AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm glad I met this girl } Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick P. Baker

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
▬ Avatar : Penn Bagdley
▬ Crédit : Marlysa
▬ identity Pix` : You'll Be Mine
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Kings Of Leon # Sex On Fire
Tout le reste:

MessageSujet: I'm glad I met this girl } Rachel   Lun 6 Avr - 20:49

    Je m'baladais sur l'avenue
    Le coeur ouvert à l'inconnu
    J'avais envie de dire bonjour
    À n'importe qui
    N'importe qui ce fut toi
    Je t'ai dit n'importe quoi
    Il suffisait de te parler
    Pour t'apprivoiser


    Nick porta la main à sa poche droite, en arracha son Ipod et appuya sur >>| il fallait vraiment qu'il cesse toutes ces conneries. Pourquoi même l'avait il écouté ? Il grimaça, plus pour lui que pour toutes les autres personnes dans les parages, et continua son avancée sur le chemin gravillonant dans le parc du Campus.
    Le soleil, ne lui donnait vraiment pas envie d'écouter du Français pour améliorer son accent soit disant. Non franchement, il avait des amis particuliers avec des conseils tout aussi particuliers. Plus jamais il n'écouterai Stephen, et encore moins le laisserai touché à son Ipod. Si c'était pour lui mettre n'importe quoi dessus, il pouvait s'abstenir. Dassin datait de la génération de ses parents, et il était certain qu'eux même n'avaient pas été très branché Frenchies dans l'ère de leur adolescence. Quoique sa mère ...
    Il leva un sourcil à cette hypothèse, et s'imagina sa génitrice en groupie d'un quelconque groupe musical de l'époque ainsi que des exports étrangers. Elle devait surement se mettre dans le même état que les filles d'aujourd'hui,ou peut-être avait elle eu la chance d'être moins pathétique.
    Il balança sa tête et tapa le haut de ses cuisses à l'écoute des Hives. Il aimait leur son et trouvait qu'il s'accordait totalement avec la journée du jour. Leur Tick Tick Boom imprégnait Nick, il remuait ses lèvres au fil des paroles, lorsqu'au loin il distingua une chevelure blonde volupteuse. Il baissa les yeux par dessus ses Ray Ban en regardant sa montre. Elle pouvait très bien être dans ce parc, l'heure n'était pas aux cours. Il avança, il vérifierai en passant auprès d'elle. Il baissa le son.
    Elle semblait plongée nette dans sa lecture. Il hésita à la déranger, mais si il s'y prennais correctement peut-être aurait ille droit à un sourire, et à être invitée à s'assoir auprès d'elle sur l'herbe ... Il approcha encore, doucement. La concentration n'enraillait en rien le beau visage de Rachel. Vainqueur, c'était bien elle. Il se félicita intérieurement de l'avoir reconnue au loin. Il prit son élan et couru jusqu'à elle avant de s'assoir maladroitement à ses côtés.Il eut mal et se livra par une grimace bien que sucsinte, elle eu un rire amusé.

    - Salut ma belle !

    Il s'allongea à ses côtés, sur le dos, fixant le ciel bleu pâle si rare en Angleterre. Quand elle était près de lui, il était emplit d'une joie immense, une gaieté étrange qu'il refusait à exprimer, à faire sortir, ilpasserait d'office pour un guignol. Il restait digne et fier, sans s'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'm glad I met this girl } Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Lieux Extérieurs. :: ▬ Parc-
Sauter vers: