AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   Lun 6 Avr - 2:39

« Maritza Letticia Garcia»
Feat.
Michelle Rodriguez




    Age : 19ans
    Birthday :21 novembre
    Étude : Science Judiciaire
    Groupe :The Others






    _ Chacun son histoire »_
    Maritza Letticia Garcia est née un jour d’hivers, il ne faisait pas froid dans la ville d’Oxford en Angleterre, dans la famille Garcia non plus. Maritza était le dernier enfant de cette famille de 3 enfants déjà. Avant elle était née son grand frère, Erick, sa sœur, Marisol, et le troisième, Carlos. Sa famille était loin de faire partit du milieu riche d’oxford, mais il arrivait à subvenir a leur besoins. L’enfance de Maritza Letticia fut calme jusqu’à ces 5 ans. Un jour fatidique arriva, alors que les deux parents de la famille ce promenait, dans des cartiers pas toujours rose, ils furent tué, par un homme qui leur vola les quelque dollars qu’ils avaient sur eux. Erick étant l’aîné et ayant 21 ans déjà pris la charge de la famille, il du abandonné les études qu’il allait entreprendre pour s’occuper de sa plus jeunes sœurs qui n’allait pas encore a l’école. Il fit de son mieux pour se trouver un travail, mais il n’arrivait pas subvenir aux besoins grandissant de la famille Garcia. Il commença donc à faire quelque cours de rue, plus les jours passaient, plus Erick gagnait donc il continuait.
    _ L'école commence déjà ! »_
    À l’âge de 4 ans Letticia rentra a l’école comme toutes les petites filles de son âges, elle était seule dans cette grande école, n’ayant jamais été a la garderie car ils en avaient pas les moyens, elle ne connaissait aucun enfant. Par contre, à cette âge là les amis se font facile, alors elle n’eut pas de difficulté a s’intégré. Maritza Letticia était très douer a l’école elle avait de la facilité à apprendre, elle fut très vite une des meilleurs de sa classe. Les années passaient et la jeune fille devient vite une adolescente turbulente. Ses frères et sœurs déjà vieux, participait a des courses de rues, Carlos devient mécanicien et Marisol arrêta ces études après le bac pour devenir serveuse, celle-ci quitta la demeure familiale 1 ans après son bac. Maritza avait une grande relations avec sa sœur, mais encore plus grande avec ces deux frères. Elle les adorait, elle fut éternellement reconnaissante a Erick d’avoir abandonné un avenir prometteur pour s’occuper d’elle. On peut dire que grâce a lui, elle avait put rester avec sa famille et vivre correctement. Au secondaire, Maritza était plutôt populaire et sportive, elle ne faisait pas partit de l’équipe de Cheers loin de là elle évitait plutôt ce genre de fille, mais elle était aimé des autres élèves et des professeurs, élève toujours a son affaires, mais qui sais faire la fête le soir venu.
    _ Le monde des voitures ! _


    Maritza Letticia Garcia, baigna dans cet univers dès son plus jeune âge. Ces a l’âge de 4 ans que son grand-frère l’amenât a sa premières course de voiture. Elle adorât cela et depuis ce jours elle n’arrêta pas d’aller faire des tours la bas. Son autre frère Carlos quand à lui, arrêta vite ces études pour travailler comme mécaniciens, il lui montra tous ce qu’elle sait aujourd’hui sur les moteurs. Ce qui veut dire tous ce qu’il y a à savoir pour modifier une voiture et comprendre son fonctionnement. On peu dire que Maritza est une spécialiste des voitures. À l’âge de 15 ans et demi elle prit la voiture modifiée de son frère et partit faire sa première course. Bien entendu elle perdit, mais par la suite elle continua et monta les échelons. Lors de son 16 eime anniversaire, elle reçut une super voitures de toutes sa famille, dès lors elle commença définitivement les courses. Elle se fit beaucoup d’amis dans ce monde, mais continua ces études avec force.
    _ L'université arive à grand pas ! _
    La jeune fille devient vite une femme, elle reçut son bac avec mention et eu presque une bourse d’étude pour allez a l’Université des riches, mais Maritza ne se saurait certainement pas senti a sa place et l’aurait donc refusé. Lors de son 18 eime anniversaire, elle apprit que ces parents avaient mit a sa disposions pour ces études, un montant d’argent assez important. Maritza s’était toujours forcer à être bonne à l’école, car elle pensait le devoir à son frère et pour lui faire des études supérieures car s’était cela qu’il voulait. Elle apprit aussi que cette argent Erick et Carlos avait continué à la remplir au file des années. Elle avait donc assez d’argent pour étudier dans l’école qu’elle voulait et le domaine qu’elle voulait, mais elle n’avait jamais désiré faire partit des riches elle se sentait bien comme elle était et ne voulait pas changer. Elle choisi de parti pour l’université des autres comme les riches l’appelaient. Elle commença alors des études en science policière, la justice avait toujours été important pour elle. Amplifier par l’incompétence des policiers qui avaient enquêté sur la mort de ces parents, ou peut-être ce fichait-ils de découvrir le meurtrier de Cubains.
    _ L'incendie ! _


    Maritza, était en examen de science quand elle entendit l’alarme d’incendie sonner, sur le coup elle se dit qu’il ne s’agissait que d’un exercice et prit le temps de finir de répondre à sa question. Elle ne prenait pas l’alarme au sérieux avant de remarquer a qu’elle point le professeur avait l’air surpris de la l’alerte. Elle sortit donc de sa classe comme tous les autres et donna sa présence rendu a l’extérieure, comme elle avait si souvent fait auparavant dans des exercices. Alors, qu’elle rigolait avec quelque amis elle entendit quelque personne ce mettre à crier. Letticia se retourna, alors, et vit les flammes sortir du vieil immeuble. Les pompier arrivèrent, mais ne réussirent pas à éteindre l’incendie avant tard dans la journée. Elle retourna donc chez elle et regarda, sur son vieux téléviseur, les flammes brûler son lieu d’enseignement. Elle fut de celle qui ne voulait pas allez a l’école des riches, elle n'aimait pas ces gens en générales, car ils c'étaient toujours cruent meilleurs quelle
    _ Méchante ou Gentille ? _



    Maritza Letticia est plutôt quelqu’un de gentil elle n’hésite pas à aider les gens dans leurs travails et ne demande rien en échange a part de la gentillesse et de la gratitude. C’est pour cela qu’elle est aimée par les gens qui l’entoure. Par contre, elle n’est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Elle n’hésite pas à se servir de ces poing si quelqu’un veut lui faire du tord a elle ou a ces amis. Letty est du genre a toujours rester fidele quoi qu’il lui en coute, elle n’ira pas vous dénoncer si vous enfreigniez le règlement, car même elle le fait. Elle n’ira pas faire la guerre aux riches, mais ne se laisseras pas traiter comme un moins que rien par eux. Letty, comme c'est amis l'appelle adore faire la fête s'amuser, si un vendredi soir, après une course vous la chercher, suivez le bruit elle va se trouver où il y a le plus de personnes.

    · Letty n’aime pas rester seul, il faut qu’elle ait de la compagnie.

    · Elle adore faire des folies et se fous que l’ont rissent d’elle.

    · Elle aime boire et fumer, mais de temps en temps, car elle est loin d’aimer les alcoolos

    · Maritza n’est pas une fille facile, mais elle sait se défoulez quoi qu’il lui en coute

    · Elle n’aime pas tombé en amour. Pourquoi, me dites-vous, pour la simple et bonne raison que chaque personne qu’elle a aimé son partit.

    · Il est très difficile d’être sa confidente, mais elle peut très bien être la votre

    · Letticia a confiances en elle, et cela paraît,

    · Elle n’aime pas trop parler d’elle, car elle doit passer par le passer et elle repense à ces parents.

    · Les histoires de riches et de pauvres elle s’en fout, un personne est une personne peut importe son revenue, ou plutôt celui de ces parents.

    · Ha petit point noirs dans ce joli tableau, elle est très rancunière, surtout sur certaine points

    · Elle est aussi assez bagarreuse, ayant été élevé par deux grands frères et une sœur absente.

    · Elle adore aussi taquiné les gens !
    ._ T'as pas d'ami ou bien ?_

    No body !!Sad Crying or Very sad

    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo :Kaparome
    Age :16 belle années
    Français, Canadien, Autres : Vrai de Vrai Qébécoise
    Arrivée sur MTR ? :par un super ami
    Pourquoi cet avatar ? : À cause de son origine et j'adore son style
    Commentaires ? : super forum!!



[/justify]
[/list]


Dernière édition par Maritza L. Garcia le Dim 12 Avr - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   Lun 6 Avr - 2:54

Bienvenue && Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 24
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   Lun 6 Avr - 9:17

    Bienvenue; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour ta fiche :smile:

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   Lun 6 Avr - 19:13

    Bienvenue. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Sober K. Dwaynès

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 23
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   Lun 6 Avr - 21:41

Bienvenue et bonne continuation !
Michelle ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maritza L. Garcia

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 25
▬ Avatar : Michelle Rodriguez
▬ identity Pix` : just me !
Date d'inscription : 06/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   Sam 11 Avr - 23:04

merci et voilà j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 24
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   Lun 13 Avr - 9:15

    Okay je te Valide..
    Cela dit, attention aux fautes d'orthographe Wink

    Bon jeu! ^^

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maritza Leticia Garcia it's here !!(fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: