Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.

Aller en bas 
+4
Lullaby S. Blueton
Alex E. Wayle
Stella A. McAdams
Sober K. Dwaynès
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptySam 4 Avr - 19:34






      Sober Kasen Dwaynès
      S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. N1dxk1

      Aime les choses romantiques • Est drogué à la caféine et à la cigarette • Chante merveilleusement bien • Deteste raconter sa vie • Adore ABBA • Regarde encore les bisounours • Aime faire la guerre avec les filles • A déjà choisi les prénoms de ses futurs enfants • Boit beaucoup trop • Mélange les mots français avec les mots anglais • A toujours le sourire meme quand rien ne va • Capable de sortir plus de dix conneries en une minute • Est toujours en vadrouille.
      Attachant • Marrant • Chiant • Raleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsive • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passioné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif.

      I NEED:
      # Une meilleure amie avec qui je partage tout et que je connais depuis assez longtemps.
      # Des amis, des gens avec qui j'aime sortir, faire un peu la fête et parler!
      # Des relations diverses, variées, insolites et qui changent de l'ordinaire!
      # Des exs, avec qui je suis restée en bons termes ou pas!
      # De la famille pourquoi pas.
      Recherche toutes sortes de liens ; Adore les liens complexes.



Dernière édition par Sober K. Dwaynès le Jeu 9 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptySam 4 Avr - 19:34

C A R N E T ;;

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sanstitre64qd4 S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sanstitre66vm8


    LUIZIAH CALIXTE THIRLBY.
    Ashley Tisdale.
Citation:
Luiziah est la soeur adoptive de Sober. En effet, lorsque Sober perdit ses parents, il fut placé dans une famille d'accueil et ce fut dans celle de Luiziah. Alors que Sober était sur de ne pas s'entendre avec la famille, il adora de suite Luiziah qu'il prit sous son aile comme sa vraie petite soeur. Depuis les deux jeunes gens ne se lachent pas d'une semelle et adorent faire des tas de conneries ensemble.


S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 359miow S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 2r3i6fd


    CALLEIGH TABITHA HASTING.
    Annalynne McCord.
Citation:
Calleigh est son actuelle petite amie. Enfin, lors d'une soirée, Sober l'a trompée et depuis elle ne veut plus le revoir. Pourtant, ces deux jeunes gens sont fous amoureux l'un de l'autre. Mais lorsqu'elle découvrit cette trahison, elle s'en alla en courant et se fit renverser par une voiture. C'est à ce moment là que Sober se rendit compte qu'il n'aimé que Calleigh. Durant des semaines où Tabby était dans le coma, Sober restait à côté d'elle à la surveiller. Mais, lorsque Calleigh se réveilla, il n'était plus là. Elle l'aime toujours et lui tout autant. Leurs retrouvailles risquent d'être très emotives.


S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. I508564_minka S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. I508566_minka2


    ORSEIS JAYMES BLACKBELL.
    Minka Kelly.
Citation:
Orséis est son ex petite amie et son premier amour. Leur histoire a duré pas mal de temps et ils s'aimaient vraiment mais ils n'ont jamais passé le cap tout simplement car Orséis n'y arrivait pas. Quand leur histoire se termina, Sober était encore fou amoureux d'elle et il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle avait un nouveau copain. D'ailleurs, elle avait perdu sa virginité avec ce gars là. Mais, lors d'une soirée, Orséis et Sober couchèrent ensemble. Alors que pour Orséis c'était une sorte de vengeance, pour Sober c'était pour l'amour qui lui portait. Depuis ils ne savent plus comment agir lorsqu'ils se voit.

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Img-214759cujry S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Img-214737t74ls


    ASHLEY JOYCE HEMINGWAY.
    Sophia Bush.
Citation:
Ashley et Sober se sont rencontré au collège et furent tous les deux dans la même classe. Alors qu'ils ne se supportaient pas, ils durent faire un devoir ensemble. Après de multiples rendez vous pour ce devoir, Ash et Sober ont commencé à parler de leur vie commune et c'est comme ca qu'ils ont découvert qu'ils avaient du faire tout les deux face à un accident et à une mort brutale, c'étaient un peu les deux écorchés vifs du collège. A partir de là, Sober a commencé à se prendre d'amitié pour Ashley et a toujours la protéger. Même quand Ashley est devenu \"membre du groupe des autres \" Sober était là car peut importe leur environnement, leur amitié comptait énormement. Mais leur amitié commence à se dégrader car après avoir perdu la femme qu'il aimait, Sober est tombé dans l'alcool et la drogue et Ashley ne supporte pas cela car sa lui rappelle trop sa mère. Donc plusieurs disputes vont éclater avant que Sober ne se rende compte qu'il se détruit et qu'il fait mal à Ashley.

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Taylor10 S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Taylor11

    SEAN CHRIS CARLSON.
    Taylor Lautner.
Citation:
Sean et Sober sont deux personnes totalement different. Et Sober aime très peu de monde dont Sean. En plus, ce dernier est ami avec Stella que Sober considère comme sa petite soeur puisqu'elle a grandi avec la sienne. Donc Sober essaye de faire son possible pour que l'amitié Stella/Sean se brise sans que celle ci ne le sache. En clair, ils s'aiment pas du tout et ça fait des étincelles lorsqu'ils se croisent.

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 339ir4 S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 334iv0

    KYLE OWEN HARRISSON.
    Chad Michael Murray.
Citation:
Lorsque Sober est arrivé dans sa famille d'accueil après la mort de ses parents, Kyle était son voisin. Et, une après midi, Sober est sorti devant chez lui et Kyle a été le premier à venir le voir et à jouer avec lui. Leur amitié a commencer comme ca. Puis lorsque Sober est devenu riche à dix-huit ans, avec l'héritage de ses parents, ils se sont un peu quitté de vue sans pourtant le vouloir. Voila qu'ils se retrouvent après l'incendie de l'université de Kyle. Et comme par magie, ces deux là retrouvent leur amitié d'antan et deviennent même les meilleurs amis du monde.

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sanstitre9pq5 S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sanstitre10vv5

    STELLA ANNA MCADAMS.
    Vanessa Hudgens.
Citation:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 6ogzo3 S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Bhlssi

    ALEX ETHAN WAYLE.
    Alex Pettyfer.
Citation:
Entre eux, ça n'a jamais été l'amour fou et ça ne le sera sûrement jamais. Colocataires alors qu'ils n'étaient pas du même monde, les discussions ont été plus qu'houleuse au début...ils ont même failli en finir aux mains. Mais un jour, Alex l'a gentiment dépanné alors qu'il avait un problème avec sa voiture. Depuis, ils se supportent mais sans plus...colocataires indifférents.


Dernière édition par Sober K. Dwaynès le Jeu 9 Avr - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptySam 4 Avr - 23:14

Moi moi moi (a)
Je me calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptySam 4 Avr - 23:19

Oui biens sur !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptySam 4 Avr - 23:22

Hum tout dépend si tu veux qu'il soit positive ou négative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptySam 4 Avr - 23:34

Ben peut importe !
Soit, vu que tu seras amie avec ma soeur, je te connais depuis le début de votre amitié et je te considère comme une petite soeur aussi et j'aime bien te taquiner soit j'aime pas que tu traines avec elle et j'essaye de casser votre amitié car je te trouves pas sincère. Que prefere tu ? Bien sur c'est deux petites idées, il faudra les former par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyDim 5 Avr - 0:52

Je préfère la première idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyDim 5 Avr - 0:57

Ok j'essaye de nous faire un petit scénario avec comme base cette idée et je te l'envoi par mp.
Si tu ne l'as pas ce soir ne t'inquiete pas je te l'envoi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 246
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyDim 5 Avr - 1:02

Oukii mais prend ton temps c'est pas urgent non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyDim 5 Avr - 20:07

Cher Coloc'...je pense qu'un lien s'impose... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyDim 5 Avr - 20:11

Quel lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyDim 5 Avr - 20:17

Heu, ben étant donné qu'on est coloc un lien ou, disons, on puisse se supporter quoi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyDim 5 Avr - 20:23

Hum alors on peut dire qu'au début lorsqu'on a commencé à être coloc, on ne s'aimait pas du tout et plusieurs fois on a faillit en venir aux mains puis un soir alors que parce exemple moi j'était en galère avec ma voiture, et toi tu es venu l'aider et depuis je veux te rendre la pareille sans pour autant que je te t'adore absolument donc on arrive à passer des soirées ensemble mais sans trainer tout le temps ensemble.

Une petite idée bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 18:34

Ben écoute...étant donné que j'ai pas d'idée du tout ben ça me va...
Donc, on est juste pote mais sans plus...t'es une exception chez les riches parce qu'en général, Alex ne les aiment pas trop...en même temps faut bien se supporter un minimum entre coloc"... Laughing
Donc ça me va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 21:15

Ok pas de probleme je t'ajoute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 21:18

    Je veux un lien Very Happy
    J'adore ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 21:20

Scarlett ♥️
Merci beaucoup, le tien aussi est très beau !

Quel lien te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 21:22

    Merci Wink
    Une sorte d'amitié améliorée, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 21:36

Dans mon histoire, Sober a trompé sa copine avec une jeune femme blonde, tu pourrais etre cette jeune femme. Dans ce cas, nous on aurait cette amitié améliorée et ma copine te detesterait. Puis par la suite on pourrait devenir juste amis et se voir en cachette car ma copine ne supporterais pas notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 21:53

    Ouais, ça me plait.
    Sinon, comment ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 21:56

Hum dans le scénario, j'ai mis que on était dans la même et l'on avait un cours de biologie à faire ensemble donc je t'ai invitée chez moi et c'est d'ailleurs comme ça que cela a déraper. Donc on peut dire que c'est grâce à ce devoir.
Enfin si ca te plais pas dis le moi je vais changer.
Et si t'es daccord, je t'ajoute en lien aussi avec ma copine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyLun 6 Avr - 22:00

    D'accord, c'est parfait, j'vais ajouter ça.
    & Oui, aussi. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devyn A. Johnson

Devyn A. Johnson


Nombre de messages : 28
Age : 33
▬ Avatar : Kaya Scodelario
▬ Crédit : Zero
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. X5bezc
Date d'inscription : 29/03/2009

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyJeu 9 Avr - 20:41

    Par un hasard pas vraiment hasardeux... Sober aurait-il besoin d'une camarade de beuverie, ou d'une ennemis, ou tout autre liens bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 97
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You're my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyJeu 9 Avr - 20:46

Sober a toujours besoin de quelque chose tant que ca vient d'une jolie fille Very Happy
Pourquoi pas camarade de beuverie
Revenir en haut Aller en bas
Devyn A. Johnson

Devyn A. Johnson


Nombre de messages : 28
Age : 33
▬ Avatar : Kaya Scodelario
▬ Crédit : Zero
▬ identity Pix` : S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. X5bezc
Date d'inscription : 29/03/2009

S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. EmptyJeu 9 Avr - 21:33

    :bril: Ne jamais dire ca avec Taylor en avatar !!
    Je pensais que Devyn pourrait draguer Sober a chaque fois qu'il se retrouve en soirée, mais qu'il la repousse a chaque fois, parce que... parce que ! Mais qu'ils restent souvent a boire un verre ensemble... puis deux, puis trois...
    A moins que tu veuilles autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty
MessageSujet: Re: S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.   S O B E R - R E L A T I O N S H I P S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S O B E R - R E L A T I O N S H I P S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Administration du forum :: ▬ L i e n s-
Sauter vers: