AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand L'inspiration Déserte, Il Faut Bien Trouver Une Solution [ Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Quand L'inspiration Déserte, Il Faut Bien Trouver Une Solution [ Ashley ]   Ven 10 Avr - 23:30


© Chounette
Ashley & Kyle
Les événements finissent toujours par nous rattraper à un moment donné .




    Mardi matin, une nouvelle journée de cours à entamer et sans doute quelques jours à venir, avant l'apparition du week-end. Ce que tout jeune souhaiterait à tout prix, afin de sortir ou simplement se reposer le temps de deux jours, courts mais très utiles, enfin tout dépend pour qui. 7h30 s'afficha au réveil de Kyle, comme chaque matin, c'était l'heure à laquelle il devait péniblement se lever. Pas la peine de dire qu'il avait comme seule et unique intention de jeter ce qui lui servait d'alarme et de replonger dans un sommeil profond. Mais bon la vie était ainsi, et s'il voulait étudier afin de parvenir à ce qu'il désire le plus, c'est certainement en bougeant son arrière train qu'il y arriverait, et aussi en étudiant biensur. Bref, le temps de s'étirer et de se rendre en direction de la salle de bain, avant que son colocataire se réveille. En parlant de son coloc', il ne le connaissait pas très bien, mais savait juste qu'il faisait parti de l'université, bien avant qu'il y mette les pieds. Le jeune homme ne se faisait pas de jugement à son égard, il préférait simplement voir s'il était comme ceux qu'il ne voudrait croiser pour rien au monde, ou alors dans le sens contraire, ceux avec lesquels il discuterait volontièrement. Pour en revenir à sa douche matinale, qui fut plutôt froide, non pas qu'il ait eu un fantasme pervers, mais simplement pour mieux ouvrir les yeux.

    Une fois la toilette matinale complétement achevée, il retourna dans la chambre, ouvrant son armoire et retirant un simple jeans taille basse qu'il accompagnerait d'un t-shirt blanc à motif et d'une chemise qu'il laisserait entre ouverte. Vestimentation assez simple, mais qui lui allait assez bien au final. Et puis il ne voulait pas se tracasser à s'habiller autrement, surtout lorsqu'il n'est pas complétement réveiller. Kyle enfila ses chaussures, prit son sac dans lequel il y avait simplement ses bouquins, puis il prit la porte, direction la cafétéria, afin de prendre un verre de jus de fruits. Puis après un déjeuner qui fut vite terminé, il se rendit en salle de cours et ceci pour le restant de la journée. Pas la peine de préciser que le premier cours était difficile à suivre, n'étant pas d'humeur à étudier alors qu'il venait de se lever, il lui fallait une bonne heure avant de se mettre réellement au boulot. Non pas qu'il soit flemmard, au contraire, sinon à quoi bon l'université ?

    Le cours de littérature fut le dernier de la journée, mais comme d'habitude ce n'était pas le plus simple, enfin tout dépend pour qui. Kyle lui aimait beaucoup cette matière, mais biensur ce n'était pas au goût de tous, surtout lorsque le prof donna un devoir supplémentaire à rendre pour le lendemain. Thème libre, ce qui n'était pas évident, le temps de choisir et de bosser sur le sujet, ça prendrait un certain temps. Le cours finit, il était à présent 12h00. Tout les étudiants se rendraient comme d'habitude à la cafétéria, lieu que le jeune homme préférait éviter. Déjà qu'il ne se sentait pas tout à fait comme chez lui, il ne voulait surtout pas croiser les regards de ces riches qui se prennent pour les rois du monde. Ou aller ? Eh bien pourquoi pas la bibliothèque. Il pourrait commencer ses recherches et avancer sur le sujet, ensuite dès que la cafétéria sera plus ou moins libre, il s'y rendrait pour manger quelque chose. Kyle n'est pas une personne qui ne sort jamais de ses bouqins, bien au contraire, mais étant donné qu'il n'avait rien de bien brillant à faire, autant continuer de travailler, afin d'avoir son moment de libre plus tard. A rajouter que mardi était son jour de congé en ce qui concerne l'après-midi.

    Une fois à l'intérieur du bâtiment, il se rendit directement à la biblio' qui était forcément vide, et commença par se balader entre les diverses étagères. Il n'avait pas d'idée sur ce qu'il pouvait bien rendre, mais peut-être qu'en apercevant un roman qui lui plairait, il trouverait sans doute un peu d'inspiration. Il faut aussi avouer que ces temps-ci, ce n'était pas les meilleurs moment qu'il passait. Entre s'intégrer à cet endroit qu'il connaît à peine et qui est biensur rempli de gens qu'il ne voudrait sans doute pas fréquenter ou alors croiser. Et en poursuivant par sa vie amoureuse qui était partie en échec, il y a environ une semaine. Il n'avait plus qu'à se concentrer sur le Basket, sport qu'il pratique depuis bien longtemps, pour y mettre toute la tension qui l'envahit ces quelques jours, ou alors revenir au sujet présent qui était son devoir de littérature.


Dernière édition par Kyle O. Harrison le Sam 11 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Quand L'inspiration Déserte, Il Faut Bien Trouver Une Solution [ Ashley ]   Sam 11 Avr - 14:50


      Kyle Harrison & Ashley H.
    Il était à peine six heures trente du matin lorsque Ashley, encore fatiguée, se réveilla pour se préparer et aller en cours. Chaque matin, c'était la même chose. Se lever à une heure pareille devenait une habitude mais en avait des conséquences sur son humeur. Pour dire vrai, ces derniers temps, elle était quelque peu tendue. De plus, elle dormait mal, à cause de sa vie personnelle assez mouvementée. Ce jour-là n'était pas différent. Elle se leva en vitesse, faisant attention de ne pas réveiller sa meilleure amie, puis se dirigeait vers sa salle de bains. Elle mettait toujours une bonne heure à se laver, s'habiller, se coiffer puis se maquiller. Dès le matin, c'est déjà très actif ! Une fois qu'elle eût finie ses préparatifs, elle regagnait la chambre où elle apercevait Rachel debout, encore à moitié endormie. Elle lui déposait un bisou sur la joue, avant de saisir son sac et de sortir.
    _____________

    « Vous me ferez ce devoir supplémentaire pour demain. »

    Voilà ce que venait d'annoncer le prof de littérature, à la fin de son cours. Ashley soupira alors, comme tous ses autres camarades. A vrai dire, cette matière n'est pas son poing fort, et un devoir à thème libre allait sûrement lui gâcher tout son après-midi. Lorsque la sonnerie retentit, tout le monde se précipitait vers la cafétéria, sauf la demoiselle. Cette dernière préférait déjà commencer à travailler en se documentant à la bibliothèque de Magdalen College. Pourquoi n'allait-elle pas manger ? Sûrement pour ne pas faire de mauvaises rencontres. De plus, elle pourrait rejoindre des amis las-bas un peu plus tard.

    u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand L'inspiration Déserte, Il Faut Bien Trouver Une Solution [ Ashley ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien montrer l'exemple
» Parce qu'après vous tous, il faut bien que je m'y mette aussi...
» Quand la mémoire fait défaut..
» Parce qu'il faut bien se présenter...
» Faut bien les éduquer ces mioches. [élèves] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Batiment B :: ▬ Bibliothèque-
Sauter vers: