AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shana Elizabeth Tucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shana Elizabeth Tucker   Mar 7 Avr - 21:04

« Shana Elizabeth Tucker»
Feat. Hilarie Burton



    Age : 19 ans
    Birthday : 22 mai
    Étude : Psychologie
    Groupe : The Richs



    (c) adore-me



    _ Chacun son histoire »_

    Je suis la suite logique d’une parfaite histoire écrite comme du papier à musique. Shana Elizabeth Tucker, la preuve vivante de la perfection dans laquelle vivent Clarence et Esther Tucker. Mon Destin, comme celui de mes parents, est déjà tracé : Ma naissance n’était pas un hasard, elle était programmée ; je devais naître environ un an après le mariage de mes parents. J’étais fiancée à un parfait inconnu avant même d’être née. J’étais inscrite dans les meilleures écoles et universités du pays avant d’être conçue. J’ai l’interdiction formelle de fréquenter des gens de « classe inférieure » … Mais je ne vais pas me plaindre, car même si j’ai perdu ma liberté à l’instant où j’ai pointé le bout de mon nez, j’ai toujours eu tout ce dont je rêvais, quelqu’en soit le prix. Je ne peux pas me plaindre d’avoir des parents qui sont de hauts dirigeants d’entreprises et de venir d’une famille aisée. Je n’ai pas le droit de me plaindre car certaines personnes tueraient pour être à ma place. Je ne suis pas une éternelle insatisfaite qui ne se contente jamais de ce qu’elle a et puis je ne voudrais en aucun cas blesser ma famille en critiquant leurs choix.
    Comme prévu, un an et douze jours après avoir juré amour et fidélité à mon père, ma mère m’a donné la vie dans la plus prestigieuse maternité de Londres. Le choix de mon premier prénom a été assez délicat mais ils ont finalement opté pour Shana, prénom peu courant que j’aime beaucoup. Le second a toujours été une évidence : Elizabeth, qui est le prénom de ma grand-mère paternelle. Je ne peux pas dire que j’ai manqué d’amour, même si le mariage de mes parents ne reposaient pas sur une magnifique passion, ça n’empêchait pas que j’étais leur fille et qu’il m’adorait pour ça. Jamais mes parents se sont déchirés devant moi, ils se sont disputés, parfois, mais je n’ai jamais entendu une porte claquer. Je ne regrette pas d’être venue au monde, je n’ai jamais souhaité vivre dans une autre famille que la mienne. Il y a des inconvénients, bien sûr, mais je crois qu’il y en a partout.
    J’étais une enfant sage et intelligente alors tous mes professeurs faisaient mon éloge et mes parents étaient très fiers de moi. Ils me voyaient déjà devenir une grande avocate ou une excellente médecin. J’avais quelques amies, des filles de la « haute société », évidemment. Enfin je ne sais pas si on peut appeler ça des amies, je les appréciais, bien sûr, mais je les voyais surtout parce que nos parents se connaissaient. J’aurais aimé pouvoir aller jouer au parc avec tous les autres enfants mais je n’en avais pas le droit, ma mère avait trop peur que je me lie d’amitié avec quelqu’un dont les parents n’avaient pas un compte en banque aussi rempli que le notre. Je ne lui en veux pas, elle ne voulait que mon bonheur.
    Après l’enfance, vient le temps de l’adolescence. Mes « années collège » se sont plutôt bien passées, j’étais dans un établissement très bien réputé et j’étais une de celles que l’on peut appeler « populaire ». Je m’en fichais pas mal, du moment que je savais sur qui compter, les autres n’avaient pas d’importance, même si mes parents voulaient que je sois assez sociable pour que tout le monde ait une bonne image de moi. Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de choses à dire sur ça, je n’ai pas fait de crise d’adolescence, je ne fumais et ne me droguais pas, j’étais plutôt jolie et mes notes me donnaient accès à tous les lycées que je souhaitais. Mais cette au collège que je me suis rendue compte à quel point j’avais besoin de dessiner, c’en était presque vital. Et ce fut là le seule événement marquant de cette époque : la découverte de ma passion pour le dessin.
    Ensuite il y a eu le lycée. C’est à cette époque que j’ai eu mon premier petit ami. Mais peut-être devrais-je dire que c’est à cette époque que ma mère a décidé qu’il était temps pour moi de trouver chaussure à mon pied. Ça n’a pas marché, évidemment, elle le trouvait parfait, je le trouvais trop parfait. Je ne suis pourtant pas très exigeante, je voulais juste que le garçon à qui je donnais le droit de poser ses lèvres sur les miennes soit un minimum à mon goût, ce qui n’était pas le cas.
    Vient maintenant la partie la plus intéressante : l’université. La perspective de pouvoir goûter aux joies de la vie d’étudiant est toujours très excitante. J’ai choisi Oxford, mes résultats scolaires me le permettait aisément alors je n’ai pas longtemps hésité. Et je réalise maintenant que c’est le meilleur choix que je pouvais faire. Pourquoi ? Et bien la raison n’est pas très difficile à trouver ; un garçon. Mais ce n’est pas n’importe lequel de ces minis-hommes qui se prennent pour les rois du monde parce qu’ils ont de l’argent. Non, il n’a même pas beaucoup d’argent. Il s’appelle Kyle et je crois que c’est la première fois que je m’attache à ce point à quelqu’un que ma famille n’acceptera jamais. On pourrait presque dire que nous sommes comme Roméo et Juliette, la seule différence est qu’il n’y a que ma famille qui est contre cette histoire. Je l’aimais vraiment, et je crois que c’est encore le cas, mais je ne me sens pas capable d’affronter mes parents. C’est terriblement difficile d’avoir à choisir entre la personne qui fait battre votre cœur et tous les gens qui comptaient plus que tout au monde avant que n’arrive cette personne. Parfois je me demande ce qui serait advenu si ce foutu incendie n’avait pas eu lieu. Contrairement à mes parents, ça ne me dérange pas de devoir étudier avec des élèves qui ont moins d’argent que nous mais s’ils n’avaient pas été obligés de venir ici, je n’aurai jamais rencontré Kyle ou alors je n’aurai pas fait attention à lui. Ça aurait été un mal pour un bien, je veux bien le croire, mais je n’aurais pas été déchirée à ce point.

    _ Méchante ou Gentille ? _

    Shana est une jeune fille très douce. On pourrait parfois la comparer à une petite maman, il est vrai qu’elle a la douceur d’une mère. Tout en elle exprime ça, son sourire, ses yeux, sa façon de se déplacer, de marcher, ses mains … Quand on la regarde, on sait déjà qu’elle sera douce, avant même d’avoir entendu le son de sa voix, cette voix qui ne fera que vous conforter dans l’idée que vous vous faites d’elle. Certaines personnes pensaient qu’à cause de cette douceur, elle était naïve, ce qui est loin d’être vrai. Elle est très intelligente et jamais elle ne se laissera faire quand quelqu’un essayera de la déstabiliser. Shana est calme aussi, je crois qu’elle ne s’est jamais vraiment énervée, elle aurait put mais elle ne l’a pas fait, contre ces personnes qui pensaient qu’elles pouvaient faire d’elle ce qu’elles voulaient. C’est dans ses dessins qu’elle met toutes ses tensions, il n’y a que dans ses œuvres qu’elle se lâche enfin. Peut-être que si elle ne dessinait pas elle aurait plus de mal à contrôler la colère qui l’envahit parfois. Shana est aussi quelqu’un de très sensible, elle ne peut rester indifférente à ce qui se passe autour d’elle mais elle a aussi appris à ne jamais laisser ses sentiments prendre le dessus. Ce sont ses parents qui lui ont appris à toujours rester maître d’elle-même. Elle n’est pas froide pour autant, elle fait juste attention à ce que ses émotions ne prennent pas trop de place dans sa vie. Parfois Shana se voile la face, elle ne veut pas croire à certaines choses, comme lorsqu’elle est amoureuse, par exemple. Pourquoi ? Elle ne peut tout simplement pas faire ce qu’elle veut, elle ne peut pas tomber amoureuse de n’importe qui, il faut toujours qu’elle fasse attention à ce qu’elle dit et à ce qu’elle fait. C’est parfois très pesant pour elle et ses amis mais elle ne peut pas faire autrement.


Dernière édition par Shana E. Tucker le Ven 10 Avr - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Mar 7 Avr - 21:06

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_


        Kyle Owen Harrison
        Chad Michael Murray


    Citation :
    Je voulais que notre histoire reste secrète, pas que je ne tenais pas assez à Kyle pour m'afficher avec lui, non, j'étais vraiment très amoureuse, mais j'avais surtout peur de la réaction de ma famille. Nous venons de milieux sociaux très différents et jamais mes parents n'auraient accepté que je sois amoureuse de quelqu'un comme lui. Il l'a mal pris, très mal même et il m'a quitté. Je regrette, vraiment, mais je ne sais pas quoi faire …


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Choute
    Age : 15 ans
    Français, Canadien, Autres : Français : )
    Arrivée sur MTR ? : Partenariat, je crois
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que c’était un poste vacant qui me plaisait et parce que c’est Hilarie <3
    Commentaires ? : /



Dernière édition par Shana E. Tucker le Jeu 9 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Mar 7 Avr - 21:06

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Mar 7 Avr - 21:09

    Bienvenue ; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour la suite Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 23
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Mar 7 Avr - 21:11

Hillarie <3 Il me faudra absolument un lien quand tu seras validée !!
Mais pour le moment bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Mar 7 Avr - 22:59

    Merci tous les trois : ) .
    Chanel : Ok, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Blueton
    Andrew; sometimes you gotta make choices & it's hard.

avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 25
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Acide Edulcoré
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Mer 8 Avr - 1:17

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Sober K. Dwaynès

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 23
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You&#39;re my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Mer 8 Avr - 18:37

Hilariiiiiiiiiiiiiie ♥️
Oupsss Shanaaaaaaaaaaaa♥️

Bienvenue et bonne continuation !
Moi je veux et j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Jeu 9 Avr - 19:49

Shanaaa ! :beatingheart:
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Merci d'avoir pris ce perso' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Jeu 9 Avr - 20:00

Bienvenue miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Jeu 9 Avr - 20:20

    Merci tous les 3 : ) .
    Sober : Pas de problème ^^
    Kyle : :beatingheart: . De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Ven 10 Avr - 17:03

    Désolé pour le DP mais je crois que j'ai terminé : ) .
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   Ven 10 Avr - 17:07

    Belle présentation :luuv:
    Je te Valide Wink

    Bon jeu! :smile:

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shana Elizabeth Tucker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Elizabeth Tucker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Goudge
» Mary Elizabeth BRADDON
» Elizabeth Peters
» Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: