AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Owen Harrison } U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Kyle Owen Harrison } U.C   Dim 5 Avr - 23:41

« Kyle Owen Harrison »
Feat. Chad Michael Murray



    Age : 20 ans.
    Birthday : 14 Juillet 1988
    Étude : Basket
    Groupe : The Others






    _ Chacun son histoire »_

    Kyle Owen Harrison est né un jour d'été à Oxford, alors que ses parents n'attendaient pas sa venue à ce moment. Normal, étant prématuré d'un mois, il avait encore une partie de son séjour à passer. Un magnifique petit garçon qui donnait une toute autre image à la famille. Étant le premier enfant des Harrison, il est vrai qu'il a toujours été gâté d'une façon ou d'une autre, geste sans doute dû à la satisfaction du nouveau né. Son deuxième prénom Owen est simplement une sorte de rappel à son grand-père qui était une fierté pour la famille. Pourquoi une fierté ? Simplement car celui-ci a su se démener pour offrir une vie "normale" à ses proches, sachant qu'ils vivent dans une ville qui est divisée en deux groupes totalement différents. Eux font partie des "autres" comme disent le camp adverse, et ceci parce qu'ils n'ont pas autant d'argent qu'eux. Ils ont longtemps été jugé par le fait qu'ils ne portaient pas de vêtements Chanel ou encore Diesel, c'est un peu enfantin comme jeu, mais du côté des riches c'est tout à fait normale de rabaisser les autres. Et si seulement c'était pour une courte durée, du temps de son grand-père, Owen Nelson Harrison, de son vrai nom, on prenait les autres pour domestiques auxquels on ne prétait aucune réelle importance, ce qui maintenant n'a pas tout à fait changer, du moins presque.

    Au fur et mesure que le jeune garçon grandissait, il ressentait la différence sociale qu'il y avait entre ses camarades d'école ou alors de simples personnes qui passaient dans la rue. Déjà jeune, il avait l'esprit très ouvert et se posait beaucoup de questions sur ce que possédaient les gens et sa famille. Les choses étaient quand même différentes, entre rouler en Chrysler ou alors en Toyota 1,8 sans plomb. Il est aussi vrai qu'il n'a pas manqué de grands choses durant son éducation, ses parents faisaient le nécessaire pour qu'il ait tout ce dont il a besoin, même si certaines fois étaient plus difficile que d'autres. En matière de travail, son père était un simple garagiste et sa mère était gérante d'un café, dans le centre ville. Gérante, on peut se dire que c'est assez bien pour un milieu comme le leur, mais contrairement à ce que l'on peut bien penser, elle gagnait suffisamment pour payer la moitié des factures. Kyle lui ne restait biensur pas les bras croisés, il aidait son père dans son garage afin de faire avancer les choses, malgré son jeune âge, il était suffisamment sérieux pour apprendre et aider du mieux qu'il pouvait.

    Le stade de l'adolescence avait approché à grand pas, le jeune homme étudiait normalement, comme tout studieux qui voit son avenir que par les copies qu'il pouvait rendre et non pas car son père se chargerait de payer le directeur de son lycée pour qu'ils soient tous en accord. Pour un adolescent, il n'était pas renfermé, bien au contraire, il s'amusait comme toute personne de son âge. Sa première petite amie vint d'ailleurs à cette période, et comme tout jeune, une relation à cet âge ne va pas très loin, donc pourquoi pas essayer des relations sans lendemain. C'était bien plus simple que de se consacrer à une histoire qui finirait mal. Et puis côté sentiments, il a été déçu une fois et ce genre d'expérience, il ne le digère pas d'aussitôt, car malgré un caractère de Playboy comme le sien, on peut trouver une personne sensible. Et pour en revenir à ses études, Kyle aurait aimé décrocher une bourse sportive, ce qui lui permettrait d'entrer à l'université sans avoir le besoin de payer quoi que ce soit. Le basket était sans doute ce qu'il savait faire de mieux, il s'y entraîne presque tout les jours afin d'être au top, mais de toute façon, que ce soit par le biais du sport ou alors simplement par ses notes dans les diverses branches scolaires, il ferait le nécessaire pour y parvenir.

    Et pour en venir au temps présent, Kyle étudie toujours dans ce qui le passionne le plus. Il est clair que le basket prend une grande partie de son temps libre, étant donné qu'il le pratique depuis qu'il tient debout, mais comme autre branche qui lui plait bien, il y a la littérature. Grand lecteur de romans, que ce soit policiers, ou alors toutes sortes de littératures différentes. En dehors des cours, il consacre une partie de son temps à travailler, estimant que ses parents ont assez donné pour sa bonne éducation ainsi que le reste. Pour ce qui est de l'endroit où il étudie à présent, il faut avouer qu'il y a pas mal de complication, surtout après l'incendie qui a complétement dévasté l'université. Une simple odeur de brûler s'est transformé en une totale démolition de toutes les pièces, des bâtiments. En moins d'une demi heure, tout les étudiants se trouvant à l'extérieur suivaient la scène, jusqu'au moment où il ne restait plus que cendres et débris. A vrai dire, ils étaient tous complétement choqués de ce qu'il venait de se passer. Il est vrai que personne ne se doutait de ce qu'il pouvait se passer en moins d'une période de cours et en plus lorsqu'il s'agit d'un incendie dans leur propre université. Ils savent à présent qu'ils ne leur restent plus qu'à partager l'établissement des pourris gâtés, ce qui n'est du goût de personne. Cependant s'ils veulent retrouver leur cours normaux, ils sont forcés à passer de l'autre côté de leur camp pour "cohabiter" avec ces personnes qu'ils n'apprécient pas du tout, enfin presque. Côté financier, à lui de se débrouiller, après tout il a 20 ans et c'est amplement suffisant pour se trouver un job stable qui pourrait lui apporter non seulement un peu d'argent afin de se sentir plus à l'aise, mais qui lui apporterait aussi de l'indépendance, ce qui est sans doute assez nécessaire pour commencer une vie en solitaire. Et d'une certaine manière, comme il avait pu entendre ses parents lui raconter les diverses "aventures" de son grand-père qui faisait tout pour que sa famille ne manque de rien, il avait bien envie qu'un jour ce soit ses propres enfants qui en facent autant. Et puis pourquoi pas changer de statut financier, non pas qu'il ait honte d'où il vient, bien au contraire, mais de savoir qu'une famille puisse basculer d'un côté à un autre, simplement en ayant donné le meilleur de soi afin d'y arriver, ça pourrait être mémorable. Et puis du moment qu'elle puisse basculer de l'autre côté, qu'elle garde au moins son caractère de départ.

    _ Méchant ou Gentil ? _

    Kyle a plusieurs traits de caractère marquants. En voyant ce qu'il a vécu depuis son enfance, on pourrait le prendre pour un gentil petit agneau, mais contrairement aux apparences ou encore à son passé, il a bien plus fort caractère. Rien qu'en voyant comment ses parents pouvaient être traités parfois, il s'est comme endurci, n'étant respectable et aimable qu'envers les personnes qui le sont, tout comme lui. Aucune pitié pour les personnes qui comptent le rabaisser, à ce sujet là, il ne fait plus attention à son milieu et se défend du mieux qu'il le peut, que ce soit par la parole ou alors par la force. Il est très protecteur envers ses proches, ce qui est tout à fait normal pour lui, il aime simplement prendre soin des gens qu'il apprécie. Il peut être glacial, comme il peut être sympathique, il suffit juste de ne pas le décevoir. D'ailleurs lorsqu'il accorde une certaine importance à une relation qui lui tient à coeur, il ne voudrait en aucun cas être déçu plus tard. Dans ce genre de situation, il lui est difficile d'oublier ce qu'on lui a fait ou alors la manière d'agir des autres. Cependant, il peut laisser une deuxième chance, l'erreur est humaine après tout, mais ne pensez pas en abuser avec lui surtout.

    Côté amour ou alors sentiments, il n'est pas du genre à exprimer de suite ce qu'il ressent. Il préfère être sûr de lui avant de se lancer, et au pire même si ça ne pourrait pas coller, il aura au moins pu tenter sa chance. Avec les filles, il prend parfois des pinces, car elles ne sont pas toutes aussi faciles que certains pourraient le penser. Certes elles ne sont pas tout à fait compréhensible, mais c'est ce côté qui lui donne envie de mieux comprendre certaines personnalités. Il peut très bien être emmerdeur lorsqu'il le veut, mais sans pour autant en abuser. Le sens de l'humour prend lui aussi une grande partie du jeune homme, il lui est rare de refletter la tristesse ou encore la mauvaise humeur, du moins lorsque tout va bien. Et comme toute personne, il n'est pas invincible côté émitionnel, bon il ne pleure pas devant les autres et encore moins en général mais si vraiment, le sentiment ou alors la douleur est trop profonde, il est logique qu'il se laisse aller afin que ça lui passe.

    En général, il se comporte comme tout homme. Étant plutôt charmant, il lui arrive de profiter de son attout afin d'en arriver à bout avec ses conquêtes, lorsqu'il ne s'agit que de relations sans lendemain. Au contraire lorsqu'il est dans une relation stable qui lui convient, il fait son possible pour ne pas briser ce qu'il a sans doute de plus cher. Le jeune homme consacre du temps du temps à son couple, contrairement à certains qui ne se doutent jamais de ce que pourraient avoir leurs petites amies. Bon il est vrai qu'il ne reste pas 24 heures sur 24 auprès de sa compagne, mais au moins présent un minimum pour parler ou alors pour que sa présence soit indispensable.Il peut encore paraître dur avec certaines personnes, mais il ne faut pas le juger par ce qu'il reflette. Si on prend le temps de le connaître, on peut simplement remarquer que c'est une personne au grand coeur, qui parfois n'ouvre pas suffisamment celui-ci afin de laisser place aux gens qui auraient peut-être le mérite d'y rester.




Dernière édition par Kyle O. Harrison le Lun 6 Avr - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Dim 5 Avr - 23:41

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_




      © community.livejournal.com
        Shana Elizabeth Tucker
        Hilarie Burton.



    Citation :
    Shana & Kyle, une histoire plutôt récente qui devait être tenue secète au début. Pourquoi secrète ? Simplement car Shana ne venait pas du même milieu social que Kyle, et que celle-ci ne souhaitait pas que les autres soient au courant pour les deux, inversemment à ce qu'il souhaitait. On pourrait croire qu'elle n'avait pas de réels sentiments envers le jeune homme, mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle en était vraiment amoureuse. Et malgré le fait qu'elle a longtemps essayé de lui faire comprendre qu'elle tenait réellement à lui, Kyle a mis un terme à cette relation, préférant être déçu maintenant que plutard, et voyant que leur milieu financier lui tenait plus à coeur que ce qu'il ne pouvait penser. La jeune femme tient toujours autant à lui, cependant elle sait qu'elle devrait faire un effort pour que ça puisse marcher. Et du côté de Kyle, après avoir rompu, il ne garde pas de très bons contacts avec elle, il préfère simplement ne plus lui adresser la parole pour l'instant.


      © community.livejournal.com
        Rachel Alison Cooper
        Daneel Harris.


    Citation :
    Rachel vient du même milieu que Kyle, ce qui pourrait sans doute faire leur entente. La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était au lycée. Et en apprenant au fur et à mesure à mieux connaître l'autre, ils sont devenus amis. Pas de simples amis qui se saluent lorsqu'ils se croisent, mais le genre d'amis sur qui compter, dans n'importe quelle situation. Étant donné qu'elle est l'une des personnes qu'il apprécie le plus, il fait son possible pour la protéger et lui venir en aide. Une sorte de petite soeur. Certes, il est vrai qu'elle a de quoi impressionner les hommes, mais dans leur relation, ils n'y ont jamais vraiment pensé. Pourquoi ? Simplement car il vaut mieux préserver ce genre de lien, que le gâcher par une courte nuit ...

    J'espère que les deux avatars sont disponibles pour en faire plutard un scénario ^^


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Houda
    Age : 16 ans
    Français, Canadien, Autres : Suissesse
    Arrivée sur MTR ? : Par Paternariat
    Pourquoi cet avatar ? : L'avatar de CMM était libre =)
    Commentaires ? : J'adore le Design et le contexte



Si on peut juste me réserver l'avatar en attendant que j'finisse ma présentation ça serait gentil =)


Dernière édition par Kyle O. Harrison le Lun 6 Avr - 2:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 25
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : deviltemptation
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Dim 5 Avr - 23:50

    Bienvenue, Bienvenue Very Happy
    Je réserve CMM pour une durée de trois jours Wink .
    Bonne chance pour la fiche et avant tout, merci pour l'inscription

_________________
      « Lovesquare icons
      « Parce que je t’aime,
      Je sais que toi aussi, qu’au fond
      de toi tu m’aimes toujours
      »

      « Tu ne sais rien de moi »
      A&R| And after all you're my wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Dim 5 Avr - 23:53

Bienvenue sur le fow '
&& Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Dim 5 Avr - 23:59

Merci & normalement elle devrait être finie entre ce soir ou demain au pire =)

Merci Stella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Lun 6 Avr - 9:16

    Bienvenue ; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Kiwii & LJ.
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Lun 6 Avr - 19:13

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Lun 6 Avr - 19:56

Merci à tous & j'pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Lun 6 Avr - 20:04

    Il serait bien que tu parles de l'incendie de l'université ; & comme quoi vous avez été forcés de venir étudier à Magdalen College - autrement dit l'université des riches - dans ton histoire . Et tout sera parfait Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

avatar

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 24
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Lun 6 Avr - 20:07

Ah oui mince j'avais complétement oublié, j'rajoute ça de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

avatar

Féminin Nombre de messages : 444
Age : 23
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` :
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   Lun 6 Avr - 20:31

    Tout est parfait, je te Valide.
    Bon jeu; & n'hésite pas à faire de la pub' si tu en as l'occasion Wink

_________________

      ©️ Pancake ;
      « Come on baby we ain't gonna live forever
      Let me show you all the things that we could do
      You know you wanna be together
      And I wanna spend the night with you »

      ©️ THE VERONICAS • 4ever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meet-the-rich.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Owen Harrison } U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Owen Harrison } U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle & Isabel ensemble ?
» [Harrison, Colin] La nuit descend sur Manhattan
» THE TERMINATOR - SERGEANT KYLE REESE (MMS01)
» Kyle xy
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: