Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Met me at 5:15 } Chanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick P. Baker

Nick P. Baker


Nombre de messages : 26
Age : 35
▬ Avatar : Penn Bagdley
▬ Crédit : Marlysa
▬ identity Pix` : You'll Be Mine
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Kings Of Leon # Sex On Fire
Tout le reste:

Met me at 5:15 } Chanel Empty
MessageSujet: Met me at 5:15 } Chanel   Met me at 5:15 } Chanel EmptyMer 8 Avr - 1:41

    Nick regarda son Blackberry de travers lorsqu'il vibra incessement, signifiant que le message était important. Il taquina son clavier, presque las, il savait déjà de qui venait le texto.

    From : Chanel <3
    At : 2:27

    ♦️ BESOIN DE TOI. DEBENHAMS 5:15. SOIS A L HEURE. BISES.


    Allons bon, Dabenhams, de quoi avait elle besoin cette fois ci ? D'une nouvelle robe? D'un nouveau trench ? Pire ! D'une nouvelle paire de lunettes de soleil. Il aurait voulu lui répondre qu'il n'avait rien d'une fille. Mais la demande de son amie pour qu'il soit à l'heure le choqua. Il était toujours à l'heure, enfin presque ... Presque jamais ? Bon OK JAMAIS voila ! Mais jusqu'alors, elle n'avait rien reprocher au jeune homme sur ses difficultés avec la ponctualité.
    Il reposa son portable sur la table de travail de la bibliothèque et se replongea dans son manuel de graphisme.


    5:20 - Il sortit du taxi qu'il avait emprunté dès sa sortie du campus. Prendre sa voiture dans Oxford était suicidaire lorsqu'on voulait s'y arrêter. Son retard n'était du qu'au climat, il pleuviotait, un temps de merde comme beaucoup d'habituels en Angleterre, mais la bruine rendait les gens encore plus mauvais conducteur. Il resserra son col autour de son cou, paya le chauffeur qui décampa afin de ne pas plus gêner la circulation. L'immense magasin était en plein centre ville, et mieux fallait il s'y rendre à pieds en général.
    Il fit bientôt face à la grande devanture, chercha Chanel du regard. Ne la voyant pas, il comprit qu'elle n'avait pas voulu risquer son brushing et qu'elle l'attendait sûrement à l'intérieur. Sûrement avec un café bien chaud et préparant d'office son speech sur son retard, car là, elle se le permettrait, il en était certain. Quoiqu'il préférait penser au café...
    Un portier lui ouvrit la porte, Nick le remercia d'un signe de tête, et il s'engagea dans le territoire de luxe. Chanel pouvait être n'importe où, alors qu'il aurai été plus simple pour elle de l'attendre auprès de l'entrée ... Il se fit bientot interpeller au détour d'un rayonnage mince en vêtements (un rayonnage luxueux quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

Chanel Laurens


Nombre de messages : 68
Age : 29
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

Met me at 5:15 } Chanel Empty
MessageSujet: Re: Met me at 5:15 } Chanel   Met me at 5:15 } Chanel EmptyVen 1 Mai - 12:58

Met me at 5:15 } Chanel 02410 Met me at 5:15 } Chanel Img-213727fmj2c
05 heure 15 - Debenhams

02 heure 20 - Mon iphone rose entonna "Gives You Hell",ma sonnerie du moment.Je rabaissai l'écran de mon ordinateur portable et sautai de mon lit habillé d'un slim en jeans bleu foncé et d'une tunique jaune.J'attrapai mon portable qui se trouvai sur ma table de nuit et répondis.C'était mon père :

- Papa !! Quelle bonne surprise !! Pourquoi m'appeles-tu ?!
- Bonjours ma chérie !! Comment vas-tu ?! Pourquoi je t'appele ?! Et bien la réponse est simple : nous organisons une soirée de charitée ce soir et tu dois être présente !!
- Je vais très bien Papa et toi ?! dis-je d'un ton enjoliveur. Une soirée de charitée ?! Mais Papa,j'ai prévu d'autres choses ce soir !!
- Ma Chanel,ne discute pas !! Ta présence est obligatoire et tu dois être accompagnée !!
- Accompagnée mais de qui ?! dis-je d'un ton assez exaspérée que mon père vienne chamboulé tous mes plans.
- De qui tu veux mais tu dois être accompagnée !! Tu dois être prête pour 08 heures !! Willy viendra te chercher à l'universitée !!

Je n'eus pas le temps de protester d'avantage car mon père racrocha.Pourquoi voulait-il m'envoyer à cette soirée dont je n'avais rien à faire ?! En plus,je devais être accompagnée mais de qui ?! Je cherchai dans mon agenda qui aurait pu m'accompagné mais sans succés.C'est alors que mon doigt s'arrêta sur Nick.Mon meilleur ami pourrait m'accompagner à ce stupide truc de charitée.Je descidai donc de lui envoyer un message qui disait ceci :


From : Chanel <3
At : 2:27

♦️ BESOIN DE TOI. DEBENHAMS 5:15. SOIS A L HEURE. BISES.


Il ne me répondit pas mais je savais si il viendrait et si la phrase : " Sois à l'heure." avait fait tilte dans sa tête.Je reposait donc mon portable sur ma table de nuit et me replonga dans l'activitée pratiquée avant l'appel de mon père.

05 heures 20 - Cela fesait 05 minutes que j'attendais Nick.Je commençai à désespéré qu'il vienne alors je me plongeai dans mon activitée favorite : le shopping.Quand je l'aperçus derrière l'étalage de robes de soirée que j'étais en train d'observer,je l'attrapai par la manche trempée de sa veste.Je ne lui fis même pas la bise que je mis à parler :

- Je t'avais dit de ne pas être en retard !! Enfin bon !! Ce n'est pas ça qui me préoccupe !! Es-tu libre ce soir ?!

Je le lachais rapidement et me frottai les mains.En attendant une réponse,je continuai de chercher après la robe que j'allis mettre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Met me at 5:15 } Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ CITY; :: ▬ In the Streets... :: ▬ Debenhams-
Sauter vers: