Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyVen 10 Avr - 21:10

Shana Elizabeth Tucker


    (c) Fun Paradise
    S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » 10
      Shana a 19 ans et elle est riche . Elle est fille unique et elle étudie la psychologie . Elle aime le chocolat et elle est censée être fiancée à un homme qu'elle n'a jamais vu . Elle est sensible et elle ne supporte pas les carottes . Elle est intelligente et elle boit sûrement trop de café . Le dessin est sa grande passion et elle est très sensible . Elle ne peut pas fréquenter des personnes moins riches qu'elle et elle a la douceur d'une mère . Elle aime la musique et elle ne pleure que rarement en public . Elle se voile parfois la face et elle adore aller au cinéma . Elle ne mange que les Dragibus noirs et rouges et elle ne s'est jamais droguée . Elle devrait arrêter de trop réfléchir et elle chante sous la douche . Shana devrait être plus naturelle et elle devrait laisser ses sentiments prendre le dessus sur tout le reste .

    Envie d'un lien ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyVen 10 Avr - 21:10


    S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » 87
      Kyle O. Harrison
      Feat Chad M. Murray
      » The Lovely Other
      Spoiler:



    S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » 43
      Chanel Laurens
      Feat Leighton Meester
      »
      Spoiler:



uc .


Dernière édition par Shana E. Tucker le Mer 15 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria A. Gradchen

Maria A. Gradchen


Nombre de messages : 14
Age : 31
▬ Avatar : Clemence Poesy.
▬ Crédit : Lunee.
▬ identity Pix` : S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » 435625clemence_boucles
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Les Rolling Stones vaincront
Tout le reste:

S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyDim 12 Avr - 17:49


    Moi je veux, je veux *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyMar 14 Avr - 12:46

    :MG:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

Chanel Laurens


Nombre de messages : 68
Age : 29
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyMar 14 Avr - 16:09

Je t'avais dis que je t'en proposerai un !! Hilarie oblige :beatingheart:

Amie d'enfance ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyMar 14 Avr - 18:15

    :smile:
    Pas de problème = ) . & elles sont restées en bons termes ou elles ne peuvent pas se voir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

Chanel Laurens


Nombre de messages : 68
Age : 29
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyMar 14 Avr - 22:37

Resté en bon termes (L)
Revenir en haut Aller en bas
Luiziah C. Thirlby
    •• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥

Luiziah C. Thirlby


Nombre de messages : 165
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Tisdale
▬ Crédit : - mwaa.
▬ Humeur : i need them to survive.
▬ identity Pix` : .
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyJeu 16 Avr - 0:35

Je veux un lien ; :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyJeu 16 Avr - 16:51

    Yep :smile:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiziah C. Thirlby
    •• Luiziah, just dance with the lovely devil. ♥

Luiziah C. Thirlby


Nombre de messages : 165
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Tisdale
▬ Crédit : - mwaa.
▬ Humeur : i need them to survive.
▬ identity Pix` : .
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyVen 17 Avr - 3:03

Comme Luiziah est populaire dans l'école, elle pourrait avoir une petite clique de fille à laquelle elle accorderait une place dans son coeur. Ce seraient des copines qui feraient tout ensemble & dans la quelle il n'aurait aucun secret. Évidemment, elles n'ont pas le statut de meilleures amies, mais elles feraient tout ne pas laisser une membre dans la merdouille .

qu'en penses-tu ? :beatingheart:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Jensenlindycallingbitch
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » EmptyDim 26 Avr - 10:04

Eh bien Kyle et toi vous êtes reliés et Kyle est mon coloc' alors ça serait "normal" d'avoir un lien, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty
MessageSujet: Re: S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »   S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S h a n a . E . T U C K E R « Elle flippe qu'on ne l'aime plus, elle balise de s'aimer un jour »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a enfin fini par accepter de sortir avec moi ! - PV Ashley
» " Il fallait bien qu'on se reparle un jour, le lieu n'est pas idéal, je sais ... " PV ADRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Administration du forum :: ▬ L i e n s-
Sauter vers: