AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Links .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 22:03

« Kyle Owen Harrison »

Un jeune homme calme en apparence, mais un caractère bien trempé lorsqu'il le faut.
Une sympathie qui domine le tout. Sans oublier le charme qui y est pour beaucoup.
Une personnalité unique, enfin presque.





Aimable, Attentif, Charmeur, Compréhensif, Drôle,
Jaloux, Protecteur, Rancunier, Rebel, Sympathique





Liens :

Meilleur(e)s Ami(e)s : 1 Fille & 1 Garçon
Amis ( Relations normales ou Compliquées ) : Indéterminés
Famille : 1 ou 2 Cousin(s)/Cousine(s)
Conquêtes : 4 Maximum
Ennemis : 3 ou 4 Maximum
Autres : A vous de voir, à la guise de votre imagination =)



Si vous avez des propositions de liens
compliqués ou autres, faites seulement ^^
U.C }


Dernière édition par Kyle O. Harrison le Lun 13 Avr - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 22:03

N O T E B O O K _

Positive & Complicated Links .



    © community.livejournal.com
    Rachel Alison Cooper
    Daneel Harris.


    Citation :
    Rachel vient du même milieu que Kyle, ce qui pourrait sans doute faire leur entente. La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était au lycée. Et en apprenant au fur et à mesure à mieux connaître l'autre, ils sont devenus amis. Pas de simples amis qui se saluent lorsqu'ils se croisent, mais le genre d'amis sur qui compter, dans n'importe quelle situation. Étant donné qu'elle est l'une des personnes qu'il apprécie le plus, il fait son possible pour la protéger et lui venir en aide. Une sorte de petite soeur. Certes, il est vrai qu'elle a de quoi impressionner les hommes, mais dans leur relation, ils n'y ont jamais vraiment pensé. Pourquoi ? Simplement car il vaut mieux préserver ce genre de lien, que le gâcher par une courte nuit ...




    © community.livejournal.com
      Shana Elizabeth Tucker
      Hilarie Burton.



    Citation :
    Shana & Kyle, une histoire plutôt récente qui devait être tenue secète au début. Pourquoi secrète ? Simplement car Shana ne venait pas du même milieu social que Kyle, et que celle-ci ne souhaitait pas que les autres soient au courant pour les deux, inversemment à ce qu'il souhaitait. On pourrait croire qu'elle n'avait pas de réels sentiments envers le jeune homme, mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle en était vraiment amoureuse. Et malgré le fait qu'elle a longtemps essayé de lui faire comprendre qu'elle tenait réellement à lui, Kyle a mis un terme à cette relation, préférant être déçu maintenant que plutard, et voyant que leur milieu financier lui tenait plus à coeur que ce qu'il ne pouvait penser. La jeune femme tient toujours autant à lui, cependant elle sait qu'elle devrait faire un effort pour que ça puisse marcher. Et du côté de Kyle, après avoir rompu, il ne garde pas de très bons contacts avec elle, il préfère simplement ne plus lui adresser la parole pour l'instant.



    © community.livejournal.com
      Sober Kasen Dwaynès
      Taylor Kitsch.


    Citation :
    A ses 14 ans, Kyle vit un nouveau emménager juste à côté de chez lui, ce qui n'est pas surprenant étant donné que dans cette ville tout le monde déménage et emménage. Cependant, un jour, en sortant simplement jouer dehors comme à son habitude, il rencontra son fameux voisin, Sober. Les deux jeunes gens commencèrent simplement à s'échanger quelques mots, avant de jouer ensemble. Puis au fur et à mesure que Kyle apprenait à connaître Sober, il le trouvait vraiment génial, enfaite il était différent de ses autres voisins, et c'est sans doute ce qui faisait leur bonne entente. Étant en pleine majorité, le jeune homme perdit peu à peu la trace de Sober, n'ayant plus aucune nouvelle de celui-ci. Mais après l'incendie de son université, Kyle retrouva son ami d'adolescence, cette fois-ci dans l'université adverse, c'est à dire les riches. Pas la peine de se poser des questions sur son nouveau statut ou quoi que ce soit, il ne restait plus qu\'à rattraper le temps perdu, et d'ailleurs ils s'entendent encore mieux à présent, étant même, meilleurs amis.




    © community.livejournal.com
      Ashley Joyce Hemingway
      Sophia Bush.


    Citation :
    Que dire d'Ashley ? Tout d'abord, Kyle l'a simplement connu par le biais de leur ancienne université, bien avant l'incendie. Ils ont commencé par sympathisé et comme dans chaque rencontre, elle était différente des autres. Bon c'est normal car dans le fond nul n'est semblable, mais en prêtant plus d'attention sur la jeune demoiselle, il pouvait apercevoir deux faces différentes. Une sorte de double personnalité qui lui va plutôt bien. Étant observateur, il aime en savoir d'avantage sur les personnes qu'il fréquente, contrairement à certains qui se contenteraient de connaître le prénom et peut-être le nom de famille des personnes qu'ils cotoyent. Mais jusqu'ici tout ne s'était pas déroulé comme il l'avait pensé, car ils ont fini par coucher ensemble. Du côté de Kyle, il n'a rien à se reprocher, ce qui est arrivé, il l'avait voulu, donc aucun remord au final. Par contre pour Ashley ce n'est pas tout à fait pareil, elle se défend en prétendant que c'était pour oublier son dernier amour. Le jeune homme veut bien la croire, mais alors pourquoi montrer une certaine gêne lorsqu'elle le croise ?



    © community.livejournal.com
      Chanel Laurens
      Leighton Meester.

    Citation :
    Chanel, une demoiselle que Kyle a connu en intégrant la nouvelle université, celle du camp adverse. Finalement, il avait bien fait de poser son pied à l'entrée de cet établissement, car c'est en se rapprochant de ceux qu'il aime le moins, qu'il a pu découvrir des personnes fantastiques. Non pas qu'il apprécie tout les riches, mais parmis certains, se trouvent ceux qui sont vraiment différents des autres, que ce soit avec les leurs ou avec ceux aux revenus moyens. Chanel et lui sont en de bons termes, cependant ils ne vont pas crier leur entente sur tout les toits. La justification ? Simplement car Chanel a une certaine réputation qui ne pourrait que la mettre en conflit. Et de ce côté, il est parfaitement d'accord de garder ça entre eux. Biensur il sait très bien que leur amitié ne se terminera jamais en une relation d'un soir, il préfère largement maintenir le lien qu\'ils ont à présent. Et de toute manière, sa vie amoureuse est légèrement complexe pour ajouter d\'autres complications.



    © community.livejournal.com
      Heaven Carlie Riverton
      Amber Heard.

    Citation :
    Heaven & Kyle, Kyle & Heaven. Ils formaient tout deux un couple, il y a plusieurs mois, sans doute même un beau couple. Il fallait l'avouer la demoiselle avait tout pour lui plaire, cependant à la place de stabiliser leur relation, le jeune homme a été voir ailleurs. Effectivement, c'est la qu'on peut voir qu'il est sans doute comme tout les autres hommes, mais contrairement au fait que certains ne se contenteraient même pas de demander des excuses, Kyle lui a fait son possible pour qu'elle lui pardonne. Elle l'a longtemps évité, mais en changeant d'Université, elle a fini par accepter son pardon, considérant que cette histoire fait partie du passé. A présent ils sont en de bons termes, ce qui a plutôt surpris le jeune homme, pensant qu'elle ne voudrait même plus le voir en photo. Il fait d'ailleurs le nécessaire pour garder ce lien et d'améliorer leur relation.



    © community.livejournal.com
      Andrew Sean Blueton
      Jensen Ackles.

    Citation :
    Andrew, rien qu'en entendant son prénom, Kyle a envie de rire. Ne vous inquiétez pas c'est biensur en toute amitié. Drew' est le colocataire de Kyle, ils partagent donc la même chambre ainsi qu'un certain papier de toilette qui trainait là où il ne fallait pas. Andrew avait malheureusement marché dessus, ce qui n'a pas échappé à l'oeil du jeune blond, qui n'avait pas tardé à le lui retirer. Les plaisanteries à ce sujet sont toujours présentes, et puis d'un côté Andrew peut être reconnaissant, il s'est fait épargner des moqueries. Le jeune homme faisait partie de l'Université, mais contrairement aux autres, c'est une personne assez sympathique avec qui on discuterait volontièrement. Les blagues et plaisanteries sont toujours au rendez-vous, lorsqu'ils se croisent. Il faut avouer qu'il a eu de la chance de tomber sur une personne comme lui, car dans le cas contraire, les riches ne sont pas tous appréciables, à des exceptions prêts.



    © community.livejournal.com
      Alex Ethan Wayle
      Alex Pettyfer.

    Citation :
    Alex & Kyle ... aux premiers abords on pourrait dire qu'ils sont amis, ou alors qu'ils s'entendent super bien mais qu'en même temps, les deux jeunes blonds ou tout dépend le teint d'Alex, aiment bien s'embêter. Voici encore un lien d'amitié direz vous, sauf que cette fois, leur relation montent jusqu'à leur parents. Ils sont bel et bien cousins, ça peut-être difficile à trouver étant donné qu'ils n'ont pas le même nom de famille, mais si vous posez votre regard sur le teint de leur cheveux, il est clair qu'on pourra y trouver une petite ressemblance. Certains cousins se détestent, mais de leur côté tout va bien, pouvant naturellement compter sur l'autre membre de la famille. D'ailleurs Kyle a de la chance d'avoir un proche dans son université, ce qui n'est pas offert à tout le monde. Raison de plus pour l'énerver d'avantage, ou encore lui faire toutes sortes de crasses, qui biensur resteront tout de même amicales. Ah la famille, ça ne s'oublie pas ...


    [img][/img] [img][/img]
    © community.livejournal.com
      Liam Connor Harlow
      Matt Lanter.


Dernière édition par Kyle O. Harrison le Jeu 7 Mai - 22:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 22:47

Negative Links


    © community.livejournal.com
      Nick Paul Baker
      Penn Badgley.

    Citation :
    Même pas la peine de prononcer son prénom, il suffit juste qu'il entende le son de sa voix pour comprendre qu'il veut à nouveau le provoquer, comme il le fait souvent. Et non plus pas la peine de se demander pourquoi, c'est simplement un de ces riches qui veut embarasser ceux qui sont comme Kyle, et rien qu'à l'idée de se retrouver face à lui, lui donne envie de le rendre encore plus petit que ce qu'il n'est déjà. Cependant, il ne va tout de même pas s'énerver aussi vite, il serait mieux de lui répondre de la même manière, de façon à lui clouer le bec. D'ailleurs Nick est assez detesté, surtout des personnes qu'on surnomme "les autres". C'est clair qu'il faudrait penser à grandir, mais si dans le fond ça peut lui faire plaisir, autant qu'il s'amuse enfin pour l'instant, car à un moment donné Kyle risquerait de répondre bien plus fort qu'à présent. Vraiment vilain le Nicky ...


Dernière édition par Kyle O. Harrison le Mar 14 Avr - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 22:48

    Moi je veux bien un lien Smile

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 22:54

Avec plaisir !
Il y aurait un lien en particulier qui te plairait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 22:56

    mmm pas vraiment =/
    Mais disons plutôt dans le positif ^^

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 23
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 23:00

Y me faut absolument un lien avec toi !!
Chad oblige xD

Je te propose amie même si on fait pa partie du même milieu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 23:04

River : Euh comme on est dans le même groupe on pourrait dire qu'ils ont commencé par s'entreaider en cours, en se donnant les réponses et puis au fur et à mesure ils auraient appris à se connaître et seraient devenus amis ? Scénario cours mais si tu veux rajouter quelque chose ou enlever quelque chose, te gêne pas ! ^^

Chanel : Biensur ! =)
Ouais pourquoi pas.
T'aurais une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 23
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 23:19

Kyle et Chanel sont amis pourtant ils ne le crient pas sur tout les toits.Pourquoi ?! Et bien parce que la jeune femme a une petite réputation de croqueuse d'homme et que si on la voit avec le beau Kyle,on croirait qu'elle veut aussi le mettre dans son lit.Pourtant,c'est bien le seul,avec Nick,qui ne finira pas à coté d'elle au petit matin.De plus,elle qui d'habitude n'aime pas trop les gens du milieu de Kyle,elle a fait une exeption pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 6 Avr - 23:25

J'aime bien l'scénario =D
J'te rajoute ce soir si j'ai le temps ou au pire dans l'courant de cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Dim 12 Avr - 19:25

Un lien mister...?

Par contre, sorry mais j'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Dim 12 Avr - 19:30

Avec plaisir !
Euh ... j'ai pas tellement d'idées non plus, mais tu préférerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Dim 12 Avr - 20:02

Et bien positif de préférence étant donné que des liens négatifs les riches me fournissent assez bien^^

Etant donné que tu connais Ashley, on pourrait partir de là comme je la connais aussi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Dim 12 Avr - 20:24

Okay ^^
Pour le scénario j'sais pas vraiment de quoi ça pourrait partir, les cours, une autre connaissance ? ( désolée j'avoue que j'suis à sec avec les idées -__-' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Dim 12 Avr - 20:26

Sinon ben, je cherche de la famille...on pourrait être cousin^^

Après ça dépend ce que tu préfère...le lien partant d'Ashley ou celui de la famille mais là je sèche completement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Dim 12 Avr - 20:34

Ca tombe bien, il me faut aussi de la famille !
Allons pour cousins, en espérant que ça peut coller entre les autres liens qu'on a ^^
Alors cousins en bons termes mais qui aiment bien s'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
avatar

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 25
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 13 Avr - 15:26

OK...ça me va!
et pour les liens etc...c'est OK! jte rajoute cher cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 13 Avr - 17:16

J'vais faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 13 Avr - 17:51

j'aurais envie de devenir ta cousine, si sa t'intéresse ! Par contre j'ai pas trop d'idée de nos relations, si elle sont complituelle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 13 Avr - 18:20

Moi j'aurais une préférence pour un lien négatif si t'y vois pas d'inconvénient, ça pourrait être des cousins en mauvais termes ou alors d'anciens amis qui ne se parleraient plus ? Comme j'ai plusieurs relations positives, j'aimerais bien en avoir dans l'sens inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 13 Avr - 20:56

ouais bah, je t'avous que j'avais penser a des cousins en mauvaix terme, mais je sais pas trop pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 25
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 13 Avr - 22:37

Euh ... on pourrait dire que depuis petits Kyle n'appréciait pas Maritza et qu'il faisait tout pour l'embêter et qu'elle ne l'approche pas. Et que bizarrement en grandissant, ça n'a pas vraiment changé sauf qu'il se contenterait de la provoquer lorsqu'il la croise. Par contre ça serait bien de trouver quelque chose, comme ce qu'aurait pu faire Maritza pour vraiment l'énerver et qu'ils en arrivent à plus se parler correctement =)

Après si t'as une autre idée propose seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Links .   Lun 13 Avr - 22:57

Kyle et Maritza se taquinait sans arrêt, mais il s’aimait bien. A l’adolescence quand Maritza commença à faire des course et a faire la fête, Kyle et sa famille était en désaccord avec tous cela et il a cru qu’elle se foutait de sa famille, car elle ne parlait plus avec les parents de Kyle, ils avaient voulut lui donnée des ordres et elle ne l’avait pas prit. Elle avait donc insulté son oncle et sa tante en leur disant qu’il n’avait jamais rien fait pour leur famille et qu’elle n’avait aucune ordre a recevoir d’eux.

voilà mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Links .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Links .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Administration du forum :: ▬ L i e n s-
Sauter vers: