire, les pelouses et les fleurs étaient parfaitement soignées et les allées mise au propre comme si la Reine D'angleterre en personne allait venir y promener sa jupe.

Alex continua un peu sur le chemin, essayant de trouver un endroit qui lui conviendrait c'est à dire éloigné et reculé. Où il n'y avait pas trop de passage. Il trouva son bonheur près de la petite rivière qui traversait la parc: un banc abandonné qui était surplombé par un arbre. Un arbre assez massif. Alex ébaucha un sourire et grimpa sur le banc pour venir attrpaer une des branches d'arbre qui se trouvaient au dessus de lui. Il monta jusqu'a mi hauteur et apprécia le calme. Il aurait pu rester ici longtemps mais il manquait de compagnie. Quand, justement, il baissa les yeux, il vit une jeune fille arriver, une jeune fille qui ne lui était pas vraiment étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I just wanna touch the sky {Ashley   Ven 17 Avr - 22:22

      Alex E. Wayle & Ashley H.
    Ce matin-là, Ashley semblait de très bonne humeur. Pour dire vrai, elle s'était levée tôt, sans faire de bruits pour ne pas réveiller sa colocataire, afin de ranger un peu leur résidence. Car faut-il dire, même si les deux meilleures amies sont très soigneuses, leurs chambres le sont moins en revanche. La belle brune s'était alors attelée au travail sans une minute à perdre, puis commençait à s'attaquer aux pièces les moins propres - pour ne pas dire sales. La vie en collocation n'était pas des plus déplaisantes qu'il soit parce qu'il est vrai que de partager un appartement avec une amie est une chose forte agréable, mais la répartition des tâches ménagères est quelque chose de déjà plus délicate. Mais cela vaut sans doute pour tout les étudiants de l'université. D'autres comme Alex et Sober semblaient être tombés sur les mauvaises personnes, mais bon, il semblerait que les évènements aillent pour le mieux ces derniers temps. Du moins, on l'espère.

    La journée s'était passé le plus naturellement du monde. Plutôt discrète, Ashley n'essayait jamais de se faire remarquer, surtout face aux professeurs. Ses résultats ne sont pas les plus brillants mais peut être considérée comme une élève modèle vis à vis de son attitude. Après tout, c'est si facile de dormir pendant les cours sans que les profs ne s'en rendent compte ! Tout ce qu'il vous demandant, c'est du silence et de l'attention. Disons que le travail est fait à moitié pour la demoiselle. Les heures sont donc passées rapidement, récoltant à la fin toujours des devoirs supplémentaires, qui vous gâchent facilement un après-midi. Oh, et puis tant pis. Ashley avait mieux à faire que d'étudier pendant ses heures libres. Alors, lorsque la sonnerie annonçait la fin des cours, elle se précipita vers l'extérieur, son sac sur l'épaule, en direction du parc de l'université.

    Il est vrai que la jeune Hemingway ne supportait pas les personnes qui se vantaient sans cesse de leur richesse, en s'affichant avec les dernières fringues à la mode ou au volant d'une superbe voiture de luxe. Mais parfois, il y avait du bon. Le parc, par exemple. Elle y mettait rarement les pieds, mais ne pouvait à chaque fois s'empêcher d'admirer cet endroit magnifique. Tout était superbe. Que ce soit les allées de fleurs ou bien la peinture qui n'avait toujours pas écaillée malgré le temps. Elle surplomba alors les amas d'étudiants qui étaient assis de part et d'autres mais ne connaissait pas grand monde. Elle continua donc sa route, marchant un peu plus loin où elle pourrait alors trouver de la compagnie. Au loin, elle aperçut un jeune homme à la crinière blonde, qu'elle connaissait bien. Elle le reconnut malgré le fait qu'il était perché à un arbre, caché derrière les feuilles. Elle s'approcha à son tour, leva les yeux et lui lança amicalement :

    « Tiens, je ne me rappelais pas que les écureuils étaient aussi gros de nos jours. A se demander avec quoi ils les nourrissent ! »

    Elle afficha un sourire au coin des lèvres.

    « Tu permets que je te rejoignes ? De toute façon, tu n'as pas le choix ! »

    Elle se mit debout sur le banc, s'attrapa à une branche et vint s'asseoir aux côtés d'Alex. Dans ce coin isolé et en hauteur, la vue était encore plus belle qu'elle ne l'était déjà, et Ashley se demanda pourquoi elle ne venait pas plus souvent dans cet endroit. Sûrement à cause de ces innombrables gosses de riches qui traînent dans les parages, mais après tout, ce ne sont pas eux qui sont considérés comme intrus ici.


Dernière édition par Ashley J. Hemingway le Sam 18 Avr - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I just wanna touch the sky {Ashley   Sam 18 Avr - 10:40

  • Alex connaissait Ashley depuis quelques temps. Ils s'étaient rencontrés dans leur ancien bahut et la brunette avait tout de suite plut au jeune homme. Non pas parce qu'elle était jolie, enfin pas uniquement ça, mais parce que la demoiselle la faisait rire et qu'en sa compagnie, il ne s'ennuyait jamais. Il la considérait un peu comme sa soeur de coeur et il était pour elle un peu comme son petit frère. Elle lui répétait d'ailleurs souvent qu'il était un petit ange blond...petit...ange...pas vraiment de bons mots pour qualifier Alex mais bon, on ne pouvait rien refuser à Ashley...Ils traînaient souvent ensemble et se taquinaient également beaucoup. Une relation complice et conflictuelle d'ailleurs car il leur arrivait de se disputer quelquefois mais c'était très vite oublié et effacé. Oui, Alex tenait beaucoup à le jeune fille et à leurs moments passés ensemble. Ils se faisaient d'ailleurs un peu plus rare ces derniers temps et c'était fort regrettable.

    Quand il la vit arriver de loin, il fit mine de se cacher mais renonça vite: se cacher où? Les arbres ne sont pas très exploitables en matière de cachette et qui plus est celui-là n'avait pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une épaisse ramure. En fait, les quelques feuilles qu'il y avait dessus avait même peine à pousser alors. Il ne fit rien et regarda arriver la jeune fille. Elle semblait de bonne humeur et c'était tant mieux. Supporter quelqu'un de mauvaise humeur alors que l'on était soi même de bonne humeur n'était jamais très plaisant. Les exemples ne manquaient pas et Alex avait déjà eu à supporter ces situations et il en ressortait à chaque fois avec des contrariétés et une mauvaise humeur qui durait quelques jours? Pas très sympathique en tous les cas. Et même si l'inverse était vrai, il essayait d'éviter d'en faire profiter tout le monde.

    Il remarqua qu'elle l'avait vu quand elle leva les yeux et lui lança une vanne concernant les écureuils:


    -Tu ne savais pas que les écureuils étaient beaucoup mieux nourris ici que dans notre bahut? Faut dire que ici ils ont les moyens... Regarde ce que ça donne: parfait non?

    Il se pavana un moment devant elle puis il se mit à rire. Quand elle lui posa la question comme quoi elle pouvait le rejoindre, il ne répondit même pas et elle n'attendit pas de réponse. De toute façon, elle n'en avait pas besoin. En quelques bonds, elle se retrouva aux côtés d'Alex qui lui envoya une pichenette sur le bras pour lui dire bonjour. C'était en quelque sorte une façon à lui de lui montrer son affection:

    -Tu sais que maintenant tu comptes parmi les écureuils suralimenté de ce parc?

    Elle s'était juché sur une branche, non loin d'Alex et semblait observer le paysage. Alex ne se lassait jamais de l'observer aussi. Il aimait beaucoup cet endroit. Tout était calme et reposant et rien de mieux que de le partager avec un ou une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: I just wanna touch the sky {Ashley   Sam 18 Avr - 15:59

      Alex E. Wayle & Ashley H.
    Son petit ange blond. C'était le surnom qu'Ashley donnait à son ami, amicalement bien évidemment. Pourquoi ? Car il en avait la tête. Ses beaux cheveux ébouriffés couleur blé lui donnait une petite bouille d'enfant, ce qui ne pouvait que la faire craquer. Il avait beau avoir quelques mois de plus qu'elle, la belle brune le considérait comme un petit frère, un frère de coeur en quelque sorte. Avec lui, elle rigolait bien, n'avait pas peur des préjugés ou encore d'être critiquée. Elle lui disait tout, lui confiait tout. Ce ne faisait pas de lui son meilleur ami, mais un très bon copain. Cependant, au niveau du caractère, les deux jeunes étudiants étaient assez opposés. L'un avait plus un côté rebelle, l'autre se faisait plus discrète. Lui est plutôt bagarreur et susceptible, alors qu'elle, elle sait rester calme, prends tout sur elle et ne se plaint jamais. Une chose les lie réellement : leur classe sociale. En effet, Ashley et Alex s'étaient connus dans leur ancienne université, mais maintenant qu'ils sont arrivés ici, ils se sont encore plus rapprochés. L'union fait la force comme le dicton prétend dire.

    Ils étaient donc là, tout deux deux, perchés sur un arbre, cachés de tous les autres étudiants. Cela faisait plaisir à Ashley de se retrouver avec lui, seuls, puisque ces derniers temps, ils ne s'étaient pas vu souvent. Entre les cours et quelques problèmes avec ses autres amis, elle ne savait plus où mettre la tête. Mais maintenant qu'elle était avec Alex, elle allait profiter un peu et passer du bon temps. Elle le regarda alors d'un air amusé lorsqu'il commença à se trémousser, puis elle lui lança en plaisantant :

    u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I just wanna touch the sky {Ashley   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna touch the sky {Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connecter un HTC Touch sur une NeufBox
» Feutres "Touch"
» [OS] XDAndroid sur votre Touch Pro II
» [RESOLU] Mon htc touch hd ne boot plus...
» Cherche coque arrière Touch Pro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Lieux Extérieurs. :: ▬ Parc-
Sauter vers: